Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut mettre de l'ordre la !
de kéké : ne faites pas les demandes de match !
Qui a dit NON ne commencez pas les matchs ? Vous pouvez pas le marquer quand vous balancez le calendrier.
Mon match contre Guetta est programmé le 15.
Dernière modification par Tidom (11-01-2011 21:36:06)
messidu15 a écrit:
François a pas dit que c'était OK, donc c'est pas OK, donc commencez pas.
J'en ai rien a ....
Je commence moi.
Salut Salut
Je plane les gars
Yohann sa fessait longtemp que je t'es pas affronter ( en fête je crois que ont c'est jamais affronter X) )
Lil Wayne matt jte comprend j'ai écouté même pas 3 musique que je suis a font dedant ! Par contre j'arrive pas a les télécharger --'
gigi88100 a écrit:
messidu15 a écrit:
J'en ai rien a ....
Je commence moi.
Putain tu commence pas tu écoute !
Quelle organisation ..
LiliRonaldo a écrit:
Salut Salut
Je plane les gars
Yohann sa fessait longtemp que je t'es pas affronter ( en fête je crois que ont c'est jamais affronter X) )
Lil Wayne matt jte comprend j'ai écouté même pas 3 musique que je suis a font dedant ! Par contre j'arrive pas a les télécharger --'
Enfin d'écroché de la PS3.
Tss j'en était sûr que ça devenait du n'importe quoi ! on a dit qu'on commençait le 15 donc normal que des matchs ont été lancé^^ moi par contre contre Niko je lance pas tant qu'on ne dit pas quand on va lancer
matt.22400 a écrit:
gigi88100 a écrit:
messidu15 a écrit:
J'en ai rien a ....
Je commence moi.Putain tu commence pas tu écoute !
Oui chef !
Kévin, dans ce cas la je continue mes formations ?
Faut pas déconner là !
On me demande un calendrier, je l'affiche, et François comprend pas : résultat, il se barre et va jouer a la PS3 !
Et nous on se retrouve avec 50% de personnes qui ont le courage d'attendre, et l'autre moitié qui en a rien à foutre !
Style_Ven. a écrit:
Quelle organisation ..
C'est pas les gérants mais les autres qui veulent jouer alors qu'il faut pas d'autre qui font leurs règles
Espana-2010 a écrit:
Tss j'en était sûr que ça devenait du n'importe quoi ! on a dit qu'on commençait le 15 donc normal que des matchs ont été lancé^^ moi par contre contre Niko je lance pas tant qu'on ne dit pas quand on va lancer
Quelqu'un de censé, y a des gens qui peuvent pas prévoir les matchs au jour le jour, alors quand on leur file un calendrier, ils prévoient.
Être organiser, ca signifie balancer, calendrier exact + régles après consultation entre gérants et dire OK c'est parti, la c'est votre faute.
Dernière modification par Tidom (11-01-2011 21:41:21)
Il faudrait un chef pour ce championnat car là...
gigi88100 a écrit:
matt.22400 a écrit:
gigi88100 a écrit:
J'en ai rien a ....
Oui chef !
On va commencer le 15, ça c'est sur, mais faudrait que ça plaise a MONSIEUR l'organisateur
messidu15 a écrit:
Faut pas déconner là !
On me demande un calendrier, je l'affiche, et François comprend pas : résultat, il se barre et va jouer a la PS3 !
Et nous on se retrouve avec 50% de personnes qui ont le courage d'attendre, et l'autre moitié qui en a rien à foutre !
Mais ton début de calendrier est bon ... y a juste à remplacer Baptiste par niko et c'est bon ! ......
gigi88100 a écrit:
matt.22400 a écrit:
gigi88100 a écrit:
J'en ai rien a ....
Oui chef !
Piurquoi tu veux faire tes formations ? ton équipe est prête et elle est à 300 pts donc stop ! on va bientôt commencer le championnat donc STOP au stage ET formation !
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
Faut pas déconner là !
Et nous on se retrouve avec 50% de personnes qui ont le courage d'attendre, et l'autre moitié qui en a rien à foutre !Mais ton début de calendrier est bon ... y a juste à remplacer Baptiste par niko et c'est bon ! ......
Exactement !
messidu15 a écrit:
Faut pas déconner là !
Oui, et la ça pressait vu qu'on peut déjà programmer pour le 15 et 16. Donc désolé, mais je trouve cette première journée bien comme elle est.
Donc, on peut programmer la 1ère journée
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
Faut pas déconner là !
Et nous on se retrouve avec 50% de personnes qui ont le courage d'attendre, et l'autre moitié qui en a rien à foutre !Mais ton début de calendrier est bon ... y a juste à remplacer Baptiste par niko et c'est bon ! ......
Bah oui c'est juste que tu as pas affiché les autres journée mais si c'est pareil c'est bon....
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
Faut pas déconner là !
Je sans que les plus grosses embrouilles vont venir des dates non respecter .. mais des que les 2 premières seront jouer sa ira !
aja54 a écrit:
messidu15 a écrit:
Faut pas déconner là !
Et nous on se retrouve avec 50% de personnes qui ont le courage d'attendre, et l'autre moitié qui en a rien à foutre !Oui, et la ça pressait vu qu'on peut déjà programmer pour le 15 et 16. Donc désolé, mais je trouve cette première journée bien comme elle est.
je dirais juste : +1
aja54 a écrit:
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
Faut pas déconner là !
Exactement !
messidu15 a écrit:
Faut pas déconner là !
Et nous on se retrouve avec 50% de personnes qui ont le courage d'attendre, et l'autre moitié qui en a rien à foutre !Oui, et la ça pressait vu qu'on peut déjà programmer pour le 15 et 16. Donc désolé, mais je trouve cette première journée bien comme elle est.
Sur ?
Mais on respecte les domicile extérieur alors, même si peu vont le faire !
On mais à 20H00 le 15 ?
Dernière modification par matt.22400 (11-01-2011 21:43:28)
livoggy63 a écrit:
aja54 a écrit:
messidu15 a écrit:
Faut pas déconner là !
Donc, on peut programmer la 1ère journéeje dirais juste : +1
Journée 1 :
aja54 - Livoggy63
Ajjacio - Matt22400
Coach-Fab - Messidu15
Espagna-2010 - niko333
ge257470 - Richert00
gigi88100 - Style_Ven
Guetta - Tidom
LENUUL - Viincenzoo
LiliRonaldo - yohe550
Journée 2 :