Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
6 points Merci Papa Noel ^^
Samuel--Etoo a écrit:
6 points Merci Papa Noel ^^
Moi 3
Allez donne moi donc tes points ...
=> niko333 => Jessica Ennis
==>Lancer : 17 | Sprint : 15 | Endurance : 10 | Saut : 10 | Placement : 5 | Force : 8 |
seulement 7 points
+4 lancer
+3 force
[quote][color=DarkOrchid] =>[/color] [color=deeppink]niko333[/color] [color=DarkOrchid]=>[/color] [color=violet]Jessica Ennis[/color] [color=goldenrod]==>Lancer : 17 | Sprint : 15 | Endurance : 10 | Saut : 10 | Placement : 5 | Force : 8 |[/color] [img]http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44044000/jpg/_44044603_jessica-ennis416.jpg[/img][/quote]
=> Samuel--Etoo => Asafa Powell => 6 points (4 des ; 2 activiter)
==>Lancer : 7 | Sprint : 25 | Endurance : 14 | Saut : 0 | Placement : 1 | Force : 10 |
[quote][color=DarkOrchid]=>[/color] [color=blue]Samuel--Etoo[/color][color=DarkOrchid] =>[/color] [color=deepskyblue]Asafa Powell[/color] => 6 points (4 des ; 2 activiter) [color=goldenrod]==>Lancer : 7 | Sprint : 25 | Endurance : 14 | Saut : 0 | Placement : 1 | Force : 10 |[/color] [img]http://sportsillustrated.cnn.com/extramustard/images/Asafa.Powell.jpg[/img][/quote]
==>Lancer : 8 | Sprint : 12 | Endurance : 20 | Saut : 11 | Placement : 2 | Force : 0|
2 pts !
Fanatics_Paradiize. a écrit:
==>Lancer : 8 | Sprint : 12 | Endurance : 20 | Saut : 11 | Placement : 2 | Force : 0|
2 pts !
Pas de chance !!
=> kennyhenry => Dayron Robles
==>Lancer : 13 | Sprint : 16 | Endurance : 8 | Saut : 2 | Placement : 2 | Force : 5 |
Pour une fois, j'ai pas 5 points mais 6 points ! ^^
niko333 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Pour une fois, j'ai pas 5 points mais 6 points ! ^^
c'est parce que tu as fait gagner Robles hier ca
Donne tes points alor coco !!
=> Poumpampidou => Vanessa Gladone => LIBRE
==>Lancer : 6 | Sprint : 22 | Endurance : 14 | Saut : 6 | Placement : 6 | Force : 6 |
Voila mes point
=> RSCA_les_meilleurs => Olivia Borlée
==>Lancer : 10 | Sprint : 20 | Endurance : 17 | Saut : 1 | Placement : 3 | Force : 4 |
[quote][color=DarkOrchid]=>[/color] [color=deeppink]RSCA_les_meilleurs[/color][color=DarkOrchid] =>[/color] [color=violet]Olivia Borlée[/color] [color=goldenrod]==>Lancer : 10 | Sprint : 20 | Endurance : 17 | Saut : 1 | Placement : 3 | Force : 4 |[/color] [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d7/20090819_Olivia_Borl%C3%A9e.jpg/270px-20090819_Olivia_Borl%C3%A9e.jpg[/img][/quote]
Voilà mes points !
6 pts à rajouter : +3 sprint , +3 endurance
=> Vavadu35 => Salim Sdiri
==>Lancer : 13 | Sprint : 2 | Endurance : 7 | Saut : 21 | Placement : 4 | Force : 11 |
[color=DarkOrchid]=>[/color] [color=blue]Vavadu35 [/color][color=DarkOrchid] =>[/color] [color=deepskyblue]Salim Sdiri[/color] [color=goldenrod]==>Lancer : 13 | Sprint : 2 | Endurance : 7 | Saut : 21 | Placement : 4 | Force : 11 |[/color] [img]http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/athletisme/actualites/sdiri-reste-encore-a-quai-244840/4384351-1-fre-FR/sdiri-reste-encore-a-quai_actus.jpg[/img]
Faudra m'expliquer pourquoi je fait deuxième au Javelot alors que j'ai 12 en lancer et 11 en force?
Dernière modification par vavadu35 (06-12-2009 21:13:24)
Salut gigsy,bien ?
Parce que tu peu pas rater un si beau tropic ...
Ca va aussi,encore des points perdu pour le Standard !!
ouais c'est vrai que ça va pas tres bien pour le moment .... et mercredi ça va etre chaud
par contre si on se qualifie, ça va nous relancer
penalty cadeau hier pour les mauves .... enfin victoire incontestable quand meme
par contre Bruges a eu de la chance
Gigsy a écrit:
ouais c'est vrai que ça va pas tres bien pour le moment .... et mercredi ça va etre chaud
par contre si on se qualifie, ça va nous relancer
penalty cadeau hier pour les mauves .... enfin victoire incontestable quand meme
par contre Bruges a eu de la chance
Ouai c'est sur que la victoire est incontestable ! ^^
Meme si tu retire le penalty ca fait 1-2
T'a eu fini tes exam a midi aussi ?
Gigsy a écrit:
ouais j'ai eu Bio aujourd'hui
plus que 4 et je suis en vacance
Moi 4 heure de math ...
T'est en quel année toi ?
Gigsy a écrit:
je suis en 7e math-sciences, c'est une année supplémentaire pour me preparer a l'examen d'entrée de l'Ecole Royale Militaire
et toi tu es en quelle année ?
Ho tu veus etre militaire aussi !!
On est obliger de faire la 7e math science et quesqu'il faut que je fasse apres ma 3e general ? ^^
non on est pas obliger de faire une 7e, moi c'est parce que je me suis décider trop tard pour l'armée
tu dois finir tes 6 année normalement pour aller a l'armée. tu veux faire l'armée ? officier ? sous off' ? soldat ?