Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a juste les pieds carrés.
Laissez Alves tranquille. Merci.
Qualifié sur un pénalty
Merci le rouge, merci l'arbitre
Fallait bien un rageux.
Hop prono parfait encore dommage que j"ai louper 2-3 pronos
Jerry de certains supporters d"arsenal qui bandait à aller car ils avaient gagner.
Comme l'équipe a encore vendanger grave aujourd'hui ><' Le match doit-être plier bien avant encore une fois, du coup limite il y a un ptit stress a la fin ^^
Valounet a écrit:
Qualifié sur un pénalty
Fallait bien un rageux.
75 % de possession
19 tirs a 0
Valounet a écrit:
Qualifié sur un pénalty
Fallait bien un rageux.
Salut Valounet, je te souhaite une très bonne nuit à toi, ainsi qu'a ton "équipe" (m'enfin, si on peut appeler cela une équipe), en espérant vous retrouver l'année prochaine, vous qui êtes si généreux avec nous, mais promis, je ne vous entube plus.
Signé, Lionel Messi.
jom02 a écrit:
Valounet a écrit:
Qualifié sur un pénalty
Fallait bien un rageux.Salut Valounet, je te souhaite une très bonne nuit à toi, ainsi qu'a ton "équipe" (m'enfin, si on peut appeler cela une équipe), en espérant vous retrouver l'année prochaine, vous qui êtes si généreux avec nous, mais promis, je ne vous entube plus.
Signé, Lionel Messi.
Tu t'arrete jamais toi
frisca2 a écrit:
jom02 a écrit:
Valounet a écrit:
Qualifié sur un pénalty
Fallait bien un rageux.Salut Valounet, je te souhaite une très bonne nuit à toi, ainsi qu'a ton "équipe" (m'enfin, si on peut appeler cela une équipe), en espérant vous retrouver l'année prochaine, vous qui êtes si généreux avec nous, mais promis, je ne vous entube plus.
Signé, Lionel Messi.Tu t'arrete jamais toi
Il vient rager sur notre propre topic, j'en profite.
J'adore.
au Barca !! quelle deuxieme mi temps ( bon c est vrai a 11 contre 10 mais c est le jeu ma pove lucette )
Les gunners ont beaucoup couru apres le ballon sans le toucher ....ça doit etre rageant
Honteux !
francoisisel a écrit:
Honteux !
Il est tard petit, allez au lit.
Rom1.53 a écrit:
francoisisel a écrit:
Honteux !
Ok . t'est un marrant toi
Je pense juste que le Barça vu leur match mériter une "meilleure " qualification
Dernière modification par francoisisel (08-03-2011 23:36:54)
francoisisel a écrit:
Rom1.53 a écrit:
francoisisel a écrit:
Honteux !
Ok . t'est un marrant toi
Je pense juste que le Barça vu leur match mériter une "meilleure " qualification
y sont qualifié on s'en contente
Exprimes toi alors au lieu de sortir des mots comme ça.C'e st sur que le Barça mérite de passer, mais ce boulet d'arbitre n'a pas de cerveau, du coup on gâche la victoire catalane par cet expulsion.
L'arbitre applique le règlement. Après c'est dans le contexte, V.Persie a fait sa dans l'action de jeu. Peut d'arbitre donne de carton sur ça, sur tout quand le joueur est déjà Averti. Le Barça a profité de l'erreur ( ou pas ) de l'arbitre.
Gg a eux.
Je tiens à préciser: Arsenal a joué comme l'Inter l'année passée. Donc comme quoi même en jouant tous derrière, il y a toujours des espaces et encore vous en avez raté pas mal
Bravo pour votre qualification.
Stef_le_rital a écrit:
Je tiens à préciser: Arsenal a joué comme l'Inter l'année passée. Donc comme quoi même en jouant tous derrière, il y a toujours des espaces et encore vous en avez raté pas mal
Bravo pour votre qualification.
C'est exactement ce que j'ai dis à Sta-7, Wenger a voulu jouer à la mourinho, il s'est cassé ses dents.
jom02 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Bravo pour votre qualification.C'est exactement ce que j'ai dis à Sta-7, Wenger a voulu jouer à la mourinho, il s'est cassé ses dents.
Non c'est juste le Barça qui joué extrêmement haut. Donc qui a obliger Arsenal a être regroupé comme ça.
Pour RVP, il avait déja pris un jaune par Busacca pour la même chose en Coupe du Monde et Wenger avait sorti un truc du genre " C'est ça son problème a Van Persie. Il veut toujours se prouver qu'il aurait pu marquer"