Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ne soyez pas trop confiants tout de même, une suprise est vite arrivée.
Waanted a écrit:
Ne soyez pas trop confiants tout de même, une suprise est vite arrivée.
Pas trop inquiet mais pas super confiant perso. Je sais que ça sera difficile mais le Barça peut le faire vu qu'Arsenal ne peut pas faire le coup de l'Inter.
Ted. a écrit:
shelow a écrit:
Ted. a écrit:
le but de Messi est valable.
Non il est bien HJ malheureusement.
Non il est totalement valable
The Truth il y a bel et bien péno sur Pedro faut pas être de mauvaise foi.
Ted j'apprécie ce que réalise le Barça et je prends toujours plaisir a la voir jouer !
Je suis avant tout pour arsenal car c'est mon club de coeur et c'est la même philosophie : le jeu !
Franchement je trouve dommage que tu me dise que je suis de mauvaise foi, car je ne le suis pas du tout et honnetement Arsenal a mérité sa victoire !
La mauvaise fois ce soir est dans votre camp, surtout quand je vois les propos de nicow83 (qui est sympa) et toi !
Enfin bref, le score est la, c'est celui que j'ai pronostiquer et j'en suis ravi de ce match !
Vivement le retour ou on risque de voir une suisse mais Arsenal sera loin d'être ridicule au tableau d'affichage, enfin je l'espere !
PS : L'équipe qui sortira vainqueur méritera de la gagner !
Sur ce bonne soirée a vous !
SirAlex14 a écrit:
saclay. a écrit:
Valdés c'est une couille, il est trop nul
un mec qui prend 12 buts en 23 matchs de championnat, c'est clair, ça ne peut être qu'une chèvre !
C'est une plaisanterie, c'est ça ?
C'est à ça qu'on juge un gardien maintenant ?
Non mais moi qu'Arsenal est gagné ça me pose pas de souci félicitations a eux mais qu'on me dise que le but de Messi est pas valable et qu'il n'y a pas péno sur la faute de Koscielny voila quoi.
Kirbaara a écrit:
SirAlex14 a écrit:
saclay. a écrit:
un mec qui prend 12 buts en 23 matchs de championnat, c'est clair, ça ne peut être qu'une chèvre !
Il est pas le meilleur au monde, mais ta vraiment plus mauvais que lui, comme EDEL lui sait une "couille"
Sa va etre un autre match au camp nou j'attend ce match retour avec impatience
Ted. a écrit:
Non mais moi qu'Arsenal est gagné ça me pose pas de souci félicitations a eux mais qu'on me dise que le but de Messi est pas valable et qu'il n'y a pas péno sur la faute de Koscielny voila quoi.
Il me semble que le but de messi est valable car j'ai vu les ralentis et franchement je n'ai pas vu de hors-jeu.. a revoir...
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
SirAlex14 a écrit:
un mec qui prend 12 buts en 23 matchs de championnat, c'est clair, ça ne peut être qu'une chèvre !C'est une plaisanterie, c'est ça ?
C'est à ça qu'on juge un gardien maintenant ?Il est pas le meilleur au monde, mais ta vraiment plus mauvais que lui, comme EDEL lui sait une "couille"
Encore une intervention lumineuse de ta part.
Autant comparer ce qui est comparable, je ne viens pas te dire que Messi a le niveau de Roudet sous prétexte qu'il a fait un mauvais match ce soir.
raf86 a écrit:
Ted. a écrit:
Il me semble que le but de messi est valable car j'ai vu les ralentis et franchement je n'ai pas vu de hors-jeu.. a revoir...
il est valable.
Il y est sa aurait tout changer mais bon c"est rien le retour au camp nou remonter à bloque :p
Ravit de t'avoir éclairé alors
Moi je ne compare rien, Valdes il y à mieux mais la liste derrière est immense.
Kirbaara a écrit:
SirAlex14 a écrit:
saclay. a écrit:
et c'est sur un but encaissé face à Van Persie qu'on juge un gardien ??
SirAlex14 a écrit:
Kirbaara a écrit:
SirAlex14 a écrit:
un mec qui prend 12 buts en 23 matchs de championnat, c'est clair, ça ne peut être qu'une chèvre !C'est une plaisanterie, c'est ça ?
C'est à ça qu'on juge un gardien maintenant ?et c'est sur un but encaissé face à Van Persie qu'on juge un gardien ??
Il ne doit pas faire d'erreur comme ça a un niveau pareil!
Mais bon c'est le gros point faible du barça, faut que vous sortez le chéquier et que vous achetez Lloris ou Benaglio ( dédicace a /) car sa sera largement mieux que Valdés qui fait des erreurs que des gardiens font jamais.
The_Truth GG a Arsenal, tu peux voir que j'ai même félicité Van Persie plutôt que d'enfoncer Valdes. Mais, pour moi le Barca perd seul le match ! J'ai déjà vu beaucoup mieux de la pars d'Arsenal ! Et là ou nous sommes frustré on va dire, c'est de voir notre équipe arrêter de jouer son football a là 70ème minutes... Malgrè les 2 faits de jeu contre nous, pour moi ce n'est pas l'arbitre qui influence le résultat, mais le Barca lui même.
Valdes le point faible du Barca Ce n'est certe pas le meilleur au monde, mais c'est un très bon gardien ! On ne compte même plus les fois ou il nous a sauvé !
On gagné easy et baammmm ! dans 6 minute arsenal prend l'aventage
En même temps, sur le 1er but, il anticipe le centre en retrait et ouvre son angle, il se fait pourrir, sur le second but, il ferme son angle et laisse Nasri centrer en retrait sans chercher à couper le centre, il se fait pourrir. Il doit faire quoi ?? Fermer son angle ET anticiper un centre en retrait, c'est pas possible à moi de mesurer 3m12
shelow a écrit:
http://i54.tinypic.com/4u83gh.png
Le but de Messi était bien valable !
en quoi il est valable ? Passe en retrait : non, 2 joueurs adverse entre Messi et la ligne de but ? non
damned, double post, désolé
Dernière modification par SirAlex14 (16-02-2011 23:06:00)
Tu ne dois pas connaître la règle du hors-jeu.
SirAlex14 a écrit:
shelow a écrit:
http://i54.tinypic.com/4u83gh.png
Le but de Messi était bien valable !en quoi il est valable ? Passe en retrait : non, 2 joueurs adverse entre Messi et la ligne de but ? non
damned, double post, désolé
Messi est dérrière le ballon au moment de la "passe", donc pas de HJ
Non... mais pas toi.