Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
LENUUL a écrit:
Matt le tatouer.
Fume, tatoué, boit ( Je suppose ? ) .. Chacun ses goûts.
Ouais goût bizarre...
matt.22400 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
LENUUL a écrit:
Matt le tatouer.
Fume, tatoué, boit ( Je suppose ? ) .. Chacun ses goûts.
La clope c'était justes histoire de voir.
Tatouer c'est un gout personnel, je trouve sa stylé... tant que je m'en fais pas sur la gueule ( à par la larmes sa va ) car pour trouver du travaille si tu en a trop ... moi je veux les avants bras sur ! Le coup on verra, car faut penser au travaille ... pis pour se bouziler la peau au lazer pour enlever après
Le seul truc que j'trouve bien, c'est les percing, tu peux t'en faire à l'arcade par exemple, discret. Puis si t'en a marre tu l'enlève. Car les tatouages impossible ..
Non non Matt je parle du coeur d'un pirate --' . Bah oui la meuf pauvre con .
Tatoué , c'est nul sauf quand c'est 1 ou 2 petits
Fumé , Faut juste essayer pour en decrire la saveur . C'est un truc bon qui est mauvais . Je vous conseille de jamais commencer pour devenir accro . Meme si 3/4 des jeunes qui fument c'est pour se la peter ; Aucune gloire a ca .
Boire , le seul truc un peu prés bien . Meme si tu peux rapidement etre dans un etat second , boire dans des soirées ou pour des evenements c'tout .
yohe550 a écrit:
Fumé , Faut juste essayer pour en decrire la saveur . C'est un truc bon qui est mauvais . Je vous conseille de jamais commencer pour devenir accro . Meme si 3/4 des jeunes qui fument c'est pour se la peter ; Aucune gloire a ca .
Boire , le seul truc un peu prés bien . Meme si tu peux rapidement etre dans un etat second , boire dans des soirées ou pour des evenements c'tout .
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Matt tu as quel âge?
yohe550 a écrit:
Moi si je compte je me ferais humm 7 tatouages.
A gauche et à droite du coup.
La larme sous l'oeil.
L'avant bras haut et bas des deux bras. ( mais toute la longueur des avants bras).
Steven : J'ai horreur des percing, sauf pour les filles sur le nombril encore sa sa passe.
Lenull : 14 ans 1/2.
15 ans en LE 17 juin, puis plus que 3 ans à attendre !
A 18 ans je serais encore chez mes parents donc sa changera pas grand chose, mais les tatouages ils l'écraseront c'est mon "corps" qui va changé pas ma cervelle et ma personnalité.
Dernière modification par matt.22400 (07-01-2011 21:01:37)
yohe550 a écrit:
D'accord pour les " 3/4 des jeunes .. " dans mon collège, en 5e, donc l'année dernière, y'avait des meufs de ma classe, qui fumées d'jà, juste histoire de se la péter.
Matt > Chacun ses goûts.
Dernière modification par Style_Ven. (07-01-2011 21:01:35)
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
Boire , le seul truc un peu prés bien . Meme si tu peux rapidement etre dans un etat second , boire dans des soirées ou pour des evenements c'tout .Moi si je compte je me ferais humm 7 tatouages.
La larme sous l'oeil.
L'avant bras haut et bas des deux bras. ( mais toute la longueur des avants bras).
Steven : J'ai horreur des percing, sauf pour les filles sur le nombril encore sa sa passe.
A 18 ans je serais encore chez mes parents donc sa changera pas grand chose, mais les tatouages ils l'écraseront c'est mon "corps" qui va changé pas ma cervelle et ma personnalité.
Cette idée te passera peut-être.
Moi je vais me faire tatouer le maillot du Clermont Foot, comme le mec au Brésil
Faut que je trouve un joueur mythique
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
Boire , le seul truc un peu prés bien . Meme si tu peux rapidement etre dans un etat second , boire dans des soirées ou pour des evenements c'tout .Moi si je compte je me ferais humm 7 tatouages.
La larme sous l'oeil.
A 18 ans je serais encore chez mes parents donc sa changera pas grand chose, mais les tatouages ils l'écraseront c'est mon "corps" qui va changé pas ma cervelle et ma personnalité.Cette idée te passera peut-être.
Sa dépend de ce que je voudrais faire plus tard, l'orientation va y jouer.
Mais je compte les faire reste le coup à voir, si c'est " trop" et qu'à sa me joue des tours pour un boulot alors je m'en passerais.
Les bras rien à battre les manches sa existent si mon boulot n'aime pas.
Gourou : Lol ?
Dernière modification par matt.22400 (07-01-2011 21:06:28)
T'es en 4eme toi ?
Moi y'en a y ont commencés pour se la peter et maintenant des putins d'accros . Y'en a y s'arrettent quand ils veulent et d'autres qui font crapautent et font genre qu'ils fument h24 ..
Ouais tu verra bien.
Re.
Bon je vais jouer à un jeu.
Bonne nuit !
http://www.youtube.com/watch?v=Ha80Zaec … re=related
J'ai bien du l'écouter 1000 fois xD
yohe550 a écrit:
T'es en 4eme toi ?
Moi y'en a y ont commencés pour se la peter et maintenant des putins d'accros . Y'en a y s'arrettent quand ils veulent et d'autres qui font crapautent et font genre qu'ils fument h24 ..
C'était pareil dans mon college l'année dernière, mise a part les 6ème tout le monde fumais.
Sa devient n'importe quoi.
Moi je fume du papier
matt.22400 a écrit:
Moi je fume du papier
Pour une fois que tu parlais utilement, ça pas duré longtemps.
L'intelligent n'a fait que de squatter mon corps.
Ouais les débilités ressortes...
Bonsoir tout le monde ! entrainement fini ! demain les indivs de 19h à 13h30 !
Sinon victoire 1-2 ce matin et demain match à 10h
matt.22400 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ut9BB1hqEys&feature=player_embedded#!
Désespérant...
Salut Roinou
yohe550 a écrit:
Nous les 6emes je crois pas , les 5emes pas beaucoup , les 4emes ca commencent mais les 3emes c'est quasiment tout le monde
Bah le lycée c'est presque tout le monde qui fume.
yohe550 a écrit:
T'es en 4eme toi ?
Moi ? Bahh oui.