Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
Didoune37 a écrit:
Les 4 personnes dors et déjà éliminé sont :
CHELSEA_II
ROBIN.SB29
LUCAS43BIS
TITIHENRY44
D'un côté s'ils sont nuls ceux sur qui je mise
Bah oué, mais t'as été con aussi, tu aurais du miser tout sur une équipe qui avait une côte à 6 ou 7
Bah je pense que là je vais commencer à voir si les matchs ne sont pas terminés !
Non, j'ai regardé, il y a plein de matchs ce soir, donc vous saurez les résultats demain matin
ok bon vivment deain matin mais sa va faire des massacre ^^
Je pense aussi, y a juste Rafiii, où je sais déjà qu'il a gagné 75€ il me semble, en pronostiquant seulement 25€ ! Pas mal du tout !
Prochain post les premiers résultats !
Dans tous les matchs pronostiqués, il y a encore 4 matches qui se jouent aujourd'hui !
Gigsy a écrit:
on peut encore pronostiqué ?
Non !
C'est fini, pour ces pronos, par contre si tu ne participes pas au prochains pronostiques, tu fais partie des personnes qui risquent l'élimination donc, attention
PREMIERS RESULTATS
- florian : Tu as parié 175 €, pour l'instant tu as gagné 86,25, et il te reste deux matchs non joués, ça va être déjà dur d'égaler ta mise.
- Rafiii : Tu as parié 25 €, et tu gagnes 75 €, donc un bon score.
- Letholy : Tu as parié 90 €, et tu gagnes 99,5 €, t'as augmenté, c'est le plus important je pense.
- niko : Tu as parié 120 €, et tu gagnes 75 €, belle baisse, en même temps beaucoup de risques pris.
- ptiboux : Tu as parié 120 €, pour l'instant tu as gagné 117 €, et il te reste deux matchs non joués, tu peux peut-être devenir le meilleur pronostiqueur !
- jp14 : Tu as parié 100 €, pour l'instant tu as gagné 0 €, et il te reste un match non joué, je pense que tu seras plutôt le moins bon pronostiqueur toi
Donc comme vous pouvez le voir, vous aurez les résultats définitifs demain !
Il y a que raffi et moi qui gagnon plus pour linstant
Dernière modification par LeTholy88 (06-07-2009 11:11:27)
- niko : Tu as parié 120 €, et tu gagnes 75 €, belle baisse, en même temps beaucoup de risques pris.
J'aime le risque Je pouvais me le permettre, c'est un jeu, il faut participer et tenter sa chance... Je suis deja heureux de remporter + de 0 $, qd on voit les tendances
J'avouue, c'est déjà ça !
Dernière modification par Didoune37 (06-07-2009 13:30:02)
ça va etre dur pour moi pourtant j' avais parié sur des cotes qui paraisser possible
c est sur qu'il faut pas que j'en fasse mon metierde pronostiqueur
jp14 a écrit:
c est sur qu'il faut pas que j'en fasse mon metierde pronostiqueur
ouais .. ou pas !
niko333 a écrit:
... no comment ...
C'est peut être le mieux que tu as à faire !
RESULTATS DEFINITIFS. :
- florian : Tu as parié 175 €, et tu gagnes 172,75 €, tu as presque égalé ta mise.
- Rafiii : Tu as parié 25 €, et tu gagnes 75 €, donc un bon score, meilleur pronostiqueur de la semaine ! V
- Letholy : Tu as parié 90 €, et tu gagnes 99,5 €, t'as augmenté, c'est le plus important je pense.
- ptiboux : Tu as parié 120 €, et tu gagnes 146 €, 26 € gagné, bien.
- jp14 : Tu as parié 100 €, et tu gagnes 0 €, moins bon pronostiqueur de la semaine ! .. X