Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah tu regardes les posts précédents, tu comprendras .. il arrêtait pas de me casser les couilles en ce moment parce que les pronos lui plaisait pas ..
slt didoune
tu feras une autre version?
Je sais pas encore, je verrais, mais vu qu'il y a la rentrée en 1ère l'année prochaine, et que je ne sais pas si je passerai autant de temps sur FL, je verrais, pourquoi tu veux continuer s'il y a une version 2 ?
Si oui, on en reparle par MP
RAFiii N'A PAS PRONOSTIQUE, MAIS C'EST LA PREMIERE FOIS POUR LUI, DONC JE NE L'ELIMINERAI PAS, PAR CONTRE, S'IL NE PARTICIPE PAS AU PROCHAINS PRONOS, IL SERA ELIMINE ...
C'tooo pour le moment
Didoune37 a écrit:
RAFiii N'A PAS PRONOSTIQUE, MAIS C'EST LA PREMIERE FOIS POUR LUI, DONC JE NE L'ELIMINERAI PAS, PAR CONTRE, S'IL NE PARTICIPE PAS AU PROCHAINS PRONOS, IL SERA ELIMINE ...
C'tooo pour le moment
Pour elle tu veux dire ...
Malgré le fait que personne n'est pronostiqué sur le match de Tours, je suis fier de vous, pour une fois, il y a plusieurs personnes qui gagnent de l'argent .. c'était devenu rare avec vous
RESULTATS
LeTholy : Tu as parié 60 €, tu as gagné 80 €, bénéfices de 20 €
florian : Tu as parié 90 €, tu as gagné 164 €, bénéfices de 74 € V
Alex_ : Tu as parié 40 €, tu as gagné 70 €, bénéfices de 30 €
Et maintenant les moins bons ..
niko : Tu as parié 120 €, tu as gagné 60 €, moins 60 € pour toi X
robin : Tu as parié 20 €, tu as gagné 0 €, moins 20 € pour toi
Je ne vais pas vous refaire les légendes, vous les connaissez !
ANNONCES :
VOUS N'AUREZ PAS DE PRONOSTIQUES A FAIRE DURANT LES SEMAINES A VENIR, VU QUE JE PARS BIENTOT EN VACANCES !
JE RENTRE LE 22 AOUT, DONC TENEZ-VOUS PRET POUR CETTE DATE, CAR JE VEUX FAIRE UN GROS RETOUR, ET POUR CELA, J'AI DECIDE QU'AU PROCHAIN PRONOSTIQUE, LES PERSONNES QUI AURONT DEPASSER LEUR MISE, GAGNERONT NORMALEMENT, MAIS CE QUI NE DEPASSERONT PAS LEUR MISE, SERONT ELIMINES .. ET SINON, VOUS AVEZ INTERET A BIEN VOUS TENIR SUR LE FOFO, JE VEUX AUCUN BANNI A MON RETOUR
A PLUS LES PRONOSTIQUEURS !
Didoune37 a écrit:
Malgré le fait que personne n'est pronostiqué sur le match de Tours, je suis fier de vous, pour une fois, il y a plusieurs personnes qui gagnent de l'argent .. c'était devenu rare avec vous
RESULTATS
LeTholy : Tu as parié 60 €, tu as gagné 80 €, bénéfices de 20 €
florian : Tu as parié 90 €, tu as gagné 164 €, bénéfices de 74 € V
Alex_ : Tu as parié 40 €, tu as gagné 70 €, bénéfices de 30 €
Et maintenant les moins bons ..
niko : Tu as parié 120 €, tu as gagné 60 €, moins 60 € pour toi X
robin : Tu as parié 20 €, tu as gagné 0 €, moins 20 € pour toi
Je ne vais pas vous refaire les légendes, vous les connaissez !
ANNONCES :
VOUS N'AUREZ PAS DE PRONOSTIQUES A FAIRE DURANT LES SEMAINES A VENIR, VU QUE JE PARS BIENTOT EN VACANCES !
JE RENTRE LE 22 AOUT, DONC TENEZ-VOUS PRET POUR CETTE DATE, CAR JE VEUX FAIRE UN GROS RETOUR, ET POUR CELA, J'AI DECIDE QU'AU PROCHAIN PRONOSTIQUE, LES PERSONNES QUI AURONT DEPASSER LEUR MISE, GAGNERONT NORMALEMENT, MAIS CE QUI NE DEPASSERONT PAS LEUR MISE, SERONT ELIMINES .. ET SINON, VOUS AVEZ INTERET A BIEN VOUS TENIR SUR LE FOFO, JE VEUX AUCUN BANNI A MON RETOUR
A PLUS LES PRONOSTIQUEURS !
Je rentre de vacances le 31 aout, je fait comment?
meilleur pronostiqueur
Rafii na pas Prono car il est Au Portugal
Ok Fabiio ! Merci d'avoir prévenu !
Alex_, dans ce cas je reprendrai le jeu début septembre !
Dernière modification par Didoune37 (03-08-2009 17:30:07)
De rien !
Didoune37 a écrit:
ok
Didoune37 a écrit:
Alex_, dans ce cas tu reprendras le jeu début septembre
ça aurait été mieux comme ça
Et voilà, Robin est de retour, Robin recasse les couilles ..
Le jeu reprendra pour les matchs de championnat de ligue 1 de début septembre ..
Même pour ceux qui ne sont pas contents !
Ok didoune