Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
Faut pas déconner là !
On me demande un calendrier, je l'affiche, et François comprend pas : résultat, il se barre et va jouer a la PS3 !
Et nous on se retrouve avec 50% de personnes qui ont le courage d'attendre, et l'autre moitié qui en a rien à foutre !Mais ton début de calendrier est bon ... y a juste à remplacer Baptiste par niko et c'est bon ! ......
Bon bha OSEF du gourou alors ! Je remplacerais par Niko ^^
Espana-2010 a écrit:
Au pire tu peux mettre avec Prolongations mais si il y a 2-2 et que Niko gagné 4-2 au pénalty ba on le compte comme un 2-2 ^^
2-2 ? ok
Espana-2010 a écrit:
Lenuul pour le 2eme matchs c'est entre le 20 et 23 donc fait pas avant^^
C'est bon j'ai annulé.
J'ai reçu ca par MP de Guetta "Tidom', ce match ne comptera pas pour le championnat de la FFFL (si du moins, c'était la raison pour laquelle tu l'avais programmé)... "
Il a dit qu'il ferait pas le champ' amical ? parce que je pige pas.
Il faut vite que je trouve un acheteur pour mon Attaquant de 317 pts 24 ans ! en plus prix faible comme ça je pourrai acheter mon dernier défenseur et ensuite ma team sera prête Tidom si il a dit qu'il le faisait donc dit lui que c'est trop tard
Dernière modification par Espana-2010 (11-01-2011 21:56:31)
Tidom a écrit:
J'ai reçu ca par MP de Guetta "Tidom', ce match ne comptera pas pour le championnat de la FFFL (si du moins, c'était la raison pour laquelle tu l'avais programmé)... "
Euh, si normalement
Tidom a écrit:
Comprends pas aussi
messidu15 a écrit:
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
Faut pas déconner là !
On me demande un calendrier, je l'affiche, et François comprend pas : résultat, il se barre et va jouer a la PS3 !
Et nous on se retrouve avec 50% de personnes qui ont le courage d'attendre, et l'autre moitié qui en a rien à foutre !Mais ton début de calendrier est bon ... y a juste à remplacer Baptiste par niko et c'est bon ! ......
Bon bha OSEF du gourou alors ! Je remplacerais par Niko ^^
... enfin le Cantalou s'émancipe ! .....
Par contre vous mettez des dates butoirs, c'est très bien ... mais si certains arrivent à prendre de l'avance sur les dates, ... tant mieux ! ... non ?
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Mais ton début de calendrier est bon ... y a juste à remplacer Baptiste par niko et c'est bon ! ......Bon bha OSEF du gourou alors ! Je remplacerais par Niko ^^
Par contre vous mettez des dates butoirs, c'est très bien ... mais si certains arrivent à prendre de l'avance sur les dates, ... tant mieux ! ... non ?
Oui je trouve, mais si on fais entre 20 et 23 sa fais 1 match par semaine ...
Je propose entre 17 et 19 et 21 et 23 moi ...
Espana-2010 a écrit:
gigi88100 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Putain tu commence pas tu écoute !Oui chef !
Kévin, dans ce cas la je continue mes formations ?Piurquoi tu veux faire tes formations ? ton équipe est prête et elle est à 300 pts donc stop ! on va bientôt commencer le championnat donc STOP au stage ET formation !
Si j'ai 350, tu as peur de perdre ?
Bon allez moi je vous dit bonne nuit !
A demain.
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
Bon bha OSEF du gourou alors ! Je remplacerais par Niko ^^... enfin le Cantalou s'émancipe ! .....
Par contre vous mettez des dates butoirs, c'est très bien ... mais si certains arrivent à prendre de l'avance sur les dates, ... tant mieux ! ... non ?Oui je trouve, mais si on fais entre 20 et 23 sa fais 1 match par semaine ...
Je propose entre 17 et 19 et 21 et 23 moi ...
Non, mais ce que je veux dire .... c'est que les gérants proposent des dates (donc laissons ces dates comme ils le disent) mais si certains prennent de l'avance, tant mieux !
Cappiche !
livoggy63 a écrit:
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Par contre vous mettez des dates butoirs, c'est très bien ... mais si certains arrivent à prendre de l'avance sur les dates, ... tant mieux ! ... non ?Oui je trouve, mais si on fais entre 20 et 23 sa fais 1 match par semaine ...
Je propose entre 17 et 19 et 21 et 23 moi ...Non, mais ce que je veux dire .... c'est que les gérants proposent des dates (donc laissons ces dates comme ils le disent) mais si certains prennent de l'avance, tant mieux !
Cappiche !
Oui d'accord je propose entre le 20 et le 24 moi.
Je déconne.
livoggy63 a écrit:
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Je propose entre 17 et 19 et 21 et 23 moi ...Non, mais ce que je veux dire .... c'est que les gérants proposent des dates (donc laissons ces dates comme ils le disent) mais si certains prennent de l'avance, tant mieux !
Cappiche !
Oui oui, j'avais compris sa.
Mais se serais bien de faire 2 matchs par semaine sinon on finis dans 40 semaines xD
gigi88100 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Oui chef !
Kévin, dans ce cas la je continue mes formations ?Piurquoi tu veux faire tes formations ? ton équipe est prête et elle est à 300 pts donc stop ! on va bientôt commencer le championnat donc STOP au stage ET formation !
Si j'ai 350, tu as peur de perdre ?
Bon allez moi je vous dit bonne nuit !
A demain.
Je vois pas le rapport --' si on dit qu'on commence entre le 15 et 19 la première journée on fait comme les gérants on dit c'est tout ! donc si tu respecte pas c'est ton problème^^ tu as eu tout le temps de faire tes stages avant Gigi ^^
ANNONCE !
Merci de me balancer les résulatats en MP !
Je le redirais, c'est pour une question d'organisation, et essayez pas de tricher, je vérifierais les scores .
De la façon suivante :
Match : Equipe 1 - Equipe 2
Date : XX/XX/XXXX
Score : X-X
Bonne nuit à tous
messidu15 a écrit:
ANNONCE !
Je le redirais, c'est pour une question d'organisation, et essayez pas de tricher, je vérifierais les scores .
De la façon suivante :
Bonne nuit à tous
c'est trop compliqué aux gerant de jeter un oeil en fin de journée a 10 liens ?
messidu15 a écrit:
ANNONCE !
De la façon suivante :
Bonne nuit à tous
Mais sa sur ton post nico !
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
ANNONCE !
De la façon suivante :
Bonne nuit à tousc'est trop compliqué aux gerant de jeter un oeil en fin de journée a 10 liens ?
Ouais ou envoyez moi les liens en MP tient !
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
ANNONCE !
De la façon suivante :
Bonne nuit à tousMais sa sur ton post nico !
+1
Quelqu'un a les codes couleurs pour les sign' svp ?
Dernière modification par Tidom (11-01-2011 22:09:54)
Le flood depuis l'annonce du calendrier...
Ou alors sur mon post de gazette qui sert à rien et je vais le faire
Vaut mieux pas !
Allez voir post 6, j'ai mis un petit truc !
Mais on ne peut pas jouer ça J2 a l'avance?
Bah si mais bon vaut mieux respecter les dates je pense