Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Mekissi el magnifico.
Stratégie envoyé
Bonne journée.
j'ai envoyé ma strategie j'espere qu'elle ira parce que vous ne l'avez pas mise pour cette competition
je peux m'inscrire ?
Oui mai tu sera de coter.
On va essayer de faire 16 et 16.
niko333 a écrit:
Double post et flood en mm temps
Azkay a écrit:
niko333 a écrit:
T'inquiete OSEF t'a pas fait expres.
je serais de coter ?
Oui mai le temp de trouver 4 autres femmes si tu prend une femme ou 4 autre hommes si tu prend un homme.
Strat' envoyé !
kennyhenry a écrit:
Azkay a écrit:
niko333 a écrit:
T'inquiete OSEF t'a pas fait expres.
Ben non ..
Y'a de la place encore?
xavlephoceen a écrit:
Y'a de la place encore?
Oui mai tu sera de coter le temp de trouver 4 autres femmes si tu prend une femme ou 4 autre hommes si tu prend un homme.
Ok, donc je donne mon choix déjà ou non?
xavlephoceen a écrit:
Ok, donc je donne mon choix déjà ou non?
Oui et je te dirai quand tu sera pris par mp.
Ok donc,
=> xavlephoceen => Susanna Kallur
==> Lancer : 0 | Sprint : 15 | Endurance : 0 | Saut : | Placement : 3 | Force : 2 |
Une petite question, la catégorie "saut" corrspond aux épreuves de saut ou également pour les épreuves de haie?
salut tout le monde!
je rentre du college
xavlephoceen a écrit:
Ok donc,
==> Lancer : 0 | Sprint : 15 | Endurance : 0 | Saut : | Placement : 3 | Force : 2 |
Une petite question, la catégorie "saut" corrspond aux épreuves de saut ou également pour les épreuves de haie?
Ca compte egalement un pru pour les epreuves de haies.
D'accord, donc voilà mes points définitifs
==> Lancer : 0 | Sprint : 14 | Endurance : 0 | Saut :2 | Placement : 2 | Force : 2 |
Zut j'ete pas la olala c'est dur de venir ces temp ci
Noter xav,je descend le nombre de femme en attente a 4 donc plus que 2.
C'est rien pierrot.
Sinon comment vous allez ?
Dans quelques instants le 1500m va avoir lieu pour les hommes ... Depart groupé donc aujourd'hui pour nos 8 participants ... et Gay l'homme en forme de ces derniers jours est chaud bouillant ! Attention au départ !!!
Dernière modification par niko333 (04-09-2009 19:28:21)
Dans quelques instants le 1500m va avoir lieu pour les hommes ... Depart groupé donc aujourd'hui pour nos 8 participants ... et Gay l'homme en forme de ces derniers jours est chaud bouillant ! Attention au départ !!!
Depart et 1er tour : Des le depart, 2 coureurs prennent la fuite : il s'agit de Mekissi et Idowu !!! Derriere le peloton suit et Bekele impose directement un rythme tres soutenu !!! Au premier passage, les 2 hommes comptent une trentaine de metres sur leurs poursuivants !!!
Depart et 1er tour : Des le depart, 2 coureurs prennent la fuite : il s'agit de Mekissi et Idowu !!! Derriere le peloton suit et Bekele impose directement un rythme tres soutenu !!! Au premier passage, les 2 hommes comptent une trentaine de metres sur leurs poursuivants !!!
2e tour et 3e tour : Devant, Mekissi commence a distancer Idowu qui voit juste derreire lui Bekele qui a rapproché le groupe des poursuivants a une quinzaine de metres de l' homme de tete !!! Gay est deja laché, il est cuit physiquement : la fin de course va etre un enfer pour lui !!! Powell, Mesnil et Bolt essaient de s'accrocher !!!
bonne chance aux hommes