Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Moué, lachè le match a 20 minutes de la fin, c'est grave quand même. Bon on ne parleras pas du plaquage sur Pedro.
Arsenal aura au moins gagné un match, si ca peux leur faire plaisir, faute de titre pour eux.
ya rien eu sur pedro arrete de craquer ton slip
nicow83 a écrit:
Arsenal aura au moins gagné un match, si ca peux leur faire plaisir, faute de titre pour eux.
C'est pas grave mec. Sur ce match, ils vous ont battu, faut pas avoir autant la rage ! ^^
Je suis vraiment blasé, c'est pas possible quoi.
En revanche, hyper fier de Dani Alves. :sexalair:
saclay. a écrit:
nicow83 a écrit:
Moué, lachè le match a 20 minutes de la fin, c'est grave quand même. Bon on ne parleras pas du plaquage sur Pedro.
Arsenal aura au moins gagné un match, si ca peux leur faire plaisir, faute de titre pour eux.ya rien eu sur pedro arrete de craquer ton slip
Ah, le judo est autorisé maintenant ?
Bref, osef, nous sommes qualifié pour les 1/4.
frisca2 a écrit:
saclay. a écrit:
Kirbaara a écrit:
Autant sur le premier but, Valdès merde, personne ne dit rien, autant là, il ne peut absolument RIEN faire, et tout le monde lui tombe dessus.
Votre discernement est proche du néant.faut bien rejetté la faute sur quelqu'un
Sa c'est petit
rejette la faute sur toutes les actions qu'on a loupé
et sur Fabregas qui adresse de nouveau une passe de malade mental a Nasri juste avant la passe en retrait. (A lui tout seul il a mis l'ensemble de la défense dans le vent respect quand meme.)
Fabregas vous a fait mal et Wilshere a été monstrueux !
Bien joué a vous quand même et le match retour promet !
Come on gunners !
nicow83 a écrit:
J'attend patiemment le retour au Nou Camp, c'est bien beau de s'enflammer après une victoire 2-1 ... Reste à confirmer ensuite !
Même s'il faut le reconnaître, Arsenal s'est baladé en deuxième mi-temps.
nicow83 a écrit:
saclay. a écrit:
nicow83 a écrit:
Arsenal aura au moins gagné un match, si ca peux leur faire plaisir, faute de titre pour eux.ya rien eu sur pedro arrete de craquer ton slip
Ah, le judo est autorisé maintenant ?
Bref, osef, nous sommes qualifié pour les 1/4.
pk tu parle de judo?
on est toujour pas qualifié pour les 1/4 faut se méfier
On a pas la rage comme tu le dis si bien tant mieux pour Arsenal si ils ont gagné mais qu'ils profitent du moment présent car au retour ça va être différent
codevirgule a écrit:
On a pas la rage
Moi, si.
On a vraiment fait n'importe quoi.
jom02 a écrit:
codevirgule a écrit:
On a pas la rage
Moi, si.
On a vraiment fait n'importe quoi.
Messi pas dans son assiette, Maxwell, vraiment mauvais mais surtout, et c'est le point faible de cette équipe, c'est votre gardien. Franchement sur le 1er but, il ne doit pas faire une erreur pareille...
Il y a péno sur la faute de Koscielny et le but de Messi est valable.
Bref c'est que des faits de jeu, concentrons nous sur le match retour.
Valdés c'est une couille, il est trop nul
raf86 a écrit:
jom02 a écrit:
codevirgule a écrit:
On a pas la rage
Moi, si.
On a vraiment fait n'importe quoi.Messi pas dans son assiette, Maxwell, vraiment mauvais mais surtout, et c'est le point faible de cette équipe, c'est votre gardien. Franchement sur le 1er but, il ne doit pas faire une erreur pareille...
Perso pour moi il est pas responsable, il anticipe le centre, enfin si j'étais gardien je pense que c'est ce que j'aurais fait, après Van PErsie a de la réussite.
Il anticipe le centre, ca arrive a tous les gardiens... plutôt GG a Van Persie de la mettre si bien.
saclay. a écrit:
Kirbaara a écrit:
Autant sur le premier but, Valdès merde, personne ne dit rien, autant là, il ne peut absolument RIEN faire, et tout le monde lui tombe dessus.
Votre discernement est proche du néant.faut bien rejetté la faute sur quelqu'un
Messi, qui a mangé la feuille de match, par exemple.
Mais vu la classe du joueur, autant lui pardonner ça, vu le nombre de matchs qu'il a limite gagnés à lui seul.
Et puis, son but, il était valable..
Bref, vivement le match retour, même si je ne donne pas cher de la peau d'Arsenal.
Ted. a écrit:
Il y a péno sur la faute de Koscielny et le but de Messi est valable.
Bref c'est que des faits de jeu, concentrons nous sur le match retour.
Y'as carton sur pique a la 8eme minute ce qui fait rouge ?
Sur pedro strictement rien !
Le match retour sera palpitant et c'est de loin les 2 meilleures équipes au monde !
saclay. a écrit:
Valdés c'est une couille, il est trop nul
un mec qui prend 12 buts en 23 matchs de championnat, c'est clair, ça ne peut être qu'une chèvre !
va faire un tour de vélo, ça va t'éclaircir les idées
Le Barcelone à fait le plus dur
Surtout que sur la fin, il y a une main dans la surface.
Je ne veux en aucun cas provoquer, mais le retour, ça va être vraiment hard pour Arsenal, ils vont avoir trop les crocs mes blaugranas. ♥
shelow a écrit:
Ted. a écrit:
le but de Messi est valable.
Non il est bien HJ malheureusement.
Non il est totalement valable
The Truth il y a bel et bien péno sur Pedro faut pas être de mauvaise foi.
Ekotto a écrit:
Le Barcelone à fait le plus dur
Je pense aussi ^^ Arsenal me faisait un peu peur chez eux (Malgrè la défaite, je n'ai pas du tout était impréssioné par eux).
Si on perd le match, c'est notre faute... dès la sortie de Villa, on a arrêté de jouer notre jeu.
J'en ai marre du Thomas Ngijol malien sérieux. Moi je veux bien que ça soit le chouchou de Pep mais voila quoi il est limité le gars.
En espagne, ils auront aucune chance, même le 1-0 suffit