Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got, au pire si tu fais 4 transferts, pas grave.
J'accepte apres.
PS : Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 2,04.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 90,45
Dernière modification par Waccy (22-01-2011 18:47:22)
Dimanche nous avons match ?
Va voir mon entraineur à la Winning team stp pour le transfert
Edit : Avec ces horaires je ne peux jouer que le dimanche et la deuxième mi temps le mardi ! Chaque dimanche je serais présent sans problème
Si tu es ok et compte me faire jouer tu peux voir avec kAkA
Dernière modification par Ekotto (22-01-2011 19:06:08)
eko' c'est dimanche et mercredi
Ca revient au même je peux faire quand même que la seconde période
Tu vas tous les vendre les étranger ? Car ta un attaquant qui vaut 14M€ tu vas te faire des ronds ^^
jespere que quand on joura contre vous on gagnera
Je viens de voir qu'on vient te faire concurrence, j'espère qu'il y aura pas de soucis au sujet des recrues entre nous ^^
Après on verra s'il veut une équipe made in Foot land, ou s'il veut bien recruter des mecs qui ne sont pas de Foot land !
Proposition de contrat envoyé Eko'. ^^
Pour les étrangers je vais tous les vendre.
Ta déjà négocier le transfert ?
On joue dimanche ou pas, pour savoir si je viens jouer ou pas le match ^^
Ouais on joue demain. ^^
Par contre sa risque d'être un match de transition, le temps qu'on ait l'équipe au complet.
Bon, pour les entrainements collectifs dîtes moi ce que vous voulez que je le mettes pour la semaine prochaine.
Gardien:
Défenseurs:
Milieux:
Attaquant:
Je créerai aussi un autre topic mieux présenter quand l'équipe sera au complet. ^^
Gardien:
Défenseurs:
Milieux:
Attaquant:
Camille Lacourt
Je compte bien marquer mon premier but de la saison
Sinon niveau salaire, ta une grosse masse salariale ou pas ?
On utilise TS ou pas ?
Dernière modification par Ekotto (22-01-2011 20:26:19)
Niveau masse salariale j'ai 5M donc ca va. ^^
Pour TS, chaque chose en son temps. Attendons d'avoir l'équipe au complet et nous verrons après.
Pour les entraînements collectifs je viens de regardé et pour l'instant il y a :
Gardien: prise de balle, reflexe, agilité
Défenseurs: blocage, accélération, tacle
Milieux: contrôle de balle, anticipation, passe haute
Attaquants: force physique, précision tir et accélération
Plutôt Mercredi ou Dimanche et à quelle heure ??
Dîtes moi ce que je dois changer. ^^
Dernière modification par gauthier326 (22-01-2011 20:54:49)
Un match important demain, mais bon sans défense la défaite est assuré !
Dimanche stp et à 20h10
Sinon met la vitesse au attaquant car moi ou kevyn. on est nul en vitesse
Dernière modification par Ekotto (22-01-2011 21:04:38)
Eko': Tu joueras MOC demain, je peux pas mettre l'AC de 17M sur le banc. ^^
J'attends d'avoir toute l'équipe puis je mettrais tous les étrangers en vente.
D'ailleurs je sais pas comment je vais faire pour recruter les autres de l'ancienne équipe ... parce que l'option "Make Terminable" n'ai plus possible comme je suis plus dans l'équipe en Finlande ...
Sa craint vraiment si je fais plus de 3 transferts ?? ^^
Eux peuvent demander à partir nan ?
Si je joue MOC met moi attaquant sur la feuille de match, sinon avec le malus je vais est nul à chier, mais bon si le 17M€ n'est pas actif, il va servir à rien, j'aurai fait de meilleur chose que lui...
gauthier326 a écrit:
Tu peux faire les transferts, le seul soucis c'est que si les admins te choppe (chose qui arrive extrêmement rarement tout de même, malgré qu'ils commencent à hausser le ton par rapport aux fraudes) tu risque d'avoir ton compte bloqué, et pour le débloquer il te faudra 5000 FID. ^^
tu cherche quelle poste Got ?
leomessi a écrit:
gauthier326 a écrit:
Tu peux faire les transferts, le seul soucis c'est que si les admins te choppe (chose qui arrive extrêmement rarement tout de même, malgré qu'ils commencent à hausser le ton par rapport aux fraudes) tu risque d'avoir ton compte bloqué, et pour le débloquer il te faudra 5000 FID. ^^
Et sinon il n'y aurait pas une autre solution ??
Genre si on les faits d'abord passer par une autre équipe sa se verra peut-être un peu moins ?? ^^
Il faudrait qui termine leur contrat avec le nouveau entraineur, attends que le club retrouve un coach et après il faut que les gars s'arrange avec le coach !
gauthier326 a écrit:
leomessi a écrit:
gauthier326 a écrit:
Et sinon il n'y aurait pas une autre solution ??
Genre si on les faits d'abord passer par une autre équipe sa se verra peut-être un peu moins ?? ^^
Post 245 et 248 j'ai expliqué la seule solution, mais je vois que tu l'a pas retenu
c'est un peu comme si j'avais pissé dans un violon...
Nan mais les admins ne surveillent pas ça, l'année dernière en L1 France, le FCFI a acheté 7-8 joueurs à l'étoile française sans que cela ne se remarque, et j'ai déjà vu d'autres cas similaires, donc franchement ca ne poserait aucun problème que tu en achètes plus de 3.
QSJ1 a écrit:
Nan mais les admins ne surveillent pas ça, l'année dernière en L1 France, le FCFI a acheté 7-8 joueurs à l'étoile française sans que cela ne se remarque, et j'ai déjà vu d'autres cas similaires, donc franchement ca ne poserait aucun problème que tu en achètes plus de 3.
Ouais ben à la FLF Team on s'est fait chopper nous. En discutant avec l'admin, qui est venu me parler directement en chat, et en assumant pleinement ma faute, j'ai eu le droit "seulement" à un licenciement de mon slot coach. Depuis, j'ai récupéré mon poste, mais ils ne seront peut-être pas autant clément à chaque fois.
Slot coach qui est un multi-compte non? Donc ca prouve que les admins ne sont pas fins du tout, et qu'il y a vraiment très peu de chances de se faire prendre.
Ouaip. Mais c'est justement parce que j'ai été honnête dès le départ, il m'avait demandé si ça valait la peine qu'il regarde si les accusations étaient vérifiées. Car à la base, et c'est le principal danger, on avait été balancé par un type d'une team adverse qu'on avait battu en arrivant en plein milieu de la saison. Un rageux en clair.
Dernière modification par Marshall- (23-01-2011 11:38:22)