Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MESSIIIIIIIIII.
Mesiiiiiiiiiiiiiii
Et ben, dur a mettre se premier but ><' Villa qui loupe 3 occass' énorme !
Par contre Mollina et Ruben Castro, comme prévus, ils nous enmerdent bien ^^
Un moment, Villa avait fait poteau j'ai adoré l'action.
Bon ben, Messi quoi !
2.0
3.0
Dernière modification par nicow83 (12-01-2011 23:37:16)
J'étais obligé, Fontas et Thiago Alcantara. ♥
Et merde je loupe les pronos j"avais zapper le match ...
Keita !
OMG Iniesta ! La louche elle est splendide !
Keita, 5.0 ^^
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Je suis curieux de voir comment Messi va être accueilli lorsque Barcelone va jouer à l'extérieur en Liga, les Espagnols l'ont vraiment mauvaise pour le ballon d'or
Tu te demandes pas comment Casillas va être reçus, lui qui n'a pas voté pour eux ?
Casillas ne pouvaient voter pour ses compatriotes. C'est le réglement, man. Suis le football.
Van Bommel le fait bien, suis le football
Justement, Van Bommel ses votes n'ont pas été prit en compte.
Après, tu parle peut-être du fait qu'il l'a fait, mais bon, Van Bommel doit être complètement con. ^^
Van Bommel a eu ses votes invalidés, il n'a pas dus lire le réglement ^^
Bon ben 5.0, nickel, comme ca, ca va tourner sévère au match retour. Messi, Iniesta, Xavi, qui répondent sur le terrain, Xavi et Iniesta les passeurs hors pair, Messi le finisseur ! (Même si il en rate 3 grosse aujourd'hui ><').
J'ai pas pu vraiment mater, j'ai de la famille chez moi, donc j'ai vraiment suivi, mais Nasser m'a dit qu'apparemment il y aurait eu une légère altercation entre Pique et Dani Alves, car Pique reprochait à Alves une mauvaise relance.
Je sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, j'aimerais bien voir ça.
jom02 a écrit:
Après, tu parle peut-être du fait qu'il l'a fait, mais bon, Van Bommel doit être complètement con. ^^
Ou amoureux de son pays ^^
Oui je parlai du fait qu'il l'a fait, puis franchement je connais pas le règlement du ballon d'or et j'men fiche un peu, s'il faut connaitre par cœur le règlement du ballon d'or pour connaitre le foot, ta même pas 1/4 du monde qui suit le foot
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Après, tu parle peut-être du fait qu'il l'a fait, mais bon, Van Bommel doit être complètement con. ^^Ou amoureux de son pays ^^
Oui je parlai du fait qu'il l'a fait, puis franchement je connais pas le règlement du ballon d'or et j'men fiche un peu, s'il faut connaitre par cœur le règlement du ballon d'or pour connaitre le foot, ta même pas 1/4 du monde qui suit le foot
Non mais le règlement pour ce vote n'était pas énorme, c'était genre retourner le vote avant tel date, ne pas mettre quelqu'un de sa nationalité, etc ... ^^
Donc soit Van Bommel ne sait pas lire, soit il est complètement con.
Dans tout les cas, tout le monde l'a pour la plupart bien fait, sauf une dizaine d'analphabètes.
jom02 a écrit:
J'ai pas pu vraiment mater, j'ai de la famille chez moi, donc j'ai vraiment suivi, mais Nasser m'a dit qu'apparemment il y aurait eu une légère altercation entre Pique et Dani Alves, car Pique reprochait à Alves une mauvaise relance.
Je sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, j'aimerais bien voir ça.
C'est vrais ^^ Pique fait juste un reproche (et il a raison, Alves a vraiment fait nawak sur le coup) et Dani s'est un peu énervé ^^
Sinon, tu as bien fais de ne pas looké, Alves n'a décidément pas envie de mettre un but ! Il loupe 2 face a face ^^
Alves joue avec mes sentiments en faite, il va attendre que je n'y crois plus, pour foutre un triplé face au real. x)
En revanche, s'il met vraiment un triplé un jour, je vous annonce que je meurt d'une crise cardiaque.
Prochain match, tu ne le met pas et tu vas voir, il va planté le con
Impossible, je le met tout le temps, sauf en cas d'absence.
- Classement mis à jour, Aguero fait la bonne opération en reprennant un peu de son retard sur le duo de tête.
- Nicow est premier à 1pts.
- Frisca marque la très bonne opération en remontant de quelques places.
- Félicitations à frisca et r0r0 pour leurs propos parfait.
Dimanche 16janvier 2011 / Barcelone - Malaga / 21h00 jusque 20h55 pour les pronos, aucune pronos prit en compte après cette heure
Jom : Barcelone 5-0 Malaga / Dani Alves, Messi x2, Pedro, Villa
Dernière modification par jom02 (13-01-2011 22:33:01)
Dimanche 16janvier 2011 / Barcelone - Malaga / 21h00 jusque 20h55 pour les pronos, aucune pronos prit en compte après cette horaire
David-Villa. : Barcelone 4-1 Malaga / Messi x2 Pedro, Villa
Quelle victoire hier.
Le deuxième but de Messi, et la louche de Iniesta.
Victoire 5-0, nikel.
Résumé du match pour ceux qui n'aurait pas pu voir, comme moi, hier soir le match : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … deos.html?
Dimanche 16janvier 2011 / Barcelone - Malaga / 21h00 jusque 20h55 pour les pronos, aucune pronos prit en compte après cette horaire
Cledinho : Barcelone 4-0 Malaga / Messi x2, Villa x2
Dernière modification par Cledinho (13-01-2011 22:51:16)
Victoire 5-0, nikel.
Résumé du match pour ceux qui n'aurait pas pu voir, comme moi, hier soir le match : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … deos.html?
http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/4 … djcduw.jpg
frisca2 Barcelone 5-0 Messi x3, Xavi, Pedro
frisca2 Barcelone 5-0 Messi x3, Xavi, Pedro
Ekotto : Barcelone 4-0 Messi² ; Pedro²