Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir j'ai eu un entretien d'embauche... mais j'ai marqué
J'suis pas là ce soir, je vais voir Arsenal - FCB.
Et elle m'a envoyé un message j'ai rien compris, je vous le mettrais ce soir.
Ces enflures m'ont mis un but sur une passe en retrait de 50 m je réclamais le ballon et j'ai raté le contrôle en fin de flèche ^^
Dernière modification par Vincenzo (16-02-2011 21:19:50)
Elle m'a envoyé ça : hi my assistent maneger both you back but i arrainge alreaddy a other player for the team tommorow he will be playd if you want you can look for other team but you can stay also you will decide of you will stay or not srr my assistent maneger dident now srr.
Puis ça : hi can you play evrey match full time from now let me now than i put you in a team.
Le deuxième j'ai compris, mais le premier ..
En gros elle dit qu'elle va acheter un new player demain et que tu peut te chercher un club si tu veut elle acceptera mais que tu peut resté aussi !
Et aprés qu'elle te met dans l'équipe pour le prochain match !!!
Arrété moi si je me trompe ^^
Comment on fait pour la viré si nous sommes pas assez ?
Virez là ! J'en compte 6 qui peuvent mettre insatisfait plus Gre' si tu viens à signer c'est suffisant ?
vous cherchez un joueur pour la prochaine saison?
Nous avons pas d'entraineur
Quel poste et combien en note ?
grenoble a écrit:
Nous avons pas d'entraineur
Quel poste et combien en note ?
je compte justement me créer un nouveau slot mais avant de le faire je veux être certain d'avoir une équipe
La virez mais on à pas de coach ça sert à quoi ?
avec mon DC, j'viens d'avoir une offre de votre coach
Ekotto a écrit:
La virez mais on à pas de coach ça sert à quoi ?
Prendre un coach français déjà, n'importe qui mais qu'elle vire avec son ami gardien je pourrais venir avec le mien.. Elle est en train de faire le ménage, Lewis apparemment n'a plus sa place etc à vous de voir..
Elle m'a envoyé ça hier, elle sait pas trop ce qu'elle veut on dirait : hi sunday its a verry important game so let me now if you can play you are a verry important player for the team 1 of my best players i gonna play 3-1-4-2 let me now if you can play i need you in the team gr cindy.
Y'a un entraineur de libre sur le topic de FI, je sais pas qui c'est mais bon ... ^^
Tu a contacté beaucoup de joueurs de la FOX, alors qu'elle souvre beaucoup en ce moment et c'est trés mal vue !!! C'est tout !!!
Sinon Benji tu vaut rien, Kevyn encore pire et Lewis j'en parle même pas ^^
grenoble a écrit:
Tu a contacté beaucoup de joueurs de la FOX, alors qu'elle souvre beaucoup en ce moment et c'est trés mal vue !!! C'est tout !!!
Sinon Benji tu vaut rien, Kevyn encore pire et Lewis j'en parle même pas ^^
Prospecter dans FI C'est normal. Des fois je perd des joueurs .. Et parfois j'en gagne. C'est le jeu !
Ca ne fait pas bonne réputation aussi.
Bah ca peut faire passer l'envie à certains de venir, pas moi personnellement, mais certains bons joueurs que je connais.
QSJ1 a écrit:
Bah ca peut faire passer l'envie à certains de venir, pas moi personnellement, mais certains bons joueurs que je connais.
C'est dans ce sens que je parlai de réputation.
Car kevyn. entre nous ta bien compris que la réputation virtuel on s'en fou
On est d'accord Eko. ^^
QSJ > Les joueurs qui ne comprennent pas ceci n'ont pas de slot coach donc normal qu'ils comprennent pas. J'ai une équipe à faire tourner, des joueurs qui partent que je dois remplacer & c'est pas en attendant comme un autiste que je vais recruter du lourd.
Le démarchage est donc obligatoire. Rarement des supers joueurs viennent me voir (sauf Blanche).