Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu viens pour être bot ?
Ben vla....
J'ai pas regardé le championnat où on allait, j'ai juste vu le salaire max. J'avais communiqué mes horaires à Gauthier donc j'ai signé les yeux fermés. Mais je compte bien trouver un autre club et refaire gagner le pognon à l'équipe.
L'argent je m'en calle !
C'est juste que ça fait un actif en moins.
C'est sûr mais si on change 30 fois de club au bout d'un moment c'est sûr qu'il y a des horaires qui ne vont plus arranger. C'est le cas pour moi.
Je me doute, on verra ce soir !
Car elle recrute n'importe comment, donc si ça joue super mal, gauthier entraineur ^^
Vous avez vue le gardien que le coach vient d'acheter ?
Note de 2321
Même s'il est bot, il va beaucoup nous aider, elle veut jouer en ligue 1 la coach ou quoi....moi je devrais encore changer de club si c'est ça la ligue 1 se joue à 20h00
Mais bon d'ici là il y à encore deux ans à passer
Ben ça fait une putain de recrue de fou alors, le mec il quitte la ligue 1 pour la ligue 2, mais bon il vient avec un gros salaire.
On à deux DC Français, j'en es trouvé un deuxième, maintenant place au DL !
Hugo Lewis c'est qui ? Car il est Français mais je ne le vois jamais au match....
Dernière modification par Ekotto (01-02-2011 10:13:33)
Il compte jouer ou pas ?
Car sinon faut le remplacer, l'équipe commence à ressembler à quelque chose c'est cool çà.
Je suis là, désolé je ne passer plus trop sur le topic. Je préviendrais quand je serais là et pas là. Ça va on fait un bon match là.
Une équipe de ouf, je vous conseil de venir
Elle ta mit sur le terrain, ta loupé des choses, on joue dans une équipe de malade. Surtout les Belges, des consanguins ^^
Ah tu as du te sentir comme en famille !
Non il ne parle même pas Français, donc rien avec moi.
Perso je ne coucherai pas avec mon beau père.
Menteur les ch'its sont tous consanguins, c'est les parisiens qu'ils l'ont dit !
Ekotto a écrit:
Non il ne parle même pas Français, donc rien avec moi.
Perso je ne coucherai pas avec mon beau père.
C'est pas elle qui couche avec son beau père. Elle s'est juste la coach de son beau père et elle sortait avec le cousin de son beau père.
En sachant que son beau-père est le n°23, et que son cousin est le n°1.
jeanfredo a écrit:
Menteur les ch'its sont tous consanguins, c'est les parisiens qu'ils l'ont dit !
Eux sont tous des voyous !
Oui, nous sommes la seule équipe du championnat à avoir un gardien qui à le niveau pour être dans une des plus grosses équipe de ligue 1 ^^
Possible de changer le nom du topic ? Pour le nom de l'équipe.
On s'y perd effectivement ^^ vous avez quelle équipe ? a quelles horaires ? quels jours ? dans quel ligue ? vous recherchez des joueurs ? quels postes ?
On cherche : 2DL et 1 DC et après un Milieu
Sinon l'équipe est : FC STANDARD LION KINGS
Ligue 2 Bel
Bonjour
Avez vous besoin d'un AC ?
Merci
De ce côté nous sommes complet