Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, fin la Slovenie, je crois que y'avait 2 equipes (pas sur).
Ouais mais bon faut pas oublier que t'es le meilleur slot de l'équipe ... ^^
Après toi, le meilleur a que 2.5M de valeur donc un championnat bot' sa pourrait être pas trop mal. ^^
Oui puis un championnat bot le restera peut être pas toute l'année.
Une ligue 1 ça reste des places en coupe d'europe et donc facilité de salaire, donc certains vont y venir !
gauthier326 a écrit:
Ouais mais bon faut pas oublier que t'es le meilleur slot de l'équipe ... ^^
Après toi, le meilleur a que 2.5M de valeur donc un championnat bot' sa pourrait être pas trop mal. ^^
Si c'est encore pour me faire chier, je viens pas. Car j'ai quitter l'ESE car y'avait trop de bots. xD Apres, si vous voulez des bots si vous voulez, mais je viens pas.
autant essayer de prendre une équipe dans un championnat pas trop dur^^
Voila pourquoi faut aller en Mecedoine.
Aller dans une compet avec 2 equipes, non merci. J'ai deja fais 1 saison & c'bon.
jeanfredo a écrit:
autant essayer de prendre une équipe dans un championnat pas trop dur^^
Mise à part la Suède, il reste le Portugal etc....on jouera pas les 4 premières places la première saison mais on sera une équipe qui monte en puissance.
Jouer pour perdre 70% de ces matchs il faudra une bonne ambiance dans l'équipe...
La macédoine à part l'équipe Française le reste est à 100 M€ de valeur d'équipe.
On à intérêt à avoir de la réussite et une sacrée progression car pour jouer les premiers rôle ça sera pas facile
Mais en Macédoine ta beaucoup de post vacant, donc tu devrais trouver facilement si tu postules.
Bah, jouez le bas de tableau, je trouve ca kiffant aussi.
Ta un sacré faussé quand même, puis ta déjà un club français donc pour recruter ça sera pas facile.
Autant aller en Serbie ou Même Pays Bas ta un club qui se libère, là tant fait pas tu joueras le bas du classement
Puis le championnat et plus actif que la macédoine ça sera mieux pour recruter !
Dernière modification par Ekotto (18-01-2011 23:15:37)
Ouais, fin, en Mecedoine, y'a une equipe francaise, ok. Mais y'a tres peu de foot-landais. Et Got veut faire une team Foot-landaise.
Il n'a pas dit Foot-land uniquement...
Pour une equipe qui s'appel FL United..
Désolé pour le retard de la compo', j'ai une grosse gastro donc je passe rapidement.
Toto': Tu m'as dit que tu voulais pas jouer donc je te mets pas. ^^
DG: Waccy, DC: Marshall, MG: Benji', MOC: Hugo', AC: Kevyn et Waccy
Bon, je comptes sur vous pour ne pas en prendre plus que 10.
Que 11, difficile d'en prendre plus même avec 11 bots footballers^^
Bah on a pas de chance on joue les 2 premier 2 fois d'affilés.
Mais au pire demandez lui de ne pas jouer ces matchs comme moi pour pas vous tapez de sales notes, le temps qu'il trouve une ligue. ^^
Got, je ne fais pas les matchs, ca sert a rien, on va changer de team. J'ai une condition de merde sur mes 2 slots, possible de pas me mettre dimanche ? Surtout que je serais sans doute pas la.
Ugoh a écrit:
Gauthier, j'espère que tu trouveras vite une autre équipe parce que là, c'est carrément lourd ! ^^
Idem j'aimerai bien voir mon attaquant joueur attaquant, car il est à la Winning, il à joué DC et DL....je suis le bouche trou de l'équipe.
Ta postulé ou aujourd'hui ?
Ta une équipe en Angleterre un gros budget en plus
http://footballidentity.com/Team/TeamGe … spx?id=206
SI vous n'aimez pas la Finlande, vous allez encore moins aimer l'angleterre xD