Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère que tu aurais le poste.
Yeah j'espère que tu l'auras.
Ouais bah c'est mort ...
Yohe a postulé avec son équipe des prédators et comme il a une meilleure note que moi, j'ai aucune chance ...
Denonce le pour multi compte et le tour est joué
Ekotto a écrit:
Denonce le pour multi compte et le tour est joué
On va d'abord voir si un arrangement à l'amiable est possible.
Sinon tu dénonces, je vois pas pourquoi on devrait ce faire "niker" par un tricheur !
On va voir, j'attends qu'il réponde à mon MP.
Et si il répond pas, je contacte les admins. ^^
C'est bon c'est réglé Yohe à depostuler, reste plus qu'a attendre la réponse.
Désolé pour le derangement , j'ai vu ca vite fait ce matin et c'etait de bons horaires donc bon . Mais c'est bon j'ai trouvé d'autres equipes avec les memes horaires donc ca me cause aucun probleme .
Cedric > Toujours aussi rageux toi hein . Et puis tu te renseignerai un peu , Mon slot defenseur je ne le fais plus jouer , j'attends qu'un club m'achete
Bonne chance a vous et encore désolé ^^'
Tu as la réponse quand ?
Prière de m'acheter en premier, je ne vais plus supporter longtemps de me faire fouetter par des Finlandais très très méchant ..
Got a eu l'équipe.
J'ai eu l'équipe.
J'ai fais des propositions à Toto', Kevyn et Waccy.
Comme on a le droit qu'a 3 transferts. ^^
Va juste falloir trouver quelqu'un pour pouvoir faire transférer les autres joueurs.
Ekotto a écrit:
A croire qu'ils sont super actif là bas
Les Belges sont toujours actifs...
Macédoine. ^^
Sinon Gone t'as bien un slot manager toi ??
Si t'as une équipe, est-ce que tu pourrais acheter 3 joueurs qui se trouvaient dans l'équipe que j'avais avant pour que je les recrutes après avec la nouvelle équipe ?? ^^
gauthier326 a écrit:
J'ai eu l'équipe.
J'ai fais des propositions à Toto', Kevyn et Waccy.
Comme on a le droit qu'a 3 transferts. ^^
Va juste falloir trouver quelqu'un pour pouvoir faire transférer les autres joueurs.
Je le dis et je le répètes, il faut que chaque joueur aille voir dans son dernier contrat si il a l'option "Make terminable"... Et si oui, il résilie son contrat à l'amiable puis il est libre donc tu peux le prendre sans aucun problème...
gauthier326 a écrit:
Macédoine. ^^
Si t'as une équipe, est-ce que tu pourrais acheter 3 joueurs qui se trouvaient dans l'équipe que j'avais avant pour que je les recrutes après avec la nouvelle équipe ?? ^^
Non, il ne peut pas car cela aussi est considéré comme de la triche...
L'option "Make Terminable" est liée à quoi ?? ^^
C'est tous les nouveaux slots ??
La règle c'est pas le fait que nous ne pouvons pas transférer plus de 3 joueurs d'une équipe à une autre équipe ??
Dernière modification par gauthier326 (22-01-2011 16:20:11)
L'option make terminable te permet de faire un rupture de contrat "à l'amiable" avec un joueur.
Mais c'est le joueur qui dois commencé a faire la démarche, en allant sur son contrat, et en bas il aura "make terminable"
En acceptant, cela t'envoie un message disant que le joueur veut faire une rupture de contrat et tu n'a plus qu'a accepter.
Et ensuite tu le reprend avec ton nouveau club.
Ensuite la régle dit, que tu peux pas transferer plus de 3 joueur d'une équipe a une autres, mais elle dit aussi que tu n'a pas le droit de passer par une autre équipe pour cela.
gauthier326 a écrit:
L'option "Make Terminable" est liée à quoi ?? ^^
C'est tous les nouveaux slots ??
La règle c'est pas le fait que nous ne pouvons pas transférer plus de 3 joueurs d'une équipe à une autre équipe ??
Si c'est cette règle-la...
Pour l'option "Make 'terminable", Jo, expliques-la stp car tu es plus doué que moi pour les explications...
Edit : Merci Jo... Pour une fois que tu es plus rapide qu'un Belge...
Dernière modification par mickeagle (22-01-2011 16:25:43)
cool la macédoine ^^
Merci mick'
J'illustre mes propos, a travers une image
Mais attention seulement certains joueurs ont cette option (mais je n'ai toujours pas réussi a déterminé le critére)
et a noter que on ne la trouve que sur le dernier contrat du joueur!!!
Dernière modification par gone44 (22-01-2011 17:07:58)
gauthier326 a écrit:
Macédoine. ^^
on se jous le 06/02/2011
Dernière modification par doboto (22-01-2011 17:55:03)
doboto a écrit:
gauthier326 a écrit:
Macédoine. ^^
Si t'as une équipe, est-ce que tu pourrais acheter 3 joueurs qui se trouvaient dans l'équipe que j'avais avant pour que je les recrutes après avec la nouvelle équipe ?? ^^on se jous le 06/05/2011
Ta déjà le calendrier de la saison prochaine toi
trop fort