Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FC Barcelone B : 3eme de la D2 Espagnol donc (peut-être) monté en Liga.
Roazh_x a écrit:
Enorme imagine les match
Impossible, c'est interdit, c'est dans cette situation qu'a été créer l'Atletico
Roazh_x a écrit:
Je vais suivre leur match. :p
Roazh_x a écrit:
Tout simplement énorme
J'imagine, Barça B et le Barçà en LDC.
T'es pas sérieux la ?
kuru a écrit:
Impossible, c'est interdit, c'est dans cette situation qu'a été créer l'Atletico
C'est impossible, il a raison.
fab_06_09_13 a écrit:
kuru a écrit:
Quesqui est impossible ?
Questa Latifi ? J'ai bien dit j'imagine, de plus c'est pas impossible donc steplait dégage.
fab_06_09_13 a écrit:
kuru a écrit:
Il a raison sur le fait qu'un club B ne peux pas jouer dans la même division que l'équipe A, mais pour l'Atletico, il dit de la merde ^^
Le Barca B c'est surtout Lucho en entraîneur, quelle tristesse qu'il ai donné sa démission !
nicow83 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
kuru a écrit:
Il a raison sur le fait qu'un club B ne peux pas jouer dans la même division que l'équipe A, mais pour l'Atletico, il dit de la merde ^^
Le Barca B c'est surtout Lucho en entraîneur, quelle tristesse qu'il ai donné sa démission !
Bah si il monte pourquoi pas.
Heu, tu fais exprès ? o.O
Même si ils finissent premier, ils ne peuvent pas monter ^^
Pourquoi ?
Rafa. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
kuru a écrit:
Quesqui est impossible ?
Questa Latifi ? J'ai bien dit j'imagine, de plus c'est pas impossible donc steplait dégage.
Déjà pour commencer tu vas parler autrement, je suis pas ton pote et je t'ai pas agressé moi, merci.
De 2, le Barça B ne peut pas monter en Liga, donc comment veux-tu qu'il y ai le Barça et le Barça B en Ligue des Champions pauvre niais ?
Rafa. a écrit:
Pourquoi ?
Gné... ils te l'expliquent depuis 20 minutes
Rafa. a écrit:
Pourquoi ?
Gros fail de ne pas connaître ça en étant 'fan'. Comme on dit, c'est la base quoi.
Si Barcelone B sont troisième et qu'ils ont pas le droit, c'est le 4e qui monte ?
Sayenzs a écrit:
Si Barcelone B sont troisième et qu'ils ont pas le droit, c'est le 4e qui monte ?
Ja.
Jonathan Soriano dans l'équipe du Barça B est excellent, il a le niveau Liga j'imagine qu'il va trouver un club cette année.
Sinon hier les Juvenil A ont battu le Real 3/1 avec un doublé de Rafinha (Rafa Alcantara frère de Thiago qui joue avec les pros) et une passe décisive de sa part.
Barcelone-Espanyol / 8Mai 2011
Jom; Barça 3-0 Espanyol / Alves, Messi, Pedro
Mr.Red a écrit:
Rafa. a écrit:
Pourquoi ?
Gros fail de ne pas connaître ça en étant 'fan'. Comme on dit, c'est la base quoi.
J'ai que 12 ans, j'ai le droit de pas connaitre des choses.
Et j'en connais niveau FC Barcelone.
Ah ouais, t'as pas connu la période de loose des catalans. Je comprends. ^^
Mr.Red a écrit:
Facile celle-là. x)
Nastox a écrit:
Mr.Red a écrit:
Facile celle-là. x)
Non, ce n'est pas une attaque envers le club. Je me suis mal exprimé.
Je comprends pourquoi les jeunes supportent plus facilement le Barça maintenant. Ils pensent que ça a sûrement été toujours comme ça, mais non. ^^
En fait, je n'attaque personne, je trouve ça normal. On supporte ce qui fait rêver quand on est jeune.
Il faut savoir que ça peut vite changer. ^^
Par exemple moi, quand j'ai commencé à supporter Arsenal. Une ou deux saisons plus tard, on était invincibles (et pour le moment, on attend la prochaine vague ^^). Puis en 2004, on a vraiment été invincibles.
Les jeunes de maintenant on des Messi and co. Moi, c'était Bergkamp puis Henry quand il est arrivé. Donc je comprends.
J'espère juste que les jeunes continueront d'aimer leur club. Parce que de nos jours, ils sont élevés dans un climat de 'footixisme'.
Dernière modification par Mr.Red (08-05-2011 14:58:35)
Mr.Red a écrit:
Nastox a écrit:
Mr.Red a écrit:
Facile celle-là. x)
Non, ce n'est pas une attaque envers le club. Je me suis mal exprimé.
Je comprends pourquoi les jeunes supportent plus facilement le Barça maintenant. Ils pensent que ça a sûrement été toujours comme ça, mais non. ^^
En fait, je n'attaque personne, je trouve ça normal. On supporte ce qui fait rêver quand on est jeune.
Il faut savoir que ça peut vite changer. ^^
Par exemple moi, quand j'ai commencé à supporter Arsenal. Une ou deux saisons plus tard, on était invincibles (et pour le moment, on attend la prochaine vague ^^). Puis en 2004, on a vraiment été invincibles.
Les jeunes de maintenant on des Messi and co. Moi, c'était Bergkamp puis Henry quand il est arrivé. Donc je comprends.
J'espère juste que les jeunes continueront d'aimer leur club. Parce que de nos jours, ils sont élevés dans un climat de 'footixisme'.
J'avais bien compris ce que tu voulais dire, t'inquiète pas. ^^ Et je suis d'accord avec toi justement, mais on ne peut pas empêcher ces jeunes de supporter les ''meilleures'' équipes du moment. x)