Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas les 2 ou 3 qui sont relégués ? Et ya pas des barrages ?
Dernière modification par grenoble (09-02-2011 17:27:58)
Les 12 et 11 sont relégués, le 10 eme va en barrage. Mais regarde le classement, 3 pts de retard sur le 10eme, et un goal average tellement défavorable qu'il sera impossible à combler. En plus, Cudworth ne va affronter que les hauts de classements jusqu'à la fin de la saison, sauf le 10ème justement. Bref, faut être réaliste, et avoir que venir dans cette équipe signifie jouer le lundi/jeudi à 19h45 la saison prochaine
Ecouter la raison les amis, démissionne coach ^^
QSJ1 a écrit:
Par contre les gars, faut partir avec l'idée que l'équipe va être reléguée. Sachant que la L2 finlandaise se joue le Lundi/jeudi à 19h45, faut y faire attention
Si c'est ça, c'est non pour moi.
Je doit démissionner du coup ?
On joue des bots aussi.
Il cherche une autre équipe ou pas ?
Tu cherches déjà des membres ou pas ? Car faudra vite la construire pour pas qu'on ce fait chier.
Vue que la Finlande c'est mort, j'ai postuler sur une équipe de L2A Belges. J'ai la réponse à 16h. Niveaux joueurs, vous êtes quelques un à m'avoir dit " on verra ". Benji, Eko, Kevyn, QSJ, Gre, Vincenzo. Le seul bémole, mise à part Vinc' vous êtes tous à vocation offensive faudra qu'on trouve les défenseurs.
En espérant avoir l'équipe.
http://fffida.forumactif.com/t2036-list … ais-sur-fi
Amuse toi
Tu fais un message préparer à l'avance et voilà, ça te prendra 5 minutes maxi par jour.
Ca me gave, j'trouve aucune équipe le mercredi/dimanche. v_v
Surtout avec mon rating à 0, c'est assez chaud.
Dernière modification par Hakan. (10-02-2011 16:24:28)
Le gas préparé vos bagage, nous partons bientôt
Hakan à monté un trafic !
J'ai demandé à des potes IRL de créer des joueurs " Macédoine " ! Que sa libére une équipe, et hop je la prend ! Mercredi/Dimanche à 20h15 !
Y'a rien de mal, pas de doublons, nada. Surtout que je me suis basé ( grâce à Gone ) sur une équipe anglaise, en une journée 13 slots créer. ( 1 GB - 2 DL - 2D - 2 MC - 2 ML - 1 MO & 3 AC ) et une équipe débloquer.
Donc en 1 jours 13 gars d'la Macédoine, j'vois pas où est le problème !
Dernière modification par Hakan. (10-02-2011 20:21:43)
Ta beaucoup d'amis qui on accepté ton deal ?
Bon, moi j'ai supprimé mon slot entraineur étant donné que c'est pas mon rôle préféré. ^^
Hakan t'as besoin de quoi comme poste ??
Etant donné que j'aimerais être ML.
20h15, ça ne m'arrange pas trop. Il faut que je réfléchisse. Je t'envoie un MP ce soir.
Dernière modification par Lewis- (10-02-2011 22:28:43)
Eko il doit manquer un MOC, AC et DL. ^^
Mais ça devrais être fait si ils y répondent.
Gaut un défenseur ça te tente ? Vue que ML, MOC, AC, GB voir Lewis avec son MC. Donc v'là. :$
Donc c'est 20h15 les nouveaux horaire, c'est pas le pied, mais c'est déjà mieux.
J'ai un DC, qui vient si tu lui donnes le salaire et la place de titulaire
Gre'= ML
Eko= DC
QSJ = AC
?
?
La je suis au lycée sur iPhone ! A 10h pendant la perm je verrais si y'a moyen. Normalement au plus tard dimanche les joueurs " macedoinien ( ?! ) " seront rediriger sur une equipe " Team 9 MKD " truc du genre ! Je la prendrais a ce moment, SI un enfant de femme de plaisir la prend a la place mes amis iront mettre " insatisfait ". Quand j'ai l'équipe je les virent et je vous prend !
Gre'= ML
Fabio Da Silva= DC
QSJ = AC
Eko = AC
?