Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans quelques instants le 1500m va avoir lieu pour les hommes ... Depart groupé donc aujourd'hui pour nos 8 participants ... et Gay l'homme en forme de ces derniers jours est chaud bouillant ! Attention au départ !!!
Depart et 1er tour : Des le depart, 2 coureurs prennent la fuite : il s'agit de Mekissi et Idowu !!! Derriere le peloton suit et Bekele impose directement un rythme tres soutenu !!! Au premier passage, les 2 hommes comptent une trentaine de metres sur leurs poursuivants !!!
2e tour et 3e tour : Devant, Mekissi commence a distancer Idowu qui voit juste derreire lui Bekele qui a rapproché le groupe des poursuivants a une quinzaine de metres de l' homme de tete !!! Gay est deja laché, il est cuit physiquement : la fin de course va etre un enfer pour lui !!! Powell, Mesnil et Bolt essaient de s'accrocher !!!
dernier tour et final : Bekele, qui semble encore tout frais, remonte sur Mekissi et le depasse a la fin du dernier virage pour venir s'imposer !!! Barras est aussi revenu a la hauteur de Mekissi et cela va se jouer pour la 2e place, mais c'est Barras qui se jette avec le + de force !!! Le sprint est lancé derriere et Bolt s'impose facilement pour la 4e place devant Powell et Idowu !!! Mesnil termine a la 7e place et Gay arrive a son aise et litteralement a plat en bon dernier ...
1 - Bekele en 3'29''24
2 - Barras en 3'34''42
3 - Mekissi en 3'34''44
4 - Bolt en 3'38''67
5 - Powell en 3'38''73
6 - Idowu en 3'38''96
7 - Mesnil en 3'39''26
8 - Gay en 3'52''13
Belle course niko.
Dernière modification par kennyhenry (04-09-2009 19:41:02)
Je m'inscrit chez les hommes.
Mai je suis de coter aussi.
Pseudo : kennyhenry
Athlete : Dayron Robles
Points : Lancer : 0 | Sprint : 15 | Endurance : 0 | Saut : 4 | Placement : 0 | Force : 1 | .
Actifs : non
Dernière modification par kennyhenry (04-09-2009 19:47:46)
Gay dernier
kennyhenry a écrit:
Points : Lancer : 0 | Sprint : 15 | Endurance : 0 | Saut : 4 | Placement : 0 | Force : 1 | .
la compétition a déja commencée comment tu vas faire?
Dernière modification par nonolyonnais69 (04-09-2009 19:48:38)
nonolyonnais69 a écrit:
Gay dernier
kennyhenry a écrit:
Actifs : nonla compétition a déja commencée comment tu vas faire?
Je me met tout simplement de coter comme les autres et des que 2 autres homme viennent on sera mis tout les 4.
Pareil pour les femmes en attente.
Et on fera des demis a chaque epreuves.
kennyhenry a écrit:
Refusé
niko333 a écrit:
kennyhenry a écrit:
Actifs : nonRefusé
Quand je serai la je serai le roi du 110 m haies.
Et voila aujourd'hui une epreuve ou les sprinteuse auront surement beaucoup de mal ... Il sagit du 1500 M.Les coureuse sont deja pretes,la course promet d'etre passionnante.
Dernière modification par kennyhenry (04-09-2009 20:09:09)
Allé Duarte !
Et voila aujourd'hui une epreuve ou les sprinteuse auront surement beaucoup de mal ... Il sagit du 1500 M.Les coureuse sont deja pretes,la course promet d'etre passionnante.
1 er tour : Isinbayeva est au devant de la course et mene la cadence ... Acceleration de Enis qui se fait suivre par tout le monde sauf Vlasic qui est deja a la traine.
1 er tour : Isinbayeva est au devant de la course et mene la cadence ... Acceleration de Enis qui se fait suivre par tout le monde sauf Vlasic qui est deja a la traine.
2 eme et 3 eme tour : Enis a ralenti et est maintenant placer en plein milieu du groupe de tete composer de tout le monde sauf Vlasic.Isinbayeva est repasser devant et se prepare a se faire avaler par ses concurentes.
Vu que personne ne post
2 eme et 3 eme tour : Enis a ralenti et est maintenant placer en plein milieu du groupe de tete composer de tout le monde sauf Vlasic.Isinbayeva est repasser devant et se prepare a se faire avaler par ses concurentes.
Dernier tour : Des le debut de ce dernier tour Semenya a lancer une attaque fracasante et a mis 20 mettre a toute ces adversaires qui n'auront pas reussi a la rattraper ... Elle gagne donc cette course en 4''03.35 devant Felix,Williams,Campbell,Duarte,Enis,Isinbayeva et enfin Vlasic qui aura saluer son public pendant toute la course.
La classe Vlasic
C'est quoi le questionnaire dela prochaine stratégie
Moi je suis pas pret de gagné quoi que se soit meme quand je suis deuxieme je termine 6eme on sait pas pourquoi
Yéé j'ai gagné !
year je suis pas dernier
la strat d'aujourd'hui c'est quoi?
moi je garde la meme sa sert a rien
Strat' pour le 3000 steeple
- Toucher les obstacles ou pas et quand ?
- Mefiance envers la riviere ?
- Eventuelle (echapper) ?
- Rester derriere,devant ou et milieu et jusque quand ?
- Autres ?
3e.
Je fais que des bonnes places.