Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
LENUUL a écrit:
Galakticlem a écrit:
Le bon , je n'utilise point l'ironie à tord et à travers comme certains. Tu es juste surmené a cause de ces vilains kikou'.
Rominou : Ouai c'est pas grave t'es une sous merde comme Enzo puis c'est toutOk d'accord, tu peux retourner dans ta carrière de kikou', mntn.
Venant de ta part , ça me fait gentiment rire.
Tkt' yohe tu es l'exception toi.
Oh l'hôpital qui se fout de la charité c'est beau.
Je veux juste t'expliquer un trucks je viens pas pour te parler mais tu te sens dans l'obligation de répondre. C'est surement du à une débilité profonde.
Oh Yohann , bien de se faire sucer ?!
Dernière modification par Galakticlem (12-07-2011 23:12:24)
Tout n'est pas à prendre au premier degré, humour les gars.
Dernière modification par LENUUL (12-07-2011 23:13:33)
Bande de noobs, vous avez même pas remarqué que Matt était en mission. C'est la voix qui lui a donné la mission de faire croire aux habitants qu'il partait.
matt.22400 a écrit:
Noob. Faut que je te parles ! Demandes à Pangi de t'inviter sur ma conversation avec lui !
Kilécon ce Matt, je l'ai choppé la main dans le sac il va même pas réussir sa mission.
LENUUL a écrit:
Dur de faire de l'humour qu'en on n'en est démunie.
J'aime comment je me fais sucer depuis que j'annonce que je veut partir ^^ Je devrais le faire plus souvent
Dernière modification par matt.22400 (12-07-2011 23:17:27)
matt.22400 a écrit:
J'aime comment je me fais sucer depuis que j'annonce que je veut partir ^^ Je devrais le faire plus souvent
Fais gaffe tu as les chevilles qui gonflent, la tête qui devient de plus en plus grosse et une auréole qui apparaît sur ta tête. Sinon, à part ça, tu gardes la tête froide.
Djib. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Fais gaffe tu as les chevilles qui gonflent, la tête qui devient de plus en plus grosse et une auréole qui apparaît sur ta tête. Sinon, à part ça, tu gardes la tête froide.
Moi c'est temporaire pas comme certain
Galakticlem a écrit:
LENUUL a écrit:
Dur de faire de l'humour qu'en on n'en est démunie.
Arrêtes de me casser, stp.
matt.22400 a écrit:
Djib. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi c'est temporaire pas comme certain
Je ne vois absoluement pas de qui tu veux parler ?
De toi. lolilol
Comment il t'a clash.
ok
Fallait pas nous montrer ton corps aussi, j'aurais pas pu te clasher sur sa après
matt.22400 a écrit:
Fallait pas nous montrer ton corps aussi, j'aurais pas pu te clasher sur sa après
yohe550 a écrit:
Un clash de la part de Justin , ça fait mal , ouch !
Mes cheveux ont la même longueur que lui mais moi ils sont moins fin donc pas du tout pareille
Dernière modification par matt.22400 (12-07-2011 23:28:07)
matt.22400 a écrit:
Mon corps est très bien, et il t'emmerde au passage.
Tu est aussi musclé que Monsieur propre
Et pour finir, c'est tellement facile de clasher quelqu'un sur son physique, c'est pitoyable, désolant, lolant. (cf. Rubesaha8)