Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais attend, 100Millions, c'est juste une rumeur à la con.
Iniesta fait partie des messi, valdes, pique, xavi, puyol, ceux qui ne quitteront jamais le FCB. ^^
Keirisson est encore chez nous d'ailleurs ? faudrait peut-être pensé à le vendre au lieu de le prêter tout le temps.
L'entraîneur du Barça a décidé de faire une petite faveur à son prodige argentin.
Pep Guardiola veut tout faire pour conserver la forme exceptionnelle que tient Lionel Messi depuis le début de saison. Auteur de 27 buts en 24 matches avec le Barça sur la saison 2010/2011, l'Argentin a certainement besoin d'un peu de repos et ça, son coach l'a bien compris. Alors que tous les Blaugrana partent en vacances jusqu'au 29 décembre, Guardiola a accordé un congé supplémentaire à Lionel Messi. "Nous serons de retour au travail le 29, mais pour Messi ce sera le 1 ou le 2". L'occasion pour le Ballon d'Or 2009 de peut-être retourner en Argentine pour les fêtes.
Lionel Messi va pouvoir profiter de cet extra pour recharger les accus, car l'Argentin semble être un peu à bout de souffle, si tenté qu'on puisse qualifier ces deux dernières prestations ainsi. En effet, c'est la première fois depuis 8 mois qu'il ne marque pas pendant deux matches de rang relaie Marca. C'était en avril dernier contre Xerez en Liga et l'Inter d'un certain José Mourinho en Ligue des Champions. Il faut bien lui trouver quelques défauts quand même...
Dernière modification par jom02 (22-12-2010 12:48:31)
Keirison n'en parle pas, j'y croyais en lui... Mais Srna avait raison, un Rafael Sobis 2 ><'
Ha oui, donc il est encore chez nous.
On peut pas le vendre ?
Là, je ne sais pas ou il est, il était prété a Santos, mais le champ' est fini là-bas maintenant, donc bonne question ^^
Carrement je viens de lire que Mourinho était près à quitter le Real si l'Inter avait besoin de lui.
De toutes façon hier,c'était comme un match d'entrainement pour se reposait j'ai l'impression il savent qu'il y a le retour.
Le Barcelone fait toujours ça.
nicow83 a écrit:
Là, je ne sais pas ou il est, il était prété a Santos, mais le champ' est fini là-bas maintenant, donc bonne question ^^
Peut-être avec l'équipe B, ou bien il est en vacance.
Aguero, ouais, et Pep devrait quitter Barcelone, soit en cette fin de saison, soit la saison prochaine. ^^
Il ne veut pas s'inscrire dans le temps, il avait déjà eu du mal en fin de saison dernière à re-signer pour un an, alors cette année, il part.
On ne sait pas.
Nul le 0-0 d'hier.. Mais on se rattrapera au match retour.
Afellay arrive ce jeudi à Barcelone
Le Barça accueillera jeudi et vendredi Afellay, le dernier transfert du club Blaugrana.
Ibrahim Afellay, enrôlé par le FC Barcelone depuis le mois d'octobre, arrivera ce jeudi à Barcelone. Le joueur néerlandais, en provenance de l'Ajax, arrivera en Catalogne sur le temps de midi. Il se rendra directement dans les installations du Camp Nou pour une première séance photos devant les bureaux du club. Il passera ensuite la traditionnelle visite médicale.
Vendredi, Afellay signera son contrat avec le Barça. Un plus tard dans l'après-midi, il posera avec le maillot Blaugrana au Camp Nou et comparaitra en conférence de presse. Le joueur sera à disposition de Pep Guardiola dès la reprise des entraînements, fin décembre.
Source : fc-barcelone.com
Nolito, du Barça à Benfica
Manuel Nolito, l'un des meilleurs joueurs de la réserve du FC Barcelone, va quitter le club en juin prochain. Barré par Pedro et Bojan en équipe première, l'attaquant n'a pas renouvelé son contrat avec le club catalan. Déjà âgé de 24 ans, il a signé un bail de quatre ans (900 000 euros par saison) avec le Benfica Lisbonne. Monaco, le Spartak Moscou, le Panathinaïkos et la Fiorentina étaient dans la course selon la presse catalane mais c'est l'équipe lisboète qui a eu le dernier mot.
Source : lequipe.fr
Dernière modification par David-Villa. (23-12-2010 01:01:50)
Sandra Rosell ne sait plus quoi faire pour garder Pep Guardiola au sein du FC Barcelone. Il encense l’entraîneur, lui donne un chèque en blanc et pourtant toujours pas de réponse de la part de Guardiola. Mais cela ne devrait plus tarder.
« J'aimerais que Guardiola soit le Ferguson du Barça. Il sait qu'il peut prolonger son contrat autant de fois qu'il le veut. Pep, c'est le Barça, il vit pour ce club. C'est ce qui le différencie de beaucoup d'entraîneurs. »
Le contrat de Pep Guardiola prend fin en juin 2011.
Fait pas le con pep.
Je ne vois pas qui pourrait le remplacer perso.
Mourinho ?
( je précise, c'est ironique )
jom02 a écrit:
Mourinho ?
( je précise, c'est ironique )
Je m'en doute que c'est de l'ironie, quand même. x)
On parle du Barça, on mérité mieux que CA.
Afellay va provoquer en moi des effets digne de Robert le pervers lorsqu'il sera présenté
Ted. a écrit:
Afellay va provoquer en moi des effets digne de Robert le pervers lorsqu'il sera présenté
Ah oui quand même.
David-Villa. a écrit:
Ted. a écrit:
Ah oui quand même.
Fiiit fiiit fiiit
PS : Je rigole quand même on sait jamais :p
David-Villa. a écrit:
jom02 a écrit:
Mourinho ?
( je précise, c'est ironique )Je m'en doute que c'est de l'ironie, quand même. x)
T'as tout compris, toi.
Ana2s-SJ a écrit:
David-Villa. a écrit:
C'est juste le meilleur entraîneur du monde.
OK, merci d'être passer.
Tiens, si tu vois ton meilleur entraîneur du monde, rappel lui le score de barça-real, il sera ravi.
Ana2s-SJ a écrit:
David-Villa. a écrit:
Avec les meilleurs du monde aussi ?
Jom02 tu peux mettre les pronostiques car je serais absent après je part en voyage et ne reviens quand janvier !
Je t'ai désignoré de ma MP, envoi moi ton score et les buteurs en faveur du barça.
Je préfère attendre encore un peu, sinon trop de monde vont pronostiquer, et seulement 4-5 reviendront. ^^
Je ferai ça demain, mon vole n'est que samedi
Ana2s-SJ a écrit:
David-Villa. a écrit:
Jérôme is back ?
Alpha_Dog a écrit:
David-Villa. a écrit:
jom02 a écrit:
Mourinho ?
( je précise, c'est ironique )Je m'en doute que c'est de l'ironie, quand même. x)
On parle du Barça, on mérité mieux que CA.T'as tout compris, toi.
Ouais, désolé.