Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Postulé à Cudworth Utd. Équipe composé de 6 joueur ( 5 actifs ) dont 3 ayant un contrat en cours, donc qui vont sûrement se barré si un coach viens accepter leurs transferts. Solde bancaire de l'équipe : 326 798 396.
Matchs se jouant Mercredi & Dimanche à 19h45.
J'aurais la réponse demain 16h, sachant que je serais chez moi, mais que je repartirais pour rentrer à 18h. 19h je commencerais sûrement le recrutement, en espérant avoir cette équipe. Et pour les couleurs, et le nom de l'équipe on se mettra tous d'accord pour pas qu'il y est d'embrouille.
Des choses à rajouter ?
" Entre nous, ça permet de mater la L1 à partir de 21h. "
Si c'est cette équipe, je suis chaud pour venir
Je ne peux pas à ces horaires, ce sont les mêmes que ceux du Réal FL et deux slots en même temps c'est pas gérable je trouve.
Pas de concurrence ? Oh Jo' tu veux vraiment me saoule aujourd'hui ou t'es vraiment un bouffon ? Va voir la ligue s'il n'y a pas de concurrence !
Merde Lewis, moi faut absolument que ça sois mercredi - dimanche. Mais bon on verra si j'ai l'équipe ou pas. ^^
Dernière modification par Hakan. (07-02-2011 20:15:04)
Vous cherchez quoi comme joueur encore ?
Ok merci
Lewis- a écrit:
Si c'est à 21h15 ou 22h ces jours là, je peux. Une préférence pour 22h.
Idem je préfère à ses horaires là.
19h45 il y à que le dimanche que je serais présent.
J'ai 1000 Fid, on fait quoi ? ^^
La réponse a 16h ?
Ouais réponse à 16h. On verra bien .. Putain c'est vraiment le comble quoi ! Des équipes ont des coachs et n'ont pas de joueurs ... Des équipes ont des joueurs et n'ont pas de coach.. Et là NOUS on a un coach, avec une équipe mais qui n'a pas d'équipe.
Le putain de progéniture de péripatéticienne qui a eu l'autre équipe est repartit .. Try again.
Dernière modification par Hakan. (08-02-2011 18:35:02)
Dommage pas de place en Egypte
En gros on a pas trop le choix !!!
Ps: Je vais réccupéré un slot... ou un ML ou AI trés rapide
Dernière modification par grenoble (08-02-2011 18:22:08)
Moi suivant les horaires et le sérieux j'aurai peut être deux slots dans cette équipe et pourquoi pas trois ^^
En attendant demain on à match
Moi aussi, on joue des bots donc pas besoin de courir
C'est bon, Hakan a chopé "Cudworth Utd " Ligue 1A FIN
Par contre les gars, faut partir avec l'idée que l'équipe va être reléguée. Sachant que la L2 finlandaise se joue le Lundi/jeudi à 19h45, faut y faire attention
Comment?^^
Ah...
Oui si c'est pour y rester 30 jours ça sert à rien après on sera dans la merde.