Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7273347
Ils vient de partir 3 jours pour 150 000 fls de PDF !
yohe550 a écrit:
Salut les filles
Trop de mal a marcher ..
Bon 6.7 de moyenne en latin ca va ( tout pile la moyenne de classe )
Bon je bouge sur ma 1ere victoire de l'année ^^'
Moi aussi j'ai mal aux adducteurs.
Celui qui nous entraînait(Pas notre coach) nous a pas échauffer.
Tidom a écrit:
aja54 a écrit:
D'acc, enfin ça va t'as pas eu cours depuis septembre si ?
Nan j'étais en vacances depuis Mai retrouver l'ambiance des cours va être brutal.
Et j'ai reçu une amende ce matin, 98 km/h pour 90 autorisés = 45 euros + 1 point retiré fallait bien que ca arrive
Un point ça va encore...
> Romain : ça va ^^
gigi88100 a écrit:
yohe550 a écrit:
Salut les filles
Trop de mal a marcher ..
Bon je bouge sur ma 1ere victoire de l'année ^^'Moi aussi j'ai mal aux adducteurs.
Un connard sans diplômes, qui ne connais rien au foot, ni au sport, sans t'échauffer en courant bien tu te claque en 2 minutes
Qu'ils pleurent pas si y a que 5 joueurs le samedi.
Salut Salut moi demain ataque 9h fini 12h et aprem de 2h a 4h cinéma
Et ben ça va vous rentré tranquille
Waooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuh je suis en train de tomber amoureux de l'Amérique !
Déjà que le Nord me fait trop keaffer avec les grandes Ligues Privée de Sport mais alors le Dakar dans le Sud c'est trop trop magnifique
Victoire de Peterhansel aujourd'hui, enfin Il revient à moins de 3 minutes de Sainz
Et en moto?
Goncalves et Coma accentue son avance sur Desprès
Merde, j'espere que le français va se rattraper.
Salut ! depuis hier je gagne avec pleins de buts^^ hier 8-0 et aujourd'hui 6-1 sinon CDF 2 je ferai un stage de 3 jours du 10 au 13 je pense de toute l'équipe ^^ 2 pts pour chaque joueur pendant 3 jours donc 6 pts chacun^^
aja54 a écrit:
Victoire de Peterhansel aujourd'hui, enfin Il revient à moins de 3 minutes de Sainz
Oui c'est clair que ca fait plaisir, mais ca va etre dur de passe devant les deux Volkswagen
Et Deprès a perdu le Dakar aujourd'hui Chute monstrueuse de Marc Coma qui s'en sort indemne !
Marc Coma aurait pu tomber dans le Coma
Elle est pas marrante hein ? XD
Espana-2010 a écrit:
Marc Coma aurait pu tomber dans le Coma
Elle est pas marrante hein ? XD
Nan franchement, sachant que je l'entends chaque année depuis 3/4 ans Enfin au début je la fesais comme tout le monde
Mais il aurait pu se faire bien bien mal, quand ils ont montré l'image, j'ai cru qu'il s'était fracassé la jambe puis le bras, quand Holtz a dit qu'il avait rien j'etais fou !!
Dégouté pour Olivier Pain (pas sur de l'écriture)
Bon je vais me faire me faire un petit NBA, je pourrais faire deux matchs normalement Mais je suis à 2/5 avec les Wolves
Dernière modification par ajjacio (06-01-2011 20:52:39)
Tkt François c'était de l'ironie et j'avoue que ça aurait pu être très grave Mais il en est sorti indemne ouff
Espana-2010 a écrit:
Tkt François c'était de l'ironie et j'avoue que ça aurait pu être très grave Mais il en est sorti indemne ouff
Oui j'ai bien compris
Ca aurait pu etre terrible oui ! Mais Coma comme Deprès est un Grand Champion, quels réactions des deux hommes Chapeaux messieurs !
Bon je vais me faire me faire un petit NBA, je pourrais faire deux matchs normalement Mais je suis à 2/5 avec les Wolves
Il a combien de retard Deprès?
Moi demain j'ai que 2h de sport de 15h30 à 17h30 ^^ je suis obligé d'y aller en plus...
J'avais prévu un entrainement mais comme je suis chez moi le matin je vais faire un match pour remonter la série
Demain j'ai 5h de cours alors vous plainiez pas.
matt.22400 a écrit:
gigi88100 a écrit:
yohe550 a écrit:
Salut les filles
Trop de mal a marcher ..
Bon je bouge sur ma 1ere victoire de l'année ^^'Moi aussi j'ai mal aux adducteurs.
Un connard sans diplômes, qui ne connais rien au foot, ni au sport, sans t'échauffer en courant bien tu te claque en 2 minutes
Qu'ils pleurent pas si y a que 5 joueurs le samedi.
Mon coach nous prendra la prochaine fois. 5/6 tours de terrain pour commencer si ce n'est pas plus.
Après Exercices.
Après petit match.
Mais j'ai rigoler. Des jongleries en salle
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7273348
Viens de partir 3 jours pour 155 000 fls !
Tu nous saoule avec tes joueurs en stages.
J'avoue on s'en fou un peu !
Juste un peu ? Donc je peux continuer