Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Salut Salut
Je plane les gars![]()
Yohann sa fessait longtemp que je t'es pas affronter ( en fête je crois que ont c'est jamais affronter X) )
Lil Wayne matt jte comprend j'ai écouté même pas 3 musique que je suis a font dedant ! Par contre j'arrive pas a les télécharger --'Enfin d'écroché de la PS3.
J'ai joué 30min c'était mon frère
La journée 2 on la fait le 16??
Dernière modification par LENUUL (11-01-2011 21:43:59)
Respecter les domiciles extérieur svp !
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
Faut pas déconner là !
On me demande un calendrier, je l'affiche, et François comprend pas : résultat, il se barre et va jouer a la PS3 !
Et nous on se retrouve avec 50% de personnes qui ont le courage d'attendre, et l'autre moitié qui en a rien à foutre !Mais ton début de calendrier est bon ... y a juste à remplacer Baptiste par niko et c'est bon ! ......
Je sans que les plus grosses embrouilles vont venir des dates non respecter .. mais des que les 2 premières seront jouer sa ira !
Faites un post sur la première page comme pour l'ADC et les dates seront respectées.
Dernière modification par Tidom (11-01-2011 21:44:27)
Bon moi par contre Niko pour la 1ere journée tu peux que le 17 ou 18 donc on prend le 17 vers 19h ?
livoggy63 a écrit:
aja54 a écrit:
messidu15 a écrit:
Faut pas déconner là !
On me demande un calendrier, je l'affiche, et François comprend pas : résultat, il se barre et va jouer a la PS3 !
Et nous on se retrouve avec 50% de personnes qui ont le courage d'attendre, et l'autre moitié qui en a rien à foutre !Oui, et la ça pressait vu qu'on peut déjà programmer pour le 15 et 16. Donc désolé, mais je trouve cette première journée bien comme elle est.
Donc, on peut programmer la 1ère journéeje dirais juste : +1
Journée 1 :
aja54 - Livoggy63
Ajjacio - Matt22400
Coach-Fab - Messidu15
Espagna-2010 - niko333
ge257470 - Richert00
gigi88100 - Style_Ven
Guetta - Tidom
LENUUL - Viincenzoo
LiliRonaldo - yohe550
Journée 2 :
Messidu15 - LENUUL
Tidom - Ajjacio
Matt22400 - LiliRonaldo
Richert00 - gigi88100
ge257470 - Guetta
niko333 - aja54
Livoggy63 - Viincenzoo
yohe550 - Espagna-2010
Style_Ven - Coach-Fab
Niko le premier match c'est chez moi donc on le fait chez moi XD je vais me prendre une branlée je sens ^^ mais bon c'est le jeu
Tidom a écrit:
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Mais ton début de calendrier est bon ... y a juste à remplacer Baptiste par niko et c'est bon ! ......Je sans que les plus grosses embrouilles vont venir des dates non respecter .. mais des que les 2 premières seront jouer sa ira !
Faites un post sur la première page comme pour l'ADC et les dates seront respectées.
Qui veut le faire sur la 1ere page ?
Espana-2010 a écrit:
Bon moi par contre Niko pour la 1ere journée tu peux que le 17 ou 18 donc on prend le 17 vers 19h ?
nickel je t'envoies la demande pour (chez toi) demain a 6h avant d'aller en examen
livoggy63 a écrit:
Tidom a écrit:
matt.22400 a écrit:
Je sans que les plus grosses embrouilles vont venir des dates non respecter .. mais des que les 2 premières seront jouer sa ira !
Direction post 10 ! (provisoirement, en attendant pacco )
Dernière modification par aja54 (11-01-2011 21:47:40)
livoggy63 a écrit:
Tidom a écrit:
matt.22400 a écrit:
Je sans que les plus grosses embrouilles vont venir des dates non respecter .. mais des que les 2 premières seront jouer sa ira !Faites un post sur la première page comme pour l'ADC et les dates seront respectées.
POst 6 sert a rien il peut servir
Tidom a écrit:
La journée 2 est à programmer pour quand ?
Moi je dirais avant mercredi prochain ! .... mais c'est aux gérants de le dire !
Bien sur mettre les matchs sans prolongations
matt.22400 a écrit:
je crois que ça n'existe pas !
A moins que tu ne veuilles dire avec pénalties ?
Dernière modification par livoggy63 (11-01-2011 21:49:29)
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Tidom a écrit:
Faites un post sur la première page comme pour l'ADC et les dates seront respectées.Qui veut le faire sur la 1ere page ?
POst 6 sert a rien il peut servir
Je suis ok.
livoggy63 a écrit:
Tidom a écrit:
Moi je dirais avant mercredi prochain ! .... mais c'est aux gérants de le dire !
Ok merci. Oui, vu le nombre de match autant les programmer avec un bon rythme.
matt.22400 a écrit:
On s'en fout de ça, le résultat à la 90ème compte, il peut y avoir pénos mais ça ne compte pas pour le championnat.
Bon j'ai envoyé mes 2 demandes en respectant le lieu du match.
Au pire tu peux mettre avec Prolongations mais si il y a 2-2 et que Niko gagné 4-2 au pénalty ba on le compte comme un 2-2 ^^
Tidom a écrit:
livoggy63 a écrit:
Tidom a écrit:
Ok merci. Oui, vu le nombre de match autant les programmer avec un bon rythme.
Post 10
livoggy63 a écrit:
matt.22400 a écrit:
je crois que ça n'existe pas !
A moins que tu ne veuilles dire avec pénalties ?
Oui oups désolé :s
Je pensais à pénalties ^^'
Lenuul pour le 2eme matchs c'est entre le 20 et 23 donc fait pas avant^^
aja54 a écrit:
Tidom a écrit:
livoggy63 a écrit:
Moi je dirais avant mercredi prochain ! .... mais c'est aux gérants de le dire !Ok merci. Oui, vu le nombre de match autant les programmer avec un bon rythme.
Post 10
Comme le dit nikoo mon post 6 peut servir et je veux bien !