Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu veux m'acheter, négocie avec le FC Predators.
Roazh_x a écrit:
Valounet a écrit:
Ca va être dûr pour avoir mes FID ^^
+1. & Ça dépend les horaires.
Les horaires c'est le Mercredi et Dimanche à 19h45. ^^
Ça va être chaud, je joue déjà le mercredi et le dimanche à 20h en Egypte.
Ouais donc c'est mort. ^^
Parce que jouer avec 2 slots en même temps ...
Sinon, il y a peut-être Sophie qui va venir dans l'équipe.
En plus son slot est juste énorme, 1500 de note ...
Tu donnes quand la réponse de ceux qui tu prends dans ton équipe Gaut' ?
Parce qu'il faut pas trop que je traine ...
Ouais mais de toute facon je pense pas que j'aurais besoin de toi donc tu peux rester dans l'équipe des prédators. ^^
gauthier326 a écrit:
Ouais donc c'est mort. ^^
Parce que jouer avec 2 slots en même temps ...
Sinon, il y a peut-être Sophie qui va venir dans l'équipe.
En plus son slot est juste énorme, 1500 de note ...
Sophie et sa bicyclette
Gauthier : Tu aura besoin de moi ?! Car sérieusement ton projet m’intéresse beaucoup
Galakticlem a écrit:
Gauthier : Tu aura besoin de moi ?! Car sérieusement ton projet m’intéresse beaucoup
Je sais pas, faut que je vois qui j'ai en DC.
Sympa d'avoir prevenu, Benji.
Marshall, tu nous quitte pour une equipe ayant les memes horraires.
MP Got.
Je t'ai répondu Antoine, d'ailleurs dis-moi le nom de ton joueur que je te fasses une proposition. ^^
Encore une équipe footlandaise, dont la création ne fait qu'affaiblir les autres !
J'emene mes 2 slots ici.
Waccy a écrit:
Sympa d'avoir prevenu, Benji.
Marshall, tu nous quitte pour une equipe ayant les memes horraires.
MP Got.
J'ai demandé à Got de le faire.. après quand j'étais là je jouai limite pas.. ensuite l'équipe me gavé avec certains mais bon.. ta pas besoin de moi.
Putain got ta pris des horraires de merde.
Le mercredi je pourrai pas --'
Tu aurais du prendre mercredi et dimanche à 21h30
Non, ces horraires sont parfait. Mmm
TomBadGone a écrit:
Encore une équipe footlandaise, dont la création ne fait qu'affaiblir les autres !
Il me semble que le but des footlandais ne soit pas d'être tous uni dans la domination de FI, mais plutôt que chacun joue ou ca lui plaît? D'ailleurs, chaque équipe footlandaise crée affaibli toutes les autres équipes françaises je dirais.
Je serais bien venu si j'avais un 4ème slot ^^ Les horaires sont pas mal après ça me ferait jouer tous les jours donc bof ^^
QSJ1 a écrit:
TomBadGone a écrit:
Il me semble que le but des footlandais ne soit pas d'être tous uni dans la domination de FI, mais plutôt que chacun joue ou ca lui plaît? D'ailleurs, chaque équipe footlandaise crée affaibli toutes les autres équipes françaises je dirais.
Exact on à pas pour ambitions de crée la meilleur équipe de la ligue 1 !
Même si à long terme on aurait pu réussir !
C'est non pour moi Gauthier. Tes horaires ne sont pas possible pour moi.
Je t'avais dit 20h minimum & là c'est impossible. Je bosse et je raterai tout les matchs pratiquement.
Vraiment désolé le challenge m'aurait plu
Donc si sa serais un peu plus tard le Mercredi et le Dimanche, sa arrangerais plus de personnes ??
Donc du coup je viens de postuler dans une L2 Belge et les horaires sont le Mercredi et Dimanche à 21h15, ce qui devrait arranger plus de personnes. ^^
Dernière modification par gauthier326 (12-01-2011 09:14:13)
Ca serait surtout d'un niveau plus abordable pour des nouveaux slots
Ekotto a écrit:
QSJ1 a écrit:
TomBadGone a écrit:
Exact on à pas pour ambitions de crée la meilleur équipe de la ligue 1 !
Même si à long terme on aurait pu réussir !
Après chacun sa logique, si l'objectif est que chaque équipe coule après une saison, chaque joueur change de club à chaque intersaison, eh bien vive la stabilité et la continuité du projet sportif, rien de très concret.