Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigsy a écrit:
non on est pas obliger de faire une 7e, moi c'est parce que je me suis décider trop tard pour l'armée
tu dois finir tes 6 année normalement pour aller a l'armée. tu veux faire l'armée ? officier ? sous off' ? soldat ?
Je sais paqs encore ca mai ma prof de francais m'a dit que normalement je fais ma 5e genral puis je peus aller a l'ecole militaire ...
Sinon ca change si tu fait officier ou sous officier ou soldat non ?
Dernière modification par kennyhenry (07-12-2009 16:02:28)
oui c'est pas du tout la meme chose, officier c'est des etudes du type universitaire, tandis que pour soldat, tu peut direct y rentrer, c'est pas du tout le meme genre d'études
Gigsy a écrit:
oui c'est pas du tout la meme chose, officier c'est des etudes du type universitaire, tandis que pour soldat, tu peut direct y rentrer, c'est pas du tout le meme genre d'études
Soldat alor ...
Anderlecht a gagné 3-1 !
FRUTOS !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Anderlecht a gagné 3-1 !
FRUTOS !
Quand c'est le championnat belge,pas besoin de le dire on sait deja qu'il vont gagner a l'avance !!
Et toi coco c'est quand tes exam ?
kennyhenry a écrit:
Anderlecht a gagné 3-1 !
FRUTOS !Quand c'est le championnat belge,pas besoin de le dire on sait deja qu'il vont gagner a l'avance !!
Et toi coco c'est quand tes exam ?
Il y a 2 semaines, j'ai eu les examens externes et la semaine dernière et cette semaine, j'ai mes examens !
niko333 a écrit:
Saluuuuuuuuuuuuut Cocoooooooooooooooooooo
Nikkoooooooooo !
Alors quoi de neuf ?
niko333 a écrit:
Nikkoooooooooo !
Alors quoi de neuf ?
demain pas cours de 10 a 12 ... ^^ je telephonerai a l'ecole ou je vais passer mon 1er stage pendant ce temps la
mercredi apres-midi a l'unif ou j'allais l'année passée : c'est la Noel (en russe ^^)
et toi ???
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
Nikkoooooooooo !
Alors quoi de neuf ?demain pas cours de 10 a 12 ... ^^ je telephonerai a l'ecole ou je vais passer mon 1er stage pendant ce temps la
mercredi apres-midi a l'unif ou j'allais l'année passée : c'est la Noel (en russe ^^)
et toi ???
Aujourd'hui j'ai eu examen de NDLS et demain, j'en ai encore 1 de NDLS & 1 de math. Mon dernière examen est Sciences (jeudi) et la semaine prochaine : CONGE !
moi cours jusquau 22 ^^ puis en congé mardi 23
examens :
* lundi 4 => neerlandais
* mardi 5 => pedagogie generale
* jeudi 7 => anglais
* vendredi 8 => philo + psychologie de la relation et communication
pour le 5 janvier => biographie, analyse completive d'annexes elaborees sur le philosophe Alexander Neil (dossier d'environ 25-30 pages)
Qui est la ?
Ha gigsy ...
J'ai creer un forum et j'aimerai y regrouper beaucoup de personnes pour qu'on puisse s'amuser tout comme sur ce forum,tu veus pas aller t'inscrire ?
Pour l'instant il n'y a personne mai deja samedi on sera au moin une bonnes vingtaine.Mai viens aussi souvent que tu viens sur ce forum quand on sera assez stp ...
http://forum-genral.forumactif.net/forum.htm
Dernière modification par kennyhenry (08-12-2009 13:42:55)
Gigsy a écrit:
je suis inscris
Ha super ...
Je compte sur toi pour y aller assez souvent hein !!
Dernière modification par kennyhenry (08-12-2009 15:59:13)
Alor gigsy t'a quoi comme examen demain ? ^^
Gigsy a écrit:
Algebre
jeudi --> trigono
vendredi --> Analyse
plus que 3 .... puis c'est les vacances
et toi tu finis quand kenny ?
Demain => Geo (2h) + Religion (1h)
Jeudi => Histoire (2h) + Anglais (2h)
Vendredi => Francais (2h) + Neerlandais
Le vendredi ca va etre super chaud ... ^^
Niko j'avais oublier de le dire mai pas d'epreuve femme cette semaine parce que c'est les exam ...
Aller tout les 2 sur le forum svp !!
Ok,vas sur le lien qui est dans ma sign,inscrit toi et parle stp ...
=> Claude_Puel_OL => Usain Bolt => 5 points (3 des ; 2 activiter)
==>Lancer : 12 | Sprint : 16 | Endurance : 17 | Saut : 1 | Placement : 5 | Force : 8 |
=> bequiz => Daniel Bailey => 6 points (5 des ; 1 activiter)
==>Lancer : 4 | Sprint : 25 | Endurance : 19 | Saut : 2 | Placement : 1 | Force : 2 |
[quote][color=DarkOrchid]=>[/color] [color=blue]bequiz[/color] [color=DarkOrchid]=>[/color] [color=deepskyblue]Daniel Bailey[/color] => 6 points (5 des ; 1 activiter) [color=goldenrod]==>Lancer : 4 | Sprint : 25 | Endurance : 19 | Saut : 2 | Placement : 1 | Force : 2 |[/color] [img]http://www.cbat.org.br/imagens_news/3426.jpg[/img][/quote]
salut c va ?
Dernière modification par bequiz (08-12-2009 17:40:26)