Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non toi tu été pas chère du tous !
Tous dépend si Chapi veux venir, si il ne veux pas je le prendrais !
Fin match de L2, fin vers 23h30 mes potes vont accepter leurs demande et se barrer, donc je pense que niveaux sous on va plus ou moins " gérer " la crise. ^^
Hakan. a écrit:
Non toi tu été pas chère du tous !
Tous dépend si Chapi veux venir, si il ne veux pas je le prendrais !
Fin match de L2, fin vers 23h30 mes potes vont accepter leurs demande et se barrer, donc je pense que niveaux sous on va plus ou moins " gérer " la crise. ^^
Fabio est présent à tous les matches, il a un slot à la BuZz
P'tin je vais devoir me coltiner encore Benji
Sa sera sur FFFIDA !
Bon bah si Fabio est quelqu'un de bien, dite lui de me contacter j'vé le prendre alors en DC. ^^
Dernière modification par Hakan. (14-02-2011 21:50:36)
La ligue 2 est à quel heure ?
Car là on descend c'est certains
Y'en a pas !
J'y ai penser cette fois
Ouais bah ouais .. j'aimerais bien .. si j'arrive à plaider ma cause. v_v
J'ai été banni, Seb n'est plus coach. Le mec nous ayant piqué l'équipe à " porter réclamation ". Je ne vois pas comment ils font pour m'accuser quoi, double compte ? J'ai 4 slots, tous payés !
Demandé à des potes de s'inscrire sur le PUTAIN de jeux pour débloquer une équipe, bah désolé c'est les horaires qui me convenais et en achetant 11 mec ayant des FID, ils gagnent des $$. Donc j'aimerais qu'on me dise mon erreurs tient !
Merde alors....
Mon slot va encore devoir trouver un autre club
Sont juste là pour faire chier....
Bah le mec qui ma piquer l'équipe je l'ai virer, il a porter plainte. v_v
Désolé Eko, je suis en plein mail avec eux j'te tient au jus. :$ Encore désolé
On est pas prêt d'avoir un nouveau coach alors
moi aussi banni donc il y a pas que hakan
perdu 7 slots plus les fid depanné vraiment degoute
Sérieux
C'est débile sérieux, pourquoi tu aurais pas le droit de faire ça, on va pas me dire que tout les Français sont obligé de mettre en nationalité Française
Bravo aux admins qui au lieu de corriger leur ME s'en prennent à des joueurs qui on payé les slots vraiment des incompétents quand tu penses qu'il y a plein de multi-comptes et ils en ont rien à branler..
Ils t'ont dit au moins la raison qui justifie le ban ?
non aucune raison d'invoquer juste un ecossais qui a ramener sa fraise donc je laisse plusieurs equipes sur le carreau dont celle de ce soir en roumanie et en l3 fr
Pfff c'est vraiment n'importe quoi, en plus le mec va avoir l'équipe grâce à Hakan.
Moi je comprends pas le motifs du ban, Hakan n'a pas mis un couteau sous la gorge à ses potes pour qu'ils se créent des comptes avec la nationalité macédonienne, ensuite y'a jamais eu de multi-comptes, ils peuvent regarder l'adresse ip..
Là où vous avez merdé c'est d'avoir fait 4 transferts entre les deux équipes au lieu des 3 autorisés, et avec des sommes mirobolantes pour renflouer les caisses de l'équipe en Macédoine, maintenant de là à bannir pour cette raison faut pas pousser..
A mon avis il y à une taupe ici...