Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
Bon je fais mon Frisca ?!
Bref on va dire que je n'ai pas sa mentalité. Bon match et bonne qualif' étant avant tout un fidèle des clubs Espagnols , j'espère que vous vous imposerez face à Man Utd. Je reviendrai pas sur le match je pense que les mecs les plus objectifs auront vu que l'arbitre ce n'était pas ça. ( des deux cotés). Et puis si vous gagner pas je vous défonce , car nous on les aurait péter Man utd donc vous avez pas intérêt à perdre.
PS : Jom je te prépare un petit ava' tout frais de Marcelo.
Alors la c'est la première fois que je vois un gars qui est pour le Réal souhaite que Barcelone s'impose en finale en général je croise souvent des gars qui me sortent rien a foutre de Barça quand je leur demande pour qui ils sont
si il y a finale bien sur pas dans d'autre cas
REAL MADRID
Je te rend la monnaie de ta pièce, POULETY.
Tripkolic a écrit:
REAL MADRID
Je te rend la monnaie de ta pièce, POULETY.
Pour une fois... +1
Je le reçois lundi.
Tu l'as acheter ou?
Tu l'as prit sur quelle site ?
Ce qui le veut, MP moi je vous le dit.
J'veut bien
T'as pas peur d'avoir un maillot mal fait ? ^^
Faut le faire pour mettre de l'argent dans un maillot aussi laid. ^^
La Qatar Fondation rend "votre" maillot moche. ^^
J'espère qu'on la gagnera cette Ligue Des Champions
Il est horrible.
Je le prend comme même. x3
Venez jouer à http://blaugranas.minitroopers.fr
Venez rejoindre l'armée des Blaugranas
Waanted a écrit:
Faut le faire pour mettre de l'argent dans un maillot aussi laid. ^^
J'avoue que là, je ne l’achèterai pas. ^^'
En effet durant le prochain mercato estival, la formation du FC Barcelone pourrait débourser la somme de 50 millions d’euros s’offrir une recrue. En effet selon le quotidien britannique le Daily Star, les Blaugrana seraient prêts à tout pour s’attacher les services du milieu de terrain, Cesc Fabregas.
Disposant d’un bon de sortie pour cet été, l’international ibérique serait également dans le viseur de l’Inter Milan et du Real Madrid. A noter que les Merengues seraient sur le point de formuler une première offre de 38 millions d’euros.
En effet selon la radio ibérique la Cadena Ser, la formation du FC Barcelone serait tombée sous le charme du défenseur central, Mats Hummels. Champion d’Allemagne avec le Borussia Dortmund, le joueur de 22 ans intéresserait plusieurs clubs comme l’Inter Milan.
Auteur d’une grosse saison en Bundesliga, l’international allemand ne sait pas encore exprimé sur son avenir. Côté indemnité de transfert, les dirigeants du BVB auraient mis la barre à 25 millions d’euros.
Lire la suite: http://www.les-transferts.com/bundeslig … z1LglzxTgD
Dernière modification par Rafa. (07-05-2011 19:31:33)
Rafa. a écrit:
En effet durant le prochain mercato estival, la formation du FC Barcelone pourrait débourser la somme de 50 millions d’euros s’offrir une recrue. En effet selon le quotidien britannique le Daily Star, les Blaugrana seraient prêts à tout pour s’attacher les services du milieu de terrain, Cesc Fabregas.
Disposant d’un bon de sortie pour cet été, l’international ibérique serait également dans le viseur de l’Inter Milan et du Real Madrid. A noter que les Merengues seraient sur le point de formuler une première offre de 38 millions d’euros.
LOL !
Bordel ils font chier a toujours vouloir aller chercher Cesc, merde quoi Arsenal en demande beaucoup trop pour un mec qui fera partie de la rotation l'année prochaine.
Je sais que c'est un Catalan, qu'il a débuté au club mais voila quoi a un moment faut être pragmatique.
Ted. a écrit:
Bordel ils font chier a toujours vouloir aller chercher Cesc, merde quoi Arsenal en demande beaucoup trop pour un mec qui fera partie de la rotation l'année prochaine.
Je sais que c'est un Catalan, qu'il a débuté au club mais voila quoi a un moment faut être pragmatique.
Perso, je le préfere a Busquets.
Sauf que Busquets c'est 0euros
boubousuperstar a écrit:
Sauf que Busquets c'est 0euros
J'avoue.
Surtout 50M sur un budget de 60/70M, c'est pas mal ^^
Et c'est pas Hummels qu'il faut, c'est Subotic ><'
Qatar Fondation
Rafa. a écrit:
Ted. a écrit:
Je sais que c'est un Catalan, qu'il a débuté au club mais voila quoi a un moment faut être pragmatique.Perso, je le préfere a Busquets.
Fabregas serait plutot en concurrence avec Xavi et Iniesta, le mettre en MDF dans un gros match serait suicidaire t'imagines un Fabregas/Xavi/Iniesta en phase offensive c'est énorme mais en phase défensive on prend l'eau.
J'aurais bien aimé Nuri Sahin histoire de faire la rotation mais bon il va signer au Real. Il nous faut un relayeur cette année qui acceptera le banc pour commencer a moins que Pep se décide a faire jouer Afellay a ce poste parfois (c'est le poste qu'il occupait avec le PSV)
C'est pas sur qui va rejoindre le Réal.. ^^ gardons espoire.