Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimais si tant cette fédération!!
Trop dure de la quitter!
Coco, reprend la!!!
Nouvelle page,je le remet.
Avi a tous le monde :
Comme vous avez pu le constater,la federation n'est pas tres active depuis un peu plus d'une semaine,cela est peut etre du au examen ou alor a un lassement des joueur,nous ne le sauront certainement pas.Etant donner ce manque d'activiter,j'ai pris une decision pour laquel j'ai murement reflechi,je decide a partir d'aujourd'hui d'arreter de gerer la federation d'athletisme.Les raisons de cette arret sont donc tout d'abord la baise d'activiter sur le forum mai surtout le fait que je n'ai plus le temp de venir sur le tropic et de le gerer comme il se doit.La federation sera peut etre reprise (je dit bien peut etre) par la personne en qui j'ai le plus confiance et que j'aprecie le plus sur ce forum qui est vous l'aurez sans doute deviner,RSCA_les_meilleurs.Si il ne la reprend pas,ce que je comprendrai parfaitement,la federation ne pourra en aucun cas etre reprise par quelqu'un d'autre.J'espere tres sincerement que vous comprendrez mon choix et que vous ne penserez pas que j'ai ete ou que je suis un gerant infidele.Je tiens finalement a vous dire que j'ai adorer faire la fed avec vous et que c'etait pour moi une bonne experience.Je vous souhaite a tous un tres bon jeu et un bon amusement,a bientot . kennyhenry
Reprendre la gérance ...
Je sais pas trop ...
Je vais un peu y réfléchir !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Reprendre la gérance ...
Je sais pas trop ...
Je vais un peu y réfléchir !
Si tu la reprends,tu la reprends seul !!
kennyhenry a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Reprendre la gérance ...
Je sais pas trop ...
Je vais un peu y réfléchir !Si tu la reprends,tu la reprends seul !!
Ok
EDIT : J'ai pas dit que je l'a reprends ! J'y réfléchis !
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (19-12-2009 14:16:31)
Reprends la et demande à Gigsy de t'aider à simuler!
Je sais,je sais !
Dernière modification par kennyhenry (26-12-2009 13:11:19)
Gigsy a écrit:
Coco' --> tu veux qu'on reprenne le jeu, ce serais trop bête que ce jeu disparaisse ? Répond vite
Mon Dieu qu'il m'éneve !
Gigsy : Oui je suis d'accord de reprendre le jeu avec toi pour pas qu'il disparaisse, hé ouais !
Gigsy a écrit:
Sérieusement on reprend le jeu ?
OUI !
Niko : T-A-I-S - T-O-I ! M-E-R-C-I !
:d