Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Minou33 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
félicitations pour ce score qui écarte un de vos concurrent pour la course à la 6ème place européene.
SirAlex14 nous fait une Steve_Savidan!
Trop fort!
et oui, je souligne le beau résultat d'une équipe qui a produit du jeu, c'est condamnable ?
SirAlex14 a écrit:
Minou33 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
félicitations pour ce score qui écarte un de vos concurrent pour la course à la 6ème place européene.
SirAlex14 nous fait une Steve_Savidan!
Trop fort!et oui, je souligne le beau résultat d'une équipe qui a produit du jeu, c'est condamnable ?
Oui c'est bien je vois que tu t'y connais quand même un peu en football c'est bien.
J'espere un gros match de Sochaux Mercredi qui la niveau point nous ferais vraiment du bien pour la course a la 6ème place ! qui sais on pourrait presque demander plus ..
Francis Gillot à convoqué 17 joueurs pour affronter l’ASM FC mercredi soir. Peu de modifications par rapport au groupe vainqueur à Bordeaux samedi dernier (4-0, J34) : Pierrick Cros remplace Mathieu Dreyer en doublure du gardien de but Teddy Richert, le milieu de terrain Geoffrey Tulasne est de retour.
Kévin Anin (hernie inguinale, saison terminée), Yassin Mikari (ligaments cheville, saison terminée), Jérémie Bréchet (tendon d’Achille, saison terminée) et Jacques Faty (adducteurs) sont indisponibles.
Le groupe sochalien : Richert, Cros - Dramé, Sauget, Perquis, Peybernes, Josse - Martin, Maurice-Belay, Nogueira, Boudebouz, Carlao, Poujol, Tulasne - Ideye, Butin, Maïga
1 a 0 sochaux
3-0
Encore une passe décisive de Martin, il est énorme !
Alpha_Dog a écrit:
J'reviens du match, si si super match, un peu de mal en début de 2e. Sinon, Maurice-Belay, Boudebouze c'est du lourd !
Et Martin ?
Boudebouz et Martin énorme, Sochaux est bien parti pour la 6ème place.
Moi qui vais voir leur match sa semaine prochaine, sa promet.
Pfiou !
Vous avez eu des occaz', heureusement, on a gagné
BUT d'Ideye pour Sochaux!
1-1
Dernière modification par Steve_Savidan (21-05-2011 21:08:42)
Victoire 2-1 de Sochaux face a Saint-Etienne !
Qualification Européenne accise
GG', je suis content pour vous.
Marvin Martin, meilleur passeur de Ligue 1 avec Sochaux, est le seul nouvel appelé par Laurent Blanc dans le groupe de l'équipe de France qui se déplacera en Biélorussie le 3 juin, en éliminatoires de l'Euro 2012, puis en Pologne et en Ukraine, les 6 et 9 juin en amical.
Boudebouz ma donné son maillot pendant le feu d'artifice.
Et vous ? Vous serez sur le banc sochalien la saison prochaine ?
F. Gillot : Oui, je reste.
Et celle d'après ?
F.G. Non, c'est ma dernière saison à Sochaux.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … aison.html
Dernière modification par SirAlex14 (28-05-2011 13:13:04)
Ligue 1 Sochaux: Lacombe confirme le départ de Gillot
Sochaux: Lacombe confirme le départ de GillotCela ne fait plus aucun doute. Francis Gillot, l'ancien entraîneur de Sochaux, sera bien le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux la saison prochaine. Alors que Sud-Ouest annonce une conférence de presse du club au scapulaire lundi à 16 heures, Alexandre Lacombe, le président sochalien, a aussi laissé filtrer l'information dans les colonnes de L'Est Républicain: "Ca s'est réglé rapidement, oui. De toute façon dans ce domaine, le rapport de forces a clairement tourné en faveur des entraîneurs. À partir du moment où on vient vous expliquer qu'on ne veut plus continuer l'aventure, c'est difficile de s'entêter. Dans le foot, c'est même encore plus complexe et exigeant qu'en entreprise. Il était préférable de trouver cette solution à l'amiable...." Selon le dirigeant doubien, Gillot devrait ainsi débarquer en Gironde avec "ses deux adjoints: Lobello et Benedet. Après, notre souhait était clairement de garder Cedric Blomme comme préparateur physique."
But du Sochalien Martin avec l'équipe de France. 1er match 1er but
Je sais pas mais la 1er but et 1ere passe décisive pour son 1er match en edf
4-1 doublé de martin
Dernière modification par Steve_Savidan (06-06-2011 22:51:42)
Oui. Intransférable, selon leur président.
En autre, mais on peut en trouver plusieurs de sources sur le net. ^^'
Dernière modification par Style_Ven. (06-06-2011 22:52:16)
4-2 doublé de martin
Et bah tant mieux pour vois si vous le gardez parceque vu ce qu'il vient de faire ce soir !