Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde ! prof malade un jour et il est revenu aujourd'hui ^^ me reste 1h d'éco de 14h30 à 15h30 et 2h de sport et après week-end
Salut la FFFL ! Bon ben on y est, H-30 du choc -déjà- de l'année
J'ai déjà 7M.
J'vais lancé CDF3 maintenant, ou c'soir.
EDIT:
Amélioration de votre centre en cours...
Fin des travaux prévue vers 12:48 le 22/01/2011
Voilou.
Dernière modification par Style_Ven. (07-01-2011 12:49:20)
Il va falloir te remplacer pour l'ADC ou pas steven ?
Baahh, moi j'veux bien continuer, mais vu mon équipe... Comme vous voulez, moi j'men fou, j'fais pas de stage pour l'instant, donc je suis libre.
Dernière modification par Style_Ven. (07-01-2011 12:55:11)
Ba je pense qu'il faut mettre les meilleures équipes, c'est dans notre intérêt ^^ et vu que tu vens tout... Tu comptes te erafaire un équipe ?...
Matt va prendre ta place provisoirement je pense
Ouai si il refait son équipe il faut mettre Matt
Style_Ven. a écrit:
Baahh, moi j'veux bien continuer, mais vu mon équipe... Comme vous voulez, moi j'men fou, j'fais pas de stage pour l'instant, donc je suis libre.
Bonjour.
Mieux ne vaut pas continuer avec l'équipe que tu as la...
Week-end
Gros week-end sportif !
Cet après-midi, devoirs
Samedi matin, je vais voir les U11 en futsal. L'après-midi, je continue et termine les devoirs. A partir de 18h00 Saint-Dié - Strasbourg Pierrot Vauban . Le soir je regarde Jarville-Sochaux sur FR3.
Dimanche matin, téléfoot. Dimanche après-midi US Raon-l'étape - Sezanne en Coupe de France et le soir SRDFootballTV et le soir rien.
Moi je commence à refaire mon équipe aussi, donc à voir pour l'ADC, enfin en attendant je garde mes vieux^^
Moi mon équipe se forme de jours en jours
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3797296
Bon franchement c'est classique et un peu deG pour les Verts mais oulalala que j'adore : http://www.youtube.com/watch?v=CZI3WCd1A-c
Cellier et surtout Allessandrini (notre meuilleur joueur) forfait pour Saint Etienne
Dernière modification par ajjacio (07-01-2011 13:19:53)
Youssef est revenu
17 ans 314 points.
Je pense qu'a 20 ans il aura dans les 350-400 points.
Je le vendrai dans 6-7 mois.
Dernière modification par gigi88100 (07-01-2011 13:44:49)
Moi aussi je refais mon équipe pourrie, j'abandonne temporairement l'ADC.. non je déconne.
On est combien à faire la FL Cup ?
Tout le monde parle de stages, j'en ai jamais fait faire à mes joueurs, quelqu'un peut m'expliquer les tarifs moyens pour pas que je me fasse entuber, merci (par MP si j'suis déco)
Dernière modification par Tidom (07-01-2011 16:41:00)
Moi je verrai car je suis dans pas mal de compétitions amicales + le championnat amical de la FFFL qui arrive... Sinon Steven, Yohann, Gaëtan, François, Livia veulent la faire il me semble
aja54 a écrit:
Moi je verrai car je suis dans pas mal de compétitions amicales + le championnat amical de la FFFL qui arrive... Sinon Steven, Yohann, Gaëtan, François, Livia veulent la faire il me semble
OK mais ca serait bien que t'y participes pour bien représenter la FFFL, comme tu peux aller assez loin moi aussi je vais la faire
Dernière modification par Tidom (07-01-2011 16:42:52)
Oui ! J'essaye de l'améliorer encore là mais c'est pas évident !
ajjacio a écrit:
Bon franchement c'est classique et un peu deG pour les Verts mais oulalala que j'adore : http://www.youtube.com/watch?v=CZI3WCd1A-c
Cellier et surtout Allessandrini (notre meuilleur joueur) forfait pour Saint Etienne
Salut a tous !
T'on lien je les déjà chanter au sainté-Lyon de 2008
Ree enfin en wekk-end se soir ping pong de 18h30 à 20h15 ensuite macdoo ! demain je regarde la tv le matin ensuite l'après midi cinoche et enfin de 19h a 23h30 compétition de ping
aja54 a écrit:
Ba je pense qu'il faut mettre les meilleures équipes, c'est dans notre intérêt ^^ et vu que tu vens tout... Tu comptes te erafaire un équipe ?...
Matt va prendre ta place provisoirement je pense
Humm va voir mon équipe ... :s
J'ai 2 joueurs en stage, 2 en prêt ...; il est quand le match ?
Dernière modification par matt.22400 (07-01-2011 17:58:15)
Salut amis de la FFFL, impatient pour le championnat bien que ca ne risque d'etre un massacre pour moi
Salut les gars
Salut lenuul
matt.22400 a écrit:
aja54 a écrit:
Matt va prendre ta place provisoirement je penseHumm va voir mon équipe ... :s
J'ai 2 joueurs en stage, 4 en prêt ...; il est quand le match ?
On parlait pas forcément de la journée qui va venir mais la suivante oui.
ge257470 a écrit:
Salut lenuul
Salut, ça va?