Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But de Ideye.
belle 1ère période
Yacine Mikari, en délicatesse avec sa cheville, ne participera pas à la rencontre entre Caen et Sochaux dimanche 28 Novembre à 17h au stade Michel d'Ornano.
Ryad Boudebouz -> Algérian et pas français
Teddy RICHERT, Yassin MIKARI, CARLAO et Jacques FATY, en phase de reprise, manqueront à l'appel dimanche.
Bienvenue au stade d'Ornano, nous espérons que vous passez une bonne soirée, revenez quand vous voulez
Sm Caen - Sochaux: 0-3
Allez Sochaux !!
Marvin Martin sans aucun doute
http://www.lfp.fr/images/photos/article … martin.jpg
Le milieu du FC Sochaux-Montbéliard a signé un doublé à la passe lors de la 15e journée de Ligue 1, ce qui lui permet de reprendre place au sommet du classement officiel des passeurs.
La commission des Compétitions a homologué les buteurs et les passeurs de la 15e journée de Ligue 1.
Le FC Sochaux-Montbéliard figure parmi les équipes les plus spectaculaires avec la co-meilleure attaque de Ligue 1 (25 buts). Et cela en partie à l'abattage de son meneur de jeu doubiste, Marvin Martin. Ce dernier a délivré deux nouvelles passes décisives lors du déplacement en Normandie face au SM Caen, deux offrandes réalisées sur des corners rentrants. Du coup, avec ce deuxième doublé à la passe de la saison, Marvin Martin en profite pour récupérer la première place du classement officiel des passeurs. Le Sochalien compte désormais sept passes décisives, dont quatre sur coups de pieds arrêtés. Une performance qui lui permet de prendre une petite avance au classement avec deux longueurs d'avance sur Anthony Mounier (OGC Nice).
Pour le reste, peu d'évolutions au classement officiel des passeurs. Lucho Gonzalez (OM) s'est toutefois fendu d'une troisième passe décisive, la deuxième dans le jeu pour remonter dans le Top 20.
bin c'est vrai le coup franc ya rien du tout
Sa poste pas beaucoup ici ;O
Je vais vous aidé
But de Jussié pour Bordeaux.
1-1
Dernière modification par Steve_Savidan (19-12-2010 17:35:39)
Sa marche bien cette saison pour Sochaux , bonne chance à vous
Dommage cette défaite contre Monaco !! Je reste convaincu que le FCSM finira dans le Top 10 en Ligue 1 et Arrivera au minimum en demi-finale de la coupe de France !!! ALLEZ SOCHAUX !!!
Oui le FSM est une tres bonne equipe qui peux jouer la premiere moitié de tableau
Mais allez sainté
Le FCSM pas le FSM
Et ouais sochaux ils ont une bête d'équipe
Non, désole ...
J'ai beau chercher, je trouve pas ...
Dommage que ce topic soit aussi mort
5-1
Tss si le but de Rennes n'aurait pas été refusé ça aurait tout changé ! vive l'arbitrage de ligue 1