Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme prévu, Arsenal est une équipe de merdeux. Par pitié, enfoncer les ! Humiliez les !
Darky. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
RVP, quel bouffon, quel provocateur ce mec...
C'est Abidal qui commence hein.
Je parlais du coup sur Alves.
Et c'est pas non plus en faisant sa que sa va s'arranger. ^^
l'équipe.fr
45ème : En parfait simulateur, Daniel Alves s'écroule après un contact léger avec Robin van Persie. L'arbitre n'a pas bien vu l'action mais inflige tout de même un carton jaune au Batave.
Ils sont un peu dur chez l'équipe, il se prend un raffut dans la face quand même
Kevin-BSE a écrit:
Même un bouffon aurait vu que c'est Abidal qui commence .
CyberBaguette a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Même un bouffon aurait vu que c'est Abidal qui commence .
Dieu est parmis nous ? Pour pleurer sur l'arbitre comme vous faites tout le temps (a tord), vous avez un topic pour ca, merci.
Déjà je parle en tant que supporter des deux équipes.
nicow83 a écrit:
Comme prévu, Arsenal est une équipe de merdeux. Par pitié, enfoncer les ! Humiliez les !
Je ne dirais pas ça, pour moi le merdeux c'est Dani Alves. Ce gars c'est une petite merde. Pour moi c'est qu'un provocateur, simulateur. Dès qu'il peut faire un petit coup de pied sans que ça se voit il le fait. Après l'attitude des joueurs des 2 équipes n'est pas exemplaire.
Darky. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
C'est Abidal qui commence hein.
Complétement d'accord.
Serieux les gars, vous avez des infos qu'on a pas ? RVP n'a vraiment rien dis a Abidal ?
nicow83 a écrit:
Serieux les gars, vous avez des infos qu'on a pas ? RVP n'a vraiment rien dis a Abidal ?
J'en sais rien, mais après c'est inacceptable ce qu'à fait Abidal. Il a eu du bol que Bussaca ne l'a pas vu.
OMG Messi
Putain si Alves marquais, je serais mort sur place !
On va entendre dire qu'Arsenal se fait voler. Mais pourquoi lui il entend pas le sifflet alors que depuis le début, y a aucun soucis ? La règle c'est la règle, ça a toujours été un jaune ...
Une honte qu'il y ait 1-1 quand même !
sa serai moche que le barça ne se qualifie pas quand on voie le match qu'il fond !
R.Rondo a écrit:
On va entendre dire qu'Arsenal se fait voler. Mais pourquoi lui il entend pas le sifflet alors que depuis le début, y a aucun soucis ?
Le défenseur du Barca qui suivait VP n'a pas arrêté son effort non plus, surement que l'arbitre a eu un coup de mou au moment de siffler cette fois, et ça ne s'est pas entendu comme d'habitude.
T'as 102 000 personnes dans le stade, ça fait un bourdonnement
pénalty aller 3-1
3-1
Alves il a un problème devant le but !