Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Viens sur la carrière .
Ouais , maintenant faut que l'OL gagne
J'ai remis les pronostic à jour, n'ésitez à participer.
Archimede : Sochaux 1 - 1 Montpellier .
Ok je vais noter ça
bonne chance pour le topic vic
Slt tout le monde !!!
Bonne chance pour le topic vic' !!!
Sinon concernant la gambardella sochaux est vraiment pas mal en jeune y a pas a dire ! Ils font souvent finale !
En meme temps vu les jeunes qui joue en ligue 1 maintenant à sochaux : Boudebouz qui est tres bon , Martin, Privat, Duplus avant qu'il se blesse au genou et maintenant le ptit dias ! c'est plutot pas mal !
Je suis d'accord
Merci archimede de confirmer ma déclaration !!
Vic pourquoi tu n'as pas mis le résultat que je t'ai envoyé pour Bordeaux - Sochaux en plus j'avais raison .
Votre topic ne sera plus mit à jour vu que celui qui l'a crée est invité. Vous allez en refaire un news?
Je vais p-e en faire un.
allez les sochalien
Ligue 1 Sochaux: Davies flashé à plus de 200 km/h !
Sochaux: Davies flashé à plus de 200 km/h ! Frôler la mort ne semble pas être une raison suffisante pour observer un comportement responsable au volant. Un an quasiment jour pour jour après avoir été victime d'un terrible accident de la circulation qui a failli lui coûter la vie comme à l'un des trois autres passagers du véhicule, Charlie Davies, l'attaquant américain de Sochaux, a été flashé à 201 km/h dans la nuit du 3 au 4 octobre sur l'A36 au niveau de Dole. Pas du goût des dirigeants sochaliens qui réprouvent les risques pris par l'international américain, loin d'avoir recouvré toutes ses qualités après avoir subi de nombreuses opérations pour soigner une perforation de la vessie, des fractures à la jambe droite, une fracture et une luxation du coude gauche ou encore des fractures du nez, du front et de la pommette. "Ce qui est très dommage, c'est qu'il ne semble pas avoir retenu les leçons de ce qui lui est arrivé", a regretté un cadre du club interrogé par Reuters.
Infos venant de sports.fr
drogba2006 a écrit:
Je vais p-e en faire un.
Sa pourrait être cool
Steve_Savidan a écrit:
Ligue 1 Sochaux: Davies flashé à plus de 200 km/h !
Sochaux: Davies flashé à plus de 200 km/h ! Frôler la mort ne semble pas être une raison suffisante pour observer un comportement responsable au volant. Un an quasiment jour pour jour après avoir été victime d'un terrible accident de la circulation qui a failli lui coûter la vie comme à l'un des trois autres passagers du véhicule, Charlie Davies, l'attaquant américain de Sochaux, a été flashé à 201 km/h dans la nuit du 3 au 4 octobre sur l'A36 au niveau de Dole. Pas du goût des dirigeants sochaliens qui réprouvent les risques pris par l'international américain, loin d'avoir recouvré toutes ses qualités après avoir subi de nombreuses opérations pour soigner une perforation de la vessie, des fractures à la jambe droite, une fracture et une luxation du coude gauche ou encore des fractures du nez, du front et de la pommette. "Ce qui est très dommage, c'est qu'il ne semble pas avoir retenu les leçons de ce qui lui est arrivé", a regretté un cadre du club interrogé par Reuters.
Infos venant de sports.fr
Maintenant il dise que c'était faty il ne savent pas exactement ...
C'est domage j'ai suprimer mon ancien conte je ne peux plus gérer le topic
Sinon beau ébut de saison pour Sochaux
Dernière modification par Vaclav.Sverkos (10-10-2010 16:39:09)
Ba ferme celui ci vic' et recréer en un
Dernière modification par Galakticlem (10-10-2010 16:46:28)
Ouais je vérais ca avec Ben il pourra m'aider a en refaire un mieux
Sinon ma signature tu la trouve comment( c'est moi qui l'ai fait)
Dernière modification par Vaclav.Sverkos (12-10-2010 19:30:17)
Je confirme j'étais a Gerland .
niko333 a écrit:
0 point dans un match ou 1 point etait largement merité ... et 3 points n'auraient pas ete volés ... mais non ce sera 0
tout a fait d'accord
encore que 1 points au lieu de 3.
Serdar Gürler.