Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
booyaka619 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Pas de ma faute , je suis un immigré que veux tu.
Lenuul : Non vouvoie moi , une race inférieur telle que la tienne n'as même pas à m'adresser la parole. Reste sage dans ton coin.T'as vu les miens .. ?
Oui Jacques oh excuse moi Michel , oui oui toi c'est Michel.
Kiss my ass Rominou.
Ajaccio : T'énerve pas , tu va te faire des cheveux blanc mon pauvre.
Si tu vient le critiquer alors tu peut rentrer chez toi.
Yohann ? La quelle ?
Dernière modification par matt.22400 (12-07-2011 22:56:44)
Galakticlem a écrit:
booyaka619 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Pas de ma faute , je suis un immigré que veux tu.
Lenuul : Non vouvoie moi , une race inférieur telle que la tienne n'as même pas à m'adresser la parole. Reste sage dans ton coin.T'as vu les miens .. ?
Oui Jacques oh excuse moi Michel , oui oui toi c'est Michel.
Kiss my ass Rominou.
Ajaccio : T'énerve pas , tu va te faire des cheveux blanc mon pauvre.
Avant de parler Anglais maîtrise déjà le français.
Allez hop, Djib j'en sais rien si il est toujours à la FFFL, mais une semaine pour toi
GalaktiClem un dernier message et c'est pareil, je sais que tu t'en foutras, mais si tu continues je signale.
Matt => Fb ou MSN
Dernière modification par ajjacio (12-07-2011 22:58:42)
Oh non pitié , laisse moi moi encore un peu svp.
Pour info' , je le critiquer pas , c'était simplement pour le faire sourire. Puis je pense que si il a quelque chose à dire il m'en fera part.
Au faite Yohann , Matt' il doit venir aux All-Stars c'est ça ?!
On dit la langue française mon cher Rominou.
Dernière modification par Galakticlem (12-07-2011 22:59:53)
ajjacio a écrit:
Allez hop, Djib j'en sais rien si il est toujours à la FFFL, mais une semaine pour toi
GalaktiClem un dernier message et c'est pareil, je sais que tu t'en foutras, mais si tu continues je signale.
Djib c'est cassé de la FFFL c'est un couillon laisse le
C'est le roi de la casse.
ajjacio a écrit:
Galakticlem a écrit:
Oh non pitié , laisse moi moi encore un peu svp.
Pour info' , je le critiquer pas , c'était simplement pour le faire sourire. Puis je pense que si il a quelque chose à dire il m'en fera part.
Au faite Yohann , Matt' il doit venir aux All-Stars c'est ça ?!
On dit la langue française mon cher Rominou.
Oh c'est pas mal ça Matt' est un mec bien.
Lenuum : Tu n'as plus rien à dire donc tu cherches les fautes d'orthographe dans mes postes. je trouve ça triste , tkt si je fais la même , j'en trouverai aussi.
Casse toi cas-social. ( for djib )
Dernière modification par matt.22400 (12-07-2011 23:04:06)
matt.22400 a écrit:
Énervé, le jeune homme.
Galakticlem a écrit:
Lenuum : Tu n'as plus rien à dire donc tu cherches les fautes d'orthographe dans mes postes. je trouve ça triste , tkt si je fais la même , j'en trouverai aussi.
Je doit le prendre à quel degré ? Car ce soir on a le droit à tout.
Signalé Djib' en espérant que loicm passe
Galakticlem a écrit:
C'est bien tu progresses.
Bah oui j'ai plus rien à dire tu me casses à chaque fois.
matt.22400 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Lenuum : Tu n'as plus rien à dire donc tu cherches les fautes d'orthographe dans mes postes. je trouve ça triste , tkt si je fais la même , j'en trouverai aussi.Je doit le prendre à quel degré ? Car ce soir on a le droit à tout.
Le bon , je n'utilise point l'ironie à tord et à travers comme certains. Tu es juste surmené a cause de ces vilains kikou'.
Rominou : Ouai c'est pas grave t'es une sous merde comme Enzo puis c'est tout
Dernière modification par Galakticlem (12-07-2011 23:07:36)
matt.22400 a écrit:
Sais-tu ce qu'est un cas social ? Non apparemment, utilise autre chose, et puis des insultes venant de toi, ça ne me fait rien, c'est un peu comme si l'hôpital se foutait de la charité.
Poulet > Je suis en droit d'être ici comme je fais parti de la coupe.
Pacco' ne t'a pas dit quelque chose ?
Galakticlem a écrit:
matt.22400 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Lenuum : Tu n'as plus rien à dire donc tu cherches les fautes d'orthographe dans mes postes. je trouve ça triste , tkt si je fais la même , j'en trouverai aussi.Je doit le prendre à quel degré ? Car ce soir on a le droit à tout.
Le bon , je n'utilise point l'ironie à tord et à travers comme certains. Tu es juste surmené a cause de ces vilains kikou'.
Ok d'accord, tu peux retourner dans ta carrière de kikou', mntn.
LENUUL a écrit:
Galakticlem a écrit:
matt.22400 a écrit:
[b]
Je doit le prendre à quel degré ? Car ce soir on a le droit à tout.Le bon , je n'utilise point l'ironie à tord et à travers comme certains. Tu es juste surmené a cause de ces vilains kikou'.
Rominou : Ouai c'est pas grave t'es une sous merde comme Enzo puis c'est toutOk d'accord, tu peux retourner dans ta carrière de kikou', mntn.
Venant de ta part , ça me fait gentiment rire.
LENUUL a écrit:
Galakticlem a écrit:
matt.22400 a écrit:
[b]
Je doit le prendre à quel degré ? Car ce soir on a le droit à tout.Le bon , je n'utilise point l'ironie à tord et à travers comme certains. Tu es juste surmené a cause de ces vilains kikou'.
Rominou : Ouai c'est pas grave t'es une sous merde comme Enzo puis c'est toutOk d'accord, tu peux retourner dans ta carrière de kikou', mntn.
Merci de me faire rire, c'est tellement gentil de ta part !
Galakticlem a écrit:
matt.22400 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Pescia s'il te plait.