Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wenger qui dit que sans l'arbitre, Arsenal aurait gagner le match
La différence de l'Inter, c'est qu'a 11, ils nous faisaient peur en contre attaque ! A 10, ils se ont foutus derrière, logique, mais c'est une équipe qui sait le faire et qui aime le faire (ou aimait ^^). Là Arsenal, ce n'est pas son jeu.
Non mais attend Arsenal aurait pu en prendre 10 !! Parce qu'il voulait jouer à dix derrière mais c'était pas compact du tout!! L'Inter eux attaquait toujours à deux le porteur du ballon et c'est normal, c'est le Barça en face...
Je veux juste dire qu'on ne peux pas parler de L'Inter en même temps qu'Arsenal, defensivement et le bloc équipe était largement meilleur du coté de l'Inter.
Contre l'Inter, rien ne passais... 1 heure d'arret de jeu n'aurais rien changer ! Là, un peu plus de réussite/précision devant le but, Arsenal en prend 3/4 de plus ! Et surtout, 0 tirs pour Arsenal... C'est un record cette saison ! La première équipe a faire ca dans les 5 grands championnat et les 2 coupes d'Europe, GG a eux ^^
nicow83 a écrit:
On parle bien d'Arsenal, l'équipe n'ayant frappé aucune fois en 60 minutes, durée pendant laquelle ils ont joué à 11 ?
Et alors, il suffit d'une frappe pour gagner parfois ^^
rom-du-59770 a écrit:
nicow83 a écrit:
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
On parle bien d'Arsenal, l'équipe n'ayant frappé aucune fois en 60 minutes, durée pendant laquelle ils ont joué à 11 ?
:rire:
Neo-rijsel a écrit:
Et alors, il suffit d'une frappe pour gagner parfois ^^
Wenger ne peut pas se permettre de faire une déclaration comme celle-ci. Arsenal a paru fébrile tout le long du match. Il a fallu un Barca vendangeur et un grand Almunia pour ne pas avoir un score bien plus large.
N'empêche, j'aurai bien aimé entendre CJP s'en prendre à l'arbitre. Faut dire, il n'aurait pas pu demander le célèbre "Arsène, la faute d'Alves se siffle-t-elle chez vous, dans le championnat anglais ?".
Dernière modification par rom-du-59770 (09-03-2011 13:48:45)
Je m'en doutais qu'on allait passer. Arsenal m'a quand même beaucoup déçu hier, car je les supporte aussi.
En route pour Wembley !
Nous avons notre topic sur le nouveau forum de Manu.
En revanche, je viens de m'apercevoir, qu'au niveau calendrier, tu as du retard Aguero ...
Petite question le concours Pronostique ce fait toujours ici ou sur le nouveau Forum.
Piqué, c'est waka-waka
Eric Abidal a révélé mercredi à Esports Cope le petit nom de Gerard Piqué dans le vestiaire du FC Barcelone. "C'est Waka-waka", dit-il en référence à la chanson de Shakira, nouvelle petite amie du défenseur espagnol. "Il est habitué maintenant et ça ne le dérange pas car on respecte leur couple
"
David-Villa. a écrit:
Je m'en doutais qu'on allait passer.
Tout le monde le savait. ^^
Impressionnant comme les supporters du Barça se croient supérieur, faudrait peut-être redescendre sur terre.
On se croit pas supérieur, on l'est.
Je voulais dire croient leur équipe supérieur* (vous allez me dire que c'est le cas, mais mettre 4-0 à tous les pronistics et à voir certains commentaire), enfin les deux phrases marchent.
Bah ouais, on est trop izy
Autre question le match a lieu samedi ou dimanche ce week-end.
Ah cool je pourrais le voir peut-être
Seville-Barcelone / Dimanche 13mars / Je ne connais pas l'heure. ^^
Jom : Seville 0-4 Barcelone / Dani Alves, Messi x2, Villa (dedi à Waanted)
Codevirgule: Seville 1-3 Barcelone / Pedrox2, Messi
codevirgule a écrit:
Seville-Barcelone / Dimanche 13mars / 21H
Blaugrana69 : Seville 0-2 / Pedro, Messi
David-Villa. : Seville 0-2 Barcelone / Messi, Villa
Seville-Barcelone / Dimanche 13mars 21h jusqu'à 20h55 pour les pronos
David-Villa. : Seville 0-2 Barcelone / Messi, Villa
frisca2 : Seville 0-3 Barcelone Messi Villa(x2)
Dernière modification par frisca2 (12-03-2011 01:01:22)