Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah ça va etre du Messi- CR7 chaque année
Qu'ils aillent tous se faire voir, ils avaient pas le droit de le voler a Xavi
C'est sur un Xavi, Gerrard, Del Piero par exemple, sur l'ensemble mérité largement un ballon d'or, mais c'est comme ca !
Enfin, le BO est Barcelonais, Xavi s'en tape de toute façon, donc tout va bien ^^
Je suis un peu déçu que je ne sois pas Xavi, je m'attendais vraiment à ce que ce soit lui. Mais bon, pas grave. C'est un barcelonais qui l'a.
Bravo comme même a Messi ! Je trouve qu'il le mérite car si on compte pas la Coupe Du Monde il a fait une saison 2010 énorme
nicow83 a écrit:
C'est sur un Xavi, Gerrard, Del Piero par exemple, sur l'ensemble mérité largement un ballon d'or, mais c'est comme ca !
Enfin, le BO est Barcelonais, Xavi s'en tape de toute façon, donc tout va bien ^^
Vu la tête qu'il faisait je pense pas qu'il s'en tape ^^
Ted. a écrit:
nicow83 a écrit:
Enfin, le BO est Barcelonais, Xavi s'en tape de toute façon, donc tout va bien ^^Vu la tête qu'il faisait je pense pas qu'il s'en tape ^^
Oh si, il a commencait a s'en foutre quand il a vus que Sneijder n'étais pas les 3, que personne ne parlait de Cassillas et que pour lui clairement, Messi est le plus grand... Les critères ont changeaient, c'tout.
Après, je suis décu pour lui, il mérite tellement de reconnaisance, mais ce n'est qu'un BO... je préfère être champion du monde qu'avoir le BO perso' ^^
nicow83 a écrit:
Ted. a écrit:
nicow83 a écrit:
Enfin, le BO est Barcelonais, Xavi s'en tape de toute façon, donc tout va bien ^^Vu la tête qu'il faisait je pense pas qu'il s'en tape ^^
Oh si, il a commencait a s'en foutre quand il a vus que Sneijder n'étais pas les 3, que personne ne parlait de Cassillas et que pour lui clairement, Messi est le plus grand... Les critères ont changeaient, c'tout.
Après, je suis décu pour lui, il mérite tellement de reconnaisance, mais ce n'est qu'un BO... je préfère être champion du monde qu'avoir le BO perso' ^^
Bof, je veux bien te croire mais j'en pense pas autant, une image vaut bien tout les discours du monde
Sinon Xavi finit troisieme même derrière Iniesta, maudit football marketing
Je suis content pour Messi qu'il est remporté ce Ballon d'Or.
Mais j'aurais préféré que ce Ballon d'Or soit quand même pour Xavi ou même Iniesta.
Content du doublé de Messi
Je vous l'avais dit, cher ami.
Nasser est mort, ce soir.
D'accord Iniesta fanboy Mmm
A cette répartie, quand elle nous tient.
Sinon ça va ? Sois pas furax, c'est bon, fais un puzzle.
Et je me répète, pour moi c'était soit Iniesta, soit Xavi, avec une préférence pour Iniesta, ça ne fais pas de moi un "fanboy".
Dernière modification par jom02 (10-01-2011 22:03:58)
C'est donc officiel, Nasser est enervé, il va faire que ça de publier ses images que tout le monde à vu 40millions de fois.
Honte pour lui.
jom02 a écrit:
C'est donc officiel, Nasser est enervé, il va faire que ça de publier ses images que tout le monde à vu 40millions de fois.
Honte pour lui.
Réfère toi a l'image juste en haut de ton post Mmm
Alors, on va avoir le droit au " alerte au gogol les enfants ", " l'image du lapin et du PQ ", "le mouton en gros plan" ou le " continue, nous t'écoutons".
Que va t'il mettre en " guise de répartie " ?
Et pour passer pour encore plus stupide qu'il le parait depuis quelques posts.
Dernière modification par jom02 (10-01-2011 22:15:46)
Quel homme ce Niyonkuru Vladimir, c'est un des seul à mettre Dani Alves dans son top3 ballon d'or.
Barcelone - Betis / Mercredi 12 janvier 2011 / Copa Del Rey
jom : Barcelone 3-1 Betis / Dani Alves, Villa, Messi
R0R0 : Barcelone 5-0 / Villa , x2 pedro , Bojan y Messi
David-Villa. : Barcelone 3-0 Betis / Bojan ; Abidal ; Messi
Cledinho : Barcelone 5-1 Betis / Villa(x2), Messi(x2), Pedro
frisca2 : Barcelone 5-0 Betis / Villa Messi(x2) Xavi Bojan
Ekotto : Barcelone 3-0 Betis / Villa, Messi, Pedro
AgueroAndRVD : Barcelone 4-0 Betis / Villa, Messi² & Pedro
Loic.Remy : Barcelone 4-1 Betis / Villa, Iniesta, Messi & Pedro
Codevirgule : Barcelone 4-0 Betis / Bojan, Villa, Pedro, Messi
Barcelone - Betis / Mercredi 12 janvier 2011 / Copa Del Rey
jom : Barcelone 3-1 Betis / Dani Alves, Villa, Messi
R0R0 : Barcelone 5-0 / Villa , x2 pedro , Bojan y Messi
David-Villa. : Barcelone 3-0 Betis / Bojan ; Abidal ; Messi
Cledinho : Barcelone 5-1 Betis / Villa(x2), Messi(x2), Pedro
frisca2 : Barcelone 5-0 Betis / Villa Messi(x2) Xavi Bojan
Ekotto : Barcelone 3-0 Betis / Villa, Messi, Pedro
AgueroAndRVD : Barcelone 4-0 Betis / Villa, Messi² & Pedro
Loic.Remy : Barcelone 4-1 Betis / Villa, Iniesta, Messi & Pedro
Codevirgule : Barcelone 4-0 Betis / Bojan, Villa, Pedro, Messi
Nicow83: Barcelone 5-1 Betis/ Messi*2, Villa, Afellay, Bojan
Je suis curieux de voir comment Messi va être accueilli lorsque Barcelone va jouer à l'extérieur en Liga, les Espagnols l'ont vraiment mauvaise pour le ballon d'or
SirAlex14 a écrit:
Je suis curieux de voir comment Messi va être accueilli lorsque Barcelone va jouer à l'extérieur en Liga, les Espagnols l'ont vraiment mauvaise pour le ballon d'or
Tu te demandes pas comment Casillas va être reçus, lui qui n'a pas voté pour eux ?
SirAlex14 a écrit:
Absolument pas, d'une car Messi, lui, il n'y est pour rien, c'est la Fifa qui veux ca et de deux pour sa déclaration avant la remise, comme quoi a choissir il préfère être champion du monde que de recevoir d'autre ballon d'or ! Enfin, malheureusement pour lui, 2H après, il est élu ^^
Dernière modification par nicow83 (12-01-2011 14:05:39)
Ekotto a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Tu te demandes pas comment Casillas va être reçus, lui qui n'a pas voté pour eux ?
Casillas ne pouvaient voter pour ses compatriotes. C'est le réglement, man. Suis le football.