Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super 7 qui n'ont pas participé .. Quand je ferais les résultats donc normalemant ce WE, ou bien plutôt lundi matin, j'éliminerai 1 ou 2 personnes !
Didoune37 a écrit:
Super 7 qui n'ont pas participé .. Quand je ferais les résultats donc normalemant ce WE, ou bien plutôt lundi matin, j'éliminerai 1 ou 2 personnes !
Autant tous les virer car certains vont trouver ça dégueulasse d' étre viré et pas les autres
florian1306 a écrit:
Didoune37 a écrit:
Autant tous les virer car certains vont trouver ça dégueulasse d' étre viré et pas les autres
Oui, mais dis toi, ça fait la moitié d'éliminé.
Mais au pire, je vais éliminer les moins actifs (2) mais après je continuerai a éliminer à chaque pronostique !
Didoune37 a écrit:
florian1306 a écrit:
Didoune37 a écrit:
Oui, mais dis toi, ça fait la moitié d'éliminé.
Mais au pire, je vais éliminer les moins actifs (2) mais après je continuerai a éliminer à chaque pronostique !
Ok c' est sur que si on élimine tout le monde ça fait plus grand monde mais si ça arrive une 2éme fois pour certains il faudra les virer c' est sur que c' est plus facile comme ça niko aurait pu faire ça vu qu' il était en tete
florian1306 a écrit:
Didoune37 a écrit:
florian1306 a écrit:
Autant tous les virer car certains vont trouver ça dégueulasse d' étre viré et pas les autresOui, mais dis toi, ça fait la moitié d'éliminé.
Mais au pire, je vais éliminer les moins actifs (2) mais après je continuerai a éliminer à chaque pronostique !Ok c' est sur que si on élimine tout le monde ça fait plus grand monde mais si ça arrive une 2éme fois pour certains il faudra les virer c' est sur que c' est plus facile comme ça niko aurait pu faire ça vu qu' il était en tete
Ouais, c'est un peu n'importe quoi, mais j'élimine deux par deux quand il y a des non-votants, et quand tout le monde votera j'éliminerai un par un, jusqu'à ce qu'il en reste qu'un, le gagnant.
niko333 a écrit:
on parle de moi
Oui est en bien
Moi j'ai participé
Là t'as de la chance, tu seras pas éliminé .. Mais bon si tu perds je sais pas ce que je vais faire de toi ..
Didoune37 a écrit:
Là t'as de la chance, tu seras pas éliminé .. Mais bon si tu perds je sais pas ce que je vais faire de toi ..
j'ai encore 200$ de réserve pour t'avoir dit que tu étais dieu (ne l'oublie pas )
Moi si je loupe tout il me restera 0.5 euros
titihenry44 a écrit:
Didoune37 a écrit:
j'ai encore 200$ de réserve pour t'avoir dit que tu étais dieu (ne l'oublie pas )
Florian, te plainds pas, tu pourras pronostiquer !
Enfinb ça m' étonnerait que je gagne aprés
florian1306 a écrit:
Enfinb ça m' étonnerait que je gagne aprés
Non, mais je verrais. Comme certaines personnes n'ont pas participé et que titi a perdu ( Salt Lake 1-1 San Jose ), j'éliminerai deux personnes dans les non-pronostiqueurs, et je donnerai 10€ à chacun pour permettre de (re)pronostiquer aux personnes un peu "nul"
Rafiii a écrit:
Mais normalement il a plus de thune et il a perdu.. Sinon je mise tout mon argent et même si je perds vu que pas tout le monde a pronostiqué je reste encore..
Bah oui, mais le problème, c'est ce que je disais, certaines personnes ne pronostiquent jamais, donc reste à 200 €, donc forcément, plus facile pour eux de gagner .. Mais bon, si vous avez d'autres propositions à me faire, je suis ouvert à toutes les propositions. Mais c'est ce que je dis le soucis c'est qu'après les personnes actives sont éliminés .. Donc si je fais ça, après il n'y a plus de jeu ..
Je n' aurai pas perdu car il me restera 0.5 euros
Mais dans ce cas la je ne joue pas et j' attends que les autres perdent tout c' est facile aussi
D' ailleurs il faudrait une mise minimale je ne sais pas par exemple 20 euros car on peut miser 1 euro et comme ça on reste jusqu' a la fin
Bon, bah je sais ce que je vais faire : je vais éliminer les personnes n'ayant pas pronostiqué aux deux parties, et les personnes arrivées à 0.
On connait déjà le nom d'un premier éliminé :
TITIHENRY44
Bah regarde tu élimines 2 de ceux qui ont pas pronostiqué et ceux qui ont pronostiqué et qui ont tout perdu bah ils sont éliminés quand même..
Edit : Et bah c'est ce que t'as fait..
Dernière modification par Rafiii (05-07-2009 11:09:58)
Les 4 personnes dors et déjà éliminé sont :
CHELSEA_II
ROBIN.SB29
LUCAS43BIS
TITIHENRY44
Dernière modification par Didoune37 (05-07-2009 11:12:40)
Rafiii a écrit:
Bah regarde tu élimines 2 de ceux qui ont pas pronostiqué et ceux qui ont pronostiqué et qui ont tout perdu bah ils sont éliminés quand même..
Edit : Et bah c'est ce que t'as fait..
Meme logiquement il faudrait éliminer tout ceux qui n' ont pas voté et ceux qui n' ont plu d' argent ça serait logique aprés il aurait fallu prendre des membres actif
Didoune37 a écrit:
Les 4 personnes dors et déjà éliminé sont :
CHELSEA_II
ROBIN.SB29
LUCAS43BIS
TITIHENRY44
D'un côté s'ils sont nuls ceux sur qui je mise