Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux m'acheter Got.
Nom de joueur ?? ^^
Antoñio Ramos
J'ai fais une offre de 10M à Gone. ^^
Oki.
Offre de contrat envoyé. ^^
Accepter.
Quel jour ? Quel horaire ? Quels poste dispo ?
Mercredi/Dimanche 19h15 pour le moment, 20h30 normalement après.
Et pour les dispo, on a déjà un GK, après je sais pas. ^^
J'ai des exams à reviser. Donc ce soir, sans doute pas là tout le match.
Hakan. a écrit:
Quel jour ? Quel horaire ? Quels poste dispo ?
Mercredi/Dimanche 19h45. ^^
Mais comme la dis Toto' je cherche un club aux alentours de 20h30.
Pour les postes dispo' un DL, un MOC, un MDC, un ML et un MC
Kevyn je t'ai envoyé une proposition de contrat, pareil pour JF je vous ai mit le salaire max'.
Je vous ai aussi mit une toute petite clause pour vous racheter quand j'aurais la nouvelle équipe. ^^
Sinon, il y a entrainement collectif ce soir donc ne vous entraînez pas. ^^
Antoine : Y a pas moyen que t'essayes d'être là parce que vu l'équipe en face, ton DL va surement avoir beaucoup de ballons à jouer ...
Bon sinon pour l'équipe de ce soir : GB : Toto', DL : Waccy, DC : Marshall, ML : Benji', AC : Waccy et le reste des Finlandais. Si Kevyn et JF sont là, je changerais la compo'.
Bah on change de team apres, osef.
Pis, ca depent de si j'ai ete efficace aujourd'hui. Mais je suis deja en retard.
Waccy a écrit:
Pis, ca depent de si j'ai ete efficace aujourd'hui. Mais je suis deja en retard.
Ouais j'avoue mais bon c'est quand même chiant de s'en prendre 10 ... ^^
Ugoh a écrit:
MP Gauthier.
Pour mon AC : Kanye West. Je suis finalement ok
Je vais devoir jouer avec Kevyn. ou je suis au oubliette ?
Enfaite, ça sera pas possible pour moi, j'reprends le foot dans 15 jours et mercredi je m'entraine jusqu'à 21h ^^
Dernière modification par Hakan. (16-01-2011 12:12:21)
Ekotto a écrit:
Ugoh a écrit:
MP Gauthier.
Pour mon AC : Kanye West. Je suis finalement okJe vais devoir jouer avec Kevyn. ou je suis au oubliette ?
Nan tkt, il reste encore une place en AC et je la garde pour toi. ^^
Hakan : Bah de toute facon je vais trouver une équipe aux alentours de 20h30 donc t'auras qu'un tous petit peu de retard le Mercredi et si t'es là tous les Dimanche bah il y a aucun problème. ^^
gauthier326 a écrit:
Waccy a écrit:
Pis, ca depent de si j'ai ete efficace aujourd'hui. Mais je suis deja en retard.Ouais j'avoue mais bon c'est quand même chiant de s'en prendre 10 ... ^^
Vu l'équipe en face, si on s'en prend seulement 10 moi personnellement je serais content.
Got, j'vé essayer de choper 700 FID et je te tiens au courant.
Benji_03 a écrit:
une question got' tu peux pas me mettre le salaire max' soit 200 000?
Propo' envoyé.
Hakan : Okay, pas de problème. ^^
normalement, tu as le droit d'effectuer 3 transferts entre 2 équipes au max, donc fais gaffe si tu veux changer de team et que tu as trop de joueurs ^^
Sinon concernant l'offre, j'attends que mon coach trouve un remplaçant, pour pas partir en voleur ^^
gauthier326 a écrit:
Dans un petit club autour de chez moi. ^^
T'en pratique dans un grand club toi ??
Yes,
Fin il est dans les 110 meilleurs club Français, le club de natation de Lens, je nage encore un peu, mais j'entraine surtout maintenant !
C'est quoi ta spé ?
jeanfredo a écrit:
normalement, tu as le droit d'effectuer 3 transferts entre 2 équipes au max, donc fais gaffe si tu veux changer de team et que tu as trop de joueurs ^^
Sinon concernant l'offre, j'attends que mon coach trouve un remplaçant, pour pas partir en voleur ^^
Punaise on est dans la merde si celà s'avère vrai, sinon faudra le vendre dans une équipe qu'on connait genre l'équipe à Hala et compagnie puis aller les chercher ^^
Quel cirque quand même