Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Afellay pour 3-4 millions? Possible que j'aie lu ça?
Si c'est le cas, excellente affaire!
3 M€ c'est exact, il était en fin de contrat en Juin c'est pour ça qu'il a couté aussi peu
Waw vraiment une bonne affaire!
jom02 a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
David-Villa. a écrit:
On parle du Barça, on mérité mieux que CA.
C'est juste le meilleur entraîneur du monde.
OK, merci d'être passer.
Tiens, si tu vois ton meilleur entraîneur du monde, rappel lui le score de barça-real, il sera ravi.
C'est clair que c'est lui le gardien, c'est lui le défenseur, c'est lui le milieu de terrain et c'est lui l'attaque. Que je suis con, j'aurais du m'en douter.
Ana2s-SJ a écrit:
jom02 a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
C'est juste le meilleur entraîneur du monde.OK, merci d'être passer.
Tiens, si tu vois ton meilleur entraîneur du monde, rappel lui le score de barça-real, il sera ravi.C'est clair que c'est lui le gardien, c'est lui le défenseur, c'est lui le milieu de terrain et c'est lui l'attaque. Que je suis con, j'aurais du m'en douter.
C'est un bon début, tu l'admets au moins.
Mister_Parisien a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
jom02 a écrit:
OK, merci d'être passer.
Tiens, si tu vois ton meilleur entraîneur du monde, rappel lui le score de barça-real, il sera ravi.C'est clair que c'est lui le gardien, c'est lui le défenseur, c'est lui le milieu de terrain et c'est lui l'attaque. Que je suis con, j'aurais du m'en douter.
C'est un bon début, tu l'admets au moins.
Un peu HS la, non ?
C'est possible.
Mais pour en revenir au débat, si tu regardes le jeu proposé par Rijkaard, et puis celui qu'a mis en place Guardiola. Tu vois une énorme différence.
Tandis que si tu compares le jeu de Schuster avec Mourinho. On voit quand même que Guardiola surclasse largement Mourinho.
Dernière modification par Mister_Parisien (23-12-2010 18:07:11)
Mister_Parisien a écrit:
C'est possible.
Mais pour en revenir au débat, si tu regardes le jeu proposé par Rijkaard, et puis celui qu'a mis en place Guardiola. Tu vois une énorme différence.
Tandis que si tu compares le jeu de Schuster avec Mourinho. On voit quand même que Guardiola surclasse largement Mourinho.
Guardiola est au Barça depuis 2008, Mourinho depuis cet été ...
Et bien attendons la fin de l'année, on pourra comparer le bilan de Mourinho avec le Real après un an et celui de Guardiola après sa première année complète au Barca.
Je souhaite bonne chance à ton Mourinho pour faire aussi bien.
Mister_Parisien a écrit:
Et bien attendons la fin de l'année, on pourra comparer le bilan de Mourinho avec le Real après un an et celui de Guardiola après sa première année complète au Barca.
Je souhaite bonne chance à ton Mourinho pour faire aussi bien.
On a déjà vu ce qu'à fait Mourinho l'année dernière, m'enfin ...
A la base je parlais pas du Real, mais bien de Mourinho.
David-Villa. a écrit:
Je ne vois pas qui pourrait le remplacer perso.
Luis Enrique, c'est déjà prévus... mais pas de suite !
Il faut que Pep reste au moins 2 saisons !
Ana2s-SJ a écrit:
jom02 a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
C'est juste le meilleur entraîneur du monde.
OK, merci d'être passer.
Comme dit mister parisien, au moins tu l'assume d'être con, c'est déjà un bon début, un jour, tu reviendras ici un peu plus intelligent.
Et la, le débat seras ( maybe ) possible.
J'ai pensé à toi en voyant les photos dans l'aprem.
Dernière modification par jom02 (23-12-2010 19:11:58)
Non Iniesta
DAMIEN31200T a écrit:
Non Iniesta
& de loin ...
La logique serait Xavi.
1. Iniesta
2. Xavi
3. Messi
Ce serait le top !
Et Xavi l'année prochaine ... Pouhalala ...
Messi n'a gagné ni la ligue des champions ni la coupe du monde.
Moi je prefere Messi , Iniesta et Xavi
ouais c'est vrai mais il joue trop bien
Dernière modification par tomekev (23-12-2010 19:37:23)
jom02 a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
jom02 a écrit:
OK, merci d'être passer.
Comme dit mister parisien, au moins tu l'assume d'être con, c'est déjà un bon début, un jour, tu reviendras ici un peu plus intelligent.
Et la, le débat seras ( maybe ) possible.
C'est sur qu'en répondant du HS comme tu le fais, on va pouvoir se lancer dans un débat ... débile.
Ana2s-SJ a écrit:
jom02 a écrit:
Ana2s-SJ a écrit:
C'est clair que c'est lui le gardien, c'est lui le défenseur, c'est lui le milieu de terrain et c'est lui l'attaque. Que je suis con, j'aurais du m'en douter.Comme dit mister parisien, au moins tu l'assume d'être con, c'est déjà un bon début, un jour, tu reviendras ici un peu plus intelligent.
Et la, le débat seras ( maybe ) possible.C'est sur qu'en répondant du HS comme tu le fais, on va pouvoir se lancer dans un débat ... débile.
En répondant en HS ? qu'est ce que tu veux que je réponde à un abruti qui me dit " c'est le goal, c'est le milieu ", on répond intelligemment à des choses intelligentes, la, oui je suis entièrement d'accord.
Pour répondre à un post comme le tient, on répond de façon " débile ".