Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
The_Truth GG a Arsenal, tu peux voir que j'ai même félicité Van Persie plutôt que d'enfoncer Valdes. Mais, pour moi le Barca perd seul le match ! J'ai déjà vu beaucoup mieux de la pars d'Arsenal ! Et là ou nous sommes frustré on va dire, c'est de voir notre équipe arrêter de jouer son football a là 70ème minutes... Malgrè les 2 faits de jeu contre nous, pour moi ce n'est pas l'arbitre qui influence le résultat, mais le Barca lui même.
Valdes le point faible du Barca Ce n'est certe pas le meilleur au monde, mais c'est un très bon gardien ! On ne compte même plus les fois ou il nous a sauvé !
Ok et t'inquiete je sais bien que t'es pas un gars comme sa la preuve je l'ai mis entre parenthèse !
Sinon sa me fait rire de voir les gens critiquer valdes ! Sur la 1ere frappe de Van Persie au bout de 6 minutes on le remercie pas ! ^^
Enfin bon je veut pas débattre !
Le match retour sera énorme !
Allez Arsenal !
j'ai beau être Suisse mais je ne voudrais pas Benaglio soit a Barcelone et ok Valdes fait une erreur mais qui n'en fait pas que se soit au niveau de la ligue des champions ou a un niveau inférieur
par contre je pige pas quand un gars dit que Arsenal va jouer a la Suisse au match retour
Dernière modification par codevirgule (16-02-2011 23:15:59)
On peut quand-même s’apercevoir que l'arbitre de touche signale hors-jeu alors qu'il n'est même pas sur la même ligne que Pedro qui a le ballon. Quel guignol !
saclay. a écrit:
Valdés c'est une couille, il est trop nul
Ouaiiiiiiis.
Au moins.
shelow a écrit:
On peut quand-même s’apercevoir que l'arbitre de touche signale hors-jeu alors qu'il n'est même pas sur la même ligne que Pedro qui a le ballon. Quel guignol !
Il est sur la ligne du dernier défenseur
codevirgule a écrit:
j'ai beau être Suisse mais je ne voudrais pas Benaglio soit a Barcelone et ok il fait peut-être une erreur mais qui n'en fait pas que se soit au niveau de la ligue des champions ou a un niveau inférieur
par contre je pige pas quand un gars dit que Arsenal va jouer a la Suisse au match retour
Je dit qu'on risque de voir une suisse car Barcelone vas avoir le ballon la plupart du temps au retour !
Donc on appelle sa une suisse ^^
J'espère juste que mes Gunners seront solide défensivement !
SirAlex14 a écrit:
shelow a écrit:
Il est sur la ligne du dernier défenseur
Quand Pedro (?) frappe, Messi est derrière le ballon, donc il n'est pas hors-jeu et le but doit être validé. C'est pourtant simple.
The_Truth a écrit:
codevirgule a écrit:
j'ai beau être Suisse mais je ne voudrais pas Benaglio soit a Barcelone et ok il fait peut-être une erreur mais qui n'en fait pas que se soit au niveau de la ligue des champions ou a un niveau inférieur
par contre je pige pas quand un gars dit que Arsenal va jouer a la Suisse au match retourJe dit qu'on risque de voir une suisse car Barcelone vas avoir le ballon la plupart du temps au retour !
J'espère juste que mes Gunners seront solide défensivement !
Je sais pas si je dois me vexer la ou pas
mais chez nous si je me souviens bien quand j'étais gosse on appelait ça une Italienne
Mauvais choix de coaching de Guardiola !
codevirgule a écrit:
The_Truth a écrit:
codevirgule a écrit:
par contre je pige pas quand un gars dit que Arsenal va jouer a la Suisse au match retourJe dit qu'on risque de voir une suisse car Barcelone vas avoir le ballon la plupart du temps au retour !
J'espère juste que mes Gunners seront solide défensivement !Je sais pas si je dois me vexer la ou pas
mais chez nous si je me souviens bien quand j'étais gosse on appelait ça une Italienne
Y'as rien de vexant ! ^^
Il n'aurait pas dû faire rentrer Keita à la place de Villa je pense, ça a déséquilibré le jeu.
David-Villa. a écrit:
Il n'aurait pas dû faire rentrer Keita à la place de Villa je pense, ça a déséquilibré le jeu.
Il a voulu assurer le jeu défensivement !
La grande erreur de coaching, malgré les qualités de Seydou Keita.
SirAlex14 a écrit:
Kirbaara a écrit:
SirAlex14 a écrit:
un mec qui prend 12 buts en 23 matchs de championnat, c'est clair, ça ne peut être qu'une chèvre !
C'est une plaisanterie, c'est ça ?
C'est à ça qu'on juge un gardien maintenant ?et c'est sur un but encaissé face à Van Persie qu'on juge un gardien ??
Ah parce que j'ai attendu ce but là pour dire que Valdès était une passoire ?
Cette énième erreur ne fait qu'apporter de l'eau à mon moulin.
SirAlex14 a écrit:
En même temps, sur le 1er but, il anticipe le centre en retrait et ouvre son angle, il se fait pourrir, sur le second but, il ferme son angle et laisse Nasri centrer en retrait sans chercher à couper le centre, il se fait pourrir. Il doit faire quoi ?? Fermer son angle ET anticiper un centre en retrait, c'est pas possible à moi de mesurer 3m12
Depuis quand un gardien DOIT anticiper un centre ? Il n'est pas là pour ça. Qu'il bouche son angle et empêche le joueur en possession du ballon de marquer, point barre.
Tu parles à quelqu'un qui a joué presque 10 ans au poste de gardien de but, donc cette erreur de débutant ne doit jamais arriver à ce niveau là.
SirAlex14 a écrit:
shelow a écrit:
http://i54.tinypic.com/4u83gh.png
Le but de Messi était bien valable !en quoi il est valable ? Passe en retrait : non, 2 joueurs adverse entre Messi et la ligne de but ? non
Dis moi, t'as décidé d'épuiser ton quota de conneries pour l'année 2011 ou c'est habituel chez toi ?
Au moment de la frappe, Messi est DERRIERE le dernier joueur de son équipe à avoir touché le ballon. Hors-jeu impossible, inutile de chercher plus loin.
Dernière modification par Kirbaara (17-02-2011 00:37:25)
De toute façon Arsenal va en prendre 4 au Camp Nou.
Comme l'an dernier.
Dernière modification par Loic.Remy (17-02-2011 08:14:27)
Loic.Remy a écrit:
De toute façon Arsenal va en prendre 4 au Camp Nou.
Comme l'an dernier.
T'es serein et plus que confiant toi ! ^^
SirAlex14 a écrit:
saclay. a écrit:
Valdés c'est une couille, il est trop nul
un mec qui prend 12 buts en 23 matchs de championnat, c'est clair, ça ne peut être qu'une chèvre !
va faire un tour de vélo, ça va t'éclaircir les idées
certes il a prix que 12 buts mais il peut remercier sa défense et puis dans le championat espagnole ya pas grand monde sauf le real et le barca.
donc c'est normal qu'il est prix que 12 buts. Est-ce que depuis le début de la saison tu l'a vu sauvé son équipe ou faire une suberbe parade? Et ba pas moi et puis j'arrete pas t'entendre ' il a anticipé c'est pas de sa faute" et ba si c'est de sa faute c'est bien lui qui a anticipé c'est tout
retourne sur le topic de Manchester SirAlex14 , ça peut etre t'éclaircir les idées
Dernière modification par saclay. (17-02-2011 09:26:29)
L'autre il croit quand Espange ta juste le Barca et le Real
En France ta juste Marseille est lyon alors ?
Allala franchement quand on n'y connait rien on parle pas franchement
Ekotto a écrit:
L'autre il croit quand Espange ta juste le Barca et le Real
En France ta juste Marseille est lyon alors ?
Allala franchement quand on n'y connait rien on parle pas franchement
Nan en France en ce moment ya que Lille
ba oui en Espagne ya que Real et Barca regarde le classement ils ont 15 pts d'avance sur le 3éme qui est Valence je crois
bon a la limite ya Valence qui se rajoute mais c'est tout
Alalala c'est encore ce Lensois
Dernière modification par saclay. (17-02-2011 10:45:23)
C'est le topic de la Ligue 1 ? ^^
shelow a écrit:
Lille a 10 points d'avance sur le troisième en France aussi ?
nan yen a que 5 et puis en espagne c'est pas 10 mais 15 je vien de voir
saclay. a écrit:
shelow a écrit:
Lille a 10 points d'avance sur le troisième en France aussi ?
nan yen a que 5 et puis en espagne c'est pas 10 mais 15 je vien de voir
Ne dis pas qu'il n'y a que Lille en France alors, car qu'en tu vois comment est serré le classement de L1 ...