Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Continu et je ramène mon coach sur FL, tu vas voir lui aussi aime le mode relou
Je sais, j'ai 3 de ses slots sous mes ordres xD
gauthier326 a écrit:
Toto' tu veux quoi comme attributs pour l'entraînement collectif ?? ^^
Prise de balle - Reflexe - Placement Gardien.
J'ai vu qu'au prochain match on joue une équipe qui à 215M de value, avec mon nouveau slot je vais surement en prendre une 10ene.
Dernière modification par leomessi (12-01-2011 23:20:46)
Tu parles au minimum je pense, car je dirai plutôt une 20ene
Tant mieux, j'avoue que ce slot GK va me permettre de faire pas mal de test au niveau des arrêts, j'ai déjà pas mal d'idée de choses qui ce font en GK mais je n'ai jamais osé le faire avec mon GK principal. ^^
Tu as deux slots gardien ?
T'es un ouf, t'aime bien glander pendant un match
Moi j'ai pensé me crée un slot gardien mais j'ai préféré attaquant.
Non mais j'aime bien le fait de pouvoir sauver une équipe en faisant des arrêts !
gauthier326 a écrit:
Donc si sa serais un peu plus tard le Mercredi et le Dimanche, sa arrangerais plus de personnes ??
Donc du coup je viens de postuler dans une L2 Belge et les horaires sont le Mercredi et Dimanche à 21h15, ce qui devrait arranger plus de personnes. ^^
A ce moment là, si c'est plus tard .. pourquoi pas
Tu devrais faire une sorte de tableau pour savoir les équipes que ça arrange suivant les horaires et les jours.
En espérant que tout le monde ne te dit pas que ça l'arrange et en fin de compte, ils ne viennent pas.
Je viens d'aller voir le championnat, j'espère que ta prit la place vacante avec le plus gros budget, car il y à beaucoup de place
Ce soir je vais faire le match de l'équipe B je pense, ça me permettra de jauger mon nouveau GB et de tenter des choses que je pourrais pas me permettre de faire en match.
Donc si Got tu peux passer sur le match ce soir pour me mettre en GB, ce serait cool, parce que si mes souvenirs sont bon, en équipe B on ne peut pas faire d'équipe avant le match, on peut seulement le faire pendant le match, et les postes sont choisit aléatoirement, donc je vais me retrouver AC, MC, DL, ect ..
Ah merde désolé Toto' mais j'ai natation à 19h00, j'arrive chez moi que vers 20h40 et je vais direct sur le match de l'Ambiance ... ^^
Je veux bien te changé à 20h40 mais le match sera fini je pense ...
Ah oui effectivement, bon bah j'ai plus qu'à espérer que le ME me mettra GB alors.
J'suis passé et j'ai vu que t'étais GB.
Got, Gone a besoin de mon DL pour le match de coupe d'europe de samedi, donc tu pourras me prendre dimanche, je pense.
Okay pas de problème. ^^
Gauthier t'es nageurs, tu nages dans quel club ?
Dans un petit club autour de chez moi. ^^
T'en pratique dans un grand club toi ??
Bon pour en revenir à l'équipe, il y a toujours aucun poste disponible avec des horaires aux alentours de 20h30.
Donc du coup je vais en profité pour recruter des joueurs avec l'équipe de Finlande comme j'ai un gros budget et je mettrais une toute petite clause pour les racheter après. ^^
Si des personnes sont intéréssées, manifestez-vous.
Mon but pour la fin de saison avec mon DL : 90 en vitesse - 50 en anticipation, saut, force physique, position defensive & sang-froid. ^^
Avec mon AC, je sais pas. :rire:
OMG. +3.08 en anticipation.
Dernière modification par Waccy (15-01-2011 11:31:23)
Got pour l'entrainement collectif de demain tu as bien mis Placement gardien - Reflexe - Prise de balle ?
Oui, oui tkt Léo.
Bon sinon toujours pas d'emploi intéréssant, on verra ce soir si y a des places qui se libèrent ...
Antoine, je te prends quand ton DL ?? ^^
Avant demain, parce qu'avec l'énorme équipe qu'on joue, un joueur actif serait pas une mauvaise chose pour moi.
Je pense apres le match de coupe d'europe de l'ESE (qui est ce soir). Mais je demanderais à Gone.
Et, pour mon AC a l'entrainement co' je veux bien Precision tir - puissance tir - effet. J'veux d'abord ameliorer mes tirs puis apres ma vitesse.
Ouais j'avoue. ^^
Mais bon j'ai regardé sur tous les Finlandais de l'équipe, 3 sont bien actifs. ^^
C'est déjà ça, j'essayerais de leur parler Anglais un peu.
De toute façon c'est que temporaire, le temps que je trouve une autre team.