Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
9° - Kevin-BSE : 27pts °°
10°- Benji_03 : 26pts °
11°- The_Truth : 24pts °°
12°- Ekotto : 28pts °
13° - Yohe550 : 14pts °°
14° - R0R0 : 19pts
Il y à des petits soucis au classement
Ha ouais, exact.
J'ai vérifié deux fois en plus.
C'est modifier.
Dernière modification par jom02 (14-01-2011 00:58:14)
Erreur aussi j"ai pas de " pour mon non prono.
Non, c'est le premier que tu rate de l'année, la saison dernière tu étais déjà la, donc je vais pas te le mettre, sachant que je vais le retirer dans deux ou trois semaines.
Ekotto perd le sien d'ailleurs. ^^
Salut tout le monde ça va bien dites j'ai une petite question que j'ai entendu en regardant le dernier match de Barcelone sur canal+.
Il parait que Busquets aurait des problèmes d'accord avec les dirigeants du club concernant la prolongation de son contract.
Alors je voulais savoir si c'était vrai ou si c'est une rumeur.
Ouais, il veut une revalorisation de son salaire, mais il demande trop au club, et lui ne veut pas céder, le barça non plus.
Donc il vont essayer de se mettre d'accord, sinon Manchester et le Milan AC se sont déjà positionner.
Oui ça aussi ils l'ont dit en tout cas pour Manchester par contre pour le Milan AC tu m'apprends quelque chose.
M'enfin pour le Milan AC, c'est qu'une " rumeur ", faut pas y prêter vraiment attention. ^^
En revanche, Coentrao c'est mort pour lui, il y aurait un accord de principe entre lui et .... Le Real Madrid.
Encore un qui préfère l'argent que la victoire et le beau jeu.
Ah oui c'est vrai au Real les salaires sont beaucoup plus élevé qu'au Barca et leur jeu est tellement nul... C'est juste que Coentrao a le même agent que Ronaldo, Mourinho, Carvalho... Donc ca a favoriser le transfert, arrête de vivre dans les préjugés Villa.
codevirgule a écrit:
Salut tout le monde ça va bien dites j'ai une petite question que j'ai entendu en regardant le dernier match de Barcelone sur canal+.
Il parait que Busquets aurait des problèmes d'accord avec les dirigeants du club concernant la prolongation de son contract.
Alors je voulais savoir si c'était vrai ou si c'est une rumeur.
Il veux le salaire de Mascherano.
Jom, pour les pronos, tu m'as pas enlevé mon premier °, alors que je viens tout le temps...
Coentrao, bof... Sa me touche pas plus que sa. ^^
Encore des millions dépensés alors qu'on a des joueurs avec un bon potentiel à ce poste.
je t'en ai retiré un Kev'.
David-Villa. a écrit:
Encore un qui préfère l'argent que la victoire et le beau jeu.
Ah les jeunes de nos jour
Par ailleurs c'est Benfica et le Real qui se sont mis d'accord pas Coentrao et le Real.
ça ne me fait ni chaud ni froid mais ils renforcent leur poste ou ils sont le plus mauvais si Coentrao signe cet été.
Par ailleurs le Barça est sur la piste d'un franco-marocain formé a Rennes Hakim Khadrejnane qui joue actuellement a l'Hellas et qui est régulierement supervisé par le Milan AC et le Napoli. ça serait pour renforcer dans un premier temps la réserve qui joue en 2eme division. Les médias ritals l'appellent "Il nuovo Nasri"
Dernière modification par Ted. (14-01-2011 17:59:02)
Moi Coentrao au Real, je surkif ! Hum voir la tête des Madrilènes quand il y aura plus de Portugais que d'Espagnol dans leur équipe
Bousquet au Milan, il est encore trop jeune peut être dans 6-7 ans.
DuSASrBijA a écrit:
Ah oui c'est vrai au Real les salaires sont beaucoup plus élevé qu'au Barca et leur jeu est tellement nul... C'est juste que Coentrao a le même agent que Ronaldo, Mourinho, Carvalho... Donc ca a favoriser le transfert, arrête de vivre dans les préjugés Villa.
Il doit avoir du pognon cet agent la
Jom : Barcelone 5-0 Malaga / Dani Alves, Messi x2, Pedro, Villa
David-Villa. : Barcelone 4-1 Malaga / Messi x2 Pedro, Villa
Cledinho : Barcelone 4-0 Malaga / Messi x2, Villa x2
frisca2 Barcelone 5-0 Messi x3, Xavi, Pedro
Ekotto : Barcelone 4-0 Messi² ; Pedro²
R0R0 : Barcelone 4-0 Malaga / Messi² , Villa & Pedro
5-0 Messi x3 - Villa x2
Jom : Barcelone 5-0 Malaga / Dani Alves, Messi x2, Pedro, Villa
David-Villa. : Barcelone 4-1 Malaga / Messi x2 Pedro, Villa
Cledinho : Barcelone 4-0 Malaga / Messi x2, Villa x2
frisca2 Barcelone 5-0 Messi x3, Xavi, Pedro