Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi j'ai rien fait et il a fait juste trois transferts enfin bref j'ai envoyer un mp on verra
Ah oui effectivement il y eu seulement 3 transferts effectués entre les 2 équipes, encore une explication qui pouvait justifier le ban et qui ne tient pas la route
Bref, j'espère pour vous que ça va s'arranger..
Dernière modification par Vincenzo (15-02-2011 11:36:40)
Ekotto a écrit:
A mon avis il y à une taupe ici...
Nan je pense pas c'est juste le gars qui avait eu l'équipe en Macédoine qui s'est fait virer par les potes d'Hakan en 2h, il l'a mal pris ^^ et il a invoqué une triche, les admins n'ont pas cherché à comprendre et ils ont sévis..
Dernière modification par Vincenzo (15-02-2011 11:42:10)
Vincenzo a écrit:
Ekotto a écrit:
A mon avis il y à une taupe ici...
Nan je pense pas c'est juste le gars qui avait eu l'équipe en Macédoine qui s'est fait virer par les potes de Hakan en 2h, il l'a mal pris ^^ et il a invoqué une triche et les admins n'ont pas cherché à comprendre et ils ont sévis..
Ils ont été à l'école ou ?
Donc moi je vais signaler tout les gros con du jeu, et eux vont me trouver un motif.
Trop bien
En gros t'as juste à te plaindre sur le forum de FI comme ce crétin l'a fait et les admins te donnent raison et sans explication ils banissent
Dernière modification par Vincenzo (15-02-2011 11:45:31)
Hakan. a écrit:
J'ai été banni, Seb n'est plus coach. Le mec nous ayant piqué l'équipe à " porter réclamation ". Je ne vois pas comment ils font pour m'accuser quoi, double compte ? J'ai 4 slots, tous payés !
Demandé à des potes de s'inscrire sur le PUTAIN de jeux pour débloquer une équipe, bah désolé c'est les horaires qui me convenais et en achetant 11 mec ayant des FID, ils gagnent des $$. Donc j'aimerais qu'on me dise mon erreurs tient !
Alors Eko & co, j'avais pas raison de me méfier. Il puait à 20kms à la ronde votre plan foireux ^^
Vous avez plus qu'a revenir en Belgique & Hakan prendra la place de la coach et basta.
Il pu pas ton plan ?
Imagine la coach elle chiale....
Moi elle me gave l'autre, elle fait que de la merde et recrute rien....
Encore faut-il qu'il ne soit plus banni pour prendre l'équipe en Belgique.
Pour ma part je vais recherché un club même si en attendant je touche le salaire max ^^ Mais je sens qu'il n'y a plus d'avenir dans cette équipe ^^
Moi je ne peux pas elle voudra pas me reprendre, elle n'est pas conne
Je vais tout de même faire le match demain pour le trip ^^ Histoire de me rôder un peu avec mon gardien ^^
Dernière modification par Vincenzo (15-02-2011 12:06:05)
Bon bah j'ai accepté l'offre de la coach belge. ^^
Des barres on voit que ces une femme
J'ai vu qu'il y avait déjà un gardien actif ....avec une valeur de 25 M
Oui toi vicenzo tu devras attendre....
Car si on vire le coach Belge, le gardien va partir, car ils sont de la même famille.
Oui virez-la s'il vous plaît que je reste pas tout seul en Macédoine
Tu va ou Vinc' ?
Moi je suis en L1 Belge la
Vous allez monté Kev' ?
Je suis nulle part enfin dans le kebab du coin c'est pareil ^^ on est 3 pèlerins dans l'équipe et sans coach ^^ et j'ignore complètement où aller ..
Edit: Y'a le feuj qui a repris l'équipe, je propose qu'on le vire
Dernière modification par Vincenzo (15-02-2011 14:49:51)