Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dépression nerveuse ou simple rupture amoureuse ? Aidons matt, tous ensemble on peut le faire !
J'ai faillis mettre cette image a la place du type qui pleure.
Vous admirerez ma splendide rime.
Arrêtes d'emmerder Matt' Rowsley.
Si il a pas comprit que tout ce que je dis c'est ironique, je le plaint quand même...
On est en train d'exploser le compteur, niveau post/page, là ..
De Enzo ( Booyaka) : " Si Matt reste,je postule ".
Dernière modification par pangi0 (12-07-2011 22:32:27)
Style_Ven. a écrit:
On écrit l'histoire de la FFFL mon garçon.
Matt reste mais Booy' ne postule pas stp.
Dernière modification par Breog (12-07-2011 22:32:53)
Breog a écrit:
Style_Ven. a écrit:
On écrit l'histoire de la FFFL mon garçon.
J'ai l'impression que tu fait tous pour finir l'histoire de la FFFL
Laisses le Erwan c'est un con en faite ce mec.
/ a écrit:
Qu'est ce que tu racontes toi !
Au contraire j'aimais bien Matt', sauf au début ..
ajjacio a écrit:
Il croit que je vais le laisse partir comme ca Matt ?
On peut faire un pot de départ ?
booyaka619 a écrit:
/ a écrit:
Qu'est ce que tu racontes toi !
Tu as de la chance que Ebuddy ne garde pas l'historique des conversations.
L'ancien Rowsley est exclu pour une durée indéterminée de la FFFL. Il est déclaré indésirable sur le forum, mais malheuresement on ne peut rien y faire pour l'empecher d'y venir, donc je compte sur votre bon sens, pour NE LUI REPONDRE EN AUCUN CAS, en espérant qu'il se lasse de sa bétise.
Il ne pourra revenir ici en bon termes, que lorsqu'il aura choisi un compte définitif, et si cela se réalise, il devra être irréprochable. En cas de nouveau manquement de conduite (que ce soit par ses paroles sur le forum ou par un nouveau changement de compte), il sera exclu définitivement de la carrière.
Matt, faut qu'on parle en privée.
Pars pas comme ça de la FFFL, tu vois pas que j'rigole là ?
ajjacio a écrit:
L'ancien Rowsley est exclu pour une durée indéterminée de la FFFL. Il est déclaré indésirable sur le forum, mais malheuresement on ne peut rien y faire pour l'empecher d'y venir, donc je compte sur votre bon sens, pour NE LUI REPONDRE EN AUCUN CAS, en espérant qu'il se lasse de sa bétise.
Il ne pourra revenir ici en bon termes, que lorsqu'il aura choisi un compte définitif, et si cela se réalise, il devra être irréprochable. En cas de nouveau manquement de conduite (que ce soit par ses paroles sur le forum ou par un nouveau changement de compte), il sera exclu définitivement de la carrière.
Très bonne décision
Au pire signale le si il revient
air1 a écrit:
ajjacio a écrit:
Il ne pourra revenir ici en bon termes, que lorsqu'il aura choisi un compte définitif, et si cela se réalise, il devra être irréprochable. En cas de nouveau manquement de conduite (que ce soit par ses paroles sur le forum ou par un nouveau changement de compte), il sera exclu définitivement de la carrière.Très bonne décision
Au pire signale le si il revient
Je sais pas comment ca se passe dans ces cas là, je peux le signaler en expliquant la situation ?
Dégages on t'a dit
POULET.Y35 a écrit:
Arrête la BOF est bien
Oh vous n'avez absolument rien à leurs envier. Au contraire.
Matt c'est dommage d'avoir écrit un si long pavé pour rien, vu que tu vas rester.
ajjacio a écrit:
air1 a écrit:
ajjacio a écrit:
Très bonne décision
Au pire signale le si il revientJe sais pas comment ca se passe dans ces cas là, je peux le signaler en expliquant la situation ?
Oui ça nous est déjà arrivé nous à la DHFL et ça marche
Au pire prévient un modo sympas comme loicm par exemple
On pourrait peut-être s'expliquer non ?
Galakticlem évites de critiquer la BOF car je pense que tu vas passer un mauvais quart d'heure.
Galakticlem a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Arrête la BOF est bien
Oh vous n'avez absolument rien à leurs envier. Au contraire.
Kilédrole !