Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
Ted. a écrit:
Le Real Madrid est en train de détruire sa réputation
Hallucinant la vidéo de pleureuses qu'ils ont sorti sur l'arbitre et sur le match de la saison passée face a l'Inter.
Pauvres madrilènes a leur place j'aurais un peu honte quand même sur ce coupFranchement , Pedro , Busquet et Villa , eux ils ne sont pas des pleurnicheuses ?!
On parle du club ici pas des joueurs.
Comment explique tu qu'en réponse a une vidéo faite par le Barça sur le Clasico, le Real sorte une vidéo de l'arbitre du match et de la simulation de Busquets ?
Je ne dis pas , mais de là à dire que Madrid , un coup ces des tapettes , et un coup c'est des bouchers. On à la même au Barça.
Sur le match vous avez était bien meilleur oui , c'est vrai. Mais nier que l'arbitrage vous à aider , c'est se voiler la face.
Ted : Ce que fait le Réal jmen tape le cul par terre. C'est tout simplement une réaction de gamin. Ils ont perdu point. Rien à dire. Mais ce que je trouve particulièrement con , c'est que 2 clubs , surement les plus prestigieux d'Europe , se provoquent et se chamaillent. Oui la vidéo du Réal est insignifiante. Mais on peut pas dire qu'il y'a pas de la provoc' du coté Barcelonais.( le Réal à fait la même hein).
Ensuite , le seul trucks dont je ne suis pas d'accord , c'est qu'après tout le chiquer qu'a fait Busquets ce mec là ne soit pas suspendue.
Regarde Pepe depuis plusieurs matchs il s'en sortait bien , bon ba sa réput' la précédé , il l'a pris le rouge qu'il devait prendre sur les autres matchs. Pourquoi de votre coté Busquets s'en sort intacte lui ?! On ne va pas refaire le débat sur l'arbitrage mais comprenez la haine Madrilène est soyez un peu plus objectifs dans vos paroles.
Dernière modification par Galakticlem (02-05-2011 22:35:37)
Au faite, pour répondre à tout ceux qui disaient que c'était dégueulasse l'expulsion de Marcelo etc ..
Il en mérite 40 de cartons rouges sur les 3matchs, fallait bien qu'au bout d'un moment ça tombe, surtout que même si Alves simule, je l'avoue, le geste de Pepe reste très dangereux ! On sanctionne bien lorsqu'on lève la jambe trop haut, ce qu'a fait pepe, c'est sanctionnable. Point final.
jom02 a écrit:
Au faite, pour répondre à tout ceux qui disaient que c'était dégueulasse l'expulsion de Marcelo etc ..
Il en mérite 40 de cartons rouges sur les 3matchs, fallait bien qu'au bout d'un moment ça tombe, surtout que même si Alves simule, je l'avoue, le geste de Pepe reste très dangereux ! On sanctionne bien lorsqu'on lève la jambe trop haut, ce qu'a fait pepe, c'est sanctionnable. Point final.
Marcelo ?! Pep tu veux dire. :p
On est d'accord sur ce point , le rouge il le prend pour les autres matchs.Le pied haut est sanctionnable , oui , vaut-il un carton rouge non !
Ensuite , si tu pense que cette faute mérite le rouge , je t'invite à m'expliquer pourquoi Mascherasno ne le prend pas 10 min avant ?!
Bref , a part ça , oui le Barça était meilleur et bravo à vous. Vous en vanter , avec les soucis d'arbitre , je trouve ça limites tout comme la rage des Madrilènes d'ailleurs.
Le Barça en dehors du terrain est resté plus ou moins clean, si tu parles de la plainte ils étaient obligés de réagir face aux allégations de l'autre vieux fou qui a pas supporté de se faire avoir a son propre jeu. Il a sorti ces excuses bidons histoire de ne pas avoir a parlé de sa tactique merdique en demi de LDC a domicile.
Tu sais ce que je reproche souvent aux madrilènes, du moins ceux que je connais et dans mon entourage ? C'est de plus hair le Barça que de supporter son club, c'est hallucinant ça je trouve le pire c'est que souvent les mecs ne savent même pas pourquoi ils haissent le Barça.
Quand a l'entité Real ça a toujours été un club vu comme classe et correct mais la Mourinho a transposé sa mauvaise foi sur le club. Perez laisse faire, lui ce qu'il veut c'est gagner des titres, mais je comprends pas que les supporters tombent dans le panneau comme ça.
Dernière modification par Ted. (02-05-2011 22:41:21)
Demain c'est De Bleeckere qui arbitre ... Celui qui a fait Barca - Inter, le retour de l'année passée ^^ (Avec les buts refusés pour le Barca, l'exclusion de l'Inter) ^^
Xavi a trouvé le Real Madrid "pathétique et lamentable". La conférence de presse du joueur espagnol, lundi soir, a permis au Catalan de dire tout le mal qu'il pense de la plainte déposée par le Real Madrid dans la foulée du match aller. Et aussi de son jeu, tant qu’il y était…
Evidemment, à la veille de Barcelone - Real Madrid, cinq jours après le coup de tonnerre de Bernabeu et les déclarations d'après-match de Mourinho, Xavi n'allait pas parler uniquement de football lors de la conférence de presse d’avant-match. A son grand regret, mais la rivalité entre les deux clubs était ainsi faite que les journalistes espagnols l'ont d'abord interrogé, lundi, sur la plainte du Real auprès de l'UEFA pour simulation. "Jusqu'à preuve du contraire, le Barça a fait preuve de respect en toute circonstance. Ces plaintes n'ont aucun sens, a-t-il réagi. L'UEFA les a rejetées. Il n'y a rien de plus à dire. On veut parler de foot. Pas de ça, car c'est lamentable et pathétique."
Sur Mourinho, l'international espagnol a cherché à faire dans la diplomatie mais il n'en pense pas moins. "Je suis mal placé pour juger du comportement de l'entraîneur du Real Madrid. On parle trop peu de foot en ce moment. On ne parle que de choses qui n'ont rien à voir avec le sport. Cela nous dérange. C'est un entraîneur polémique, ce n'est pas nouveau." Xavi accueille avec le plus parfait mépris les insinuations de Mourinho sur l'aide des arbitres au Barça : "Je n'irai pas sur ce terrain-là. Je ne veux pas entrer dans une guerre des mots avec Mourinho. On veut jouer le match sur le terrain et y être les meilleurs. Il est libre de dire ce qu'il veut. Tu gagnes ou tu perds parce que tu l'as mérité. Le sport est ainsi fait : celui qui gagne, c'est celui qui le mérite. La façon dont joue le Real est légale, mais à Barcelone on conçoit le jeu différemment."
Karanka : "Le match passe au second plan"
Xavi a eu l'occasion d'en parler, quand même. Et il a été clair sur une chose : le Barça ne va pas se gargariser de son écart de 2-0 créé à l'aller. "On ne sait pas jouer pour conserver un score. On joue l'attaque quoi qu'il arrive. Notre public ne nous permettrait pas de jouer autrement, et une nouvelle fois, on ne sait pas le faire." Dans son exposé, le Barcelonais en a profité pour en appeler à plus d'entrain du côté de son adversaire. "J'aimerais bien un adversaire qui accepte un combat frontal. Le Real a des armes pour fermer le jeu. Nous chercherons à avoir le contrôle du ballon et du jeu. (...) Madrid, c'est un autre football. Le football qu'on aime, c'est le football attractif, offensif. Le public veut voir des buts, pas une équipe qui se cache derrière. Il ne veut pas voir un gazon haut et sec... Il est anormal qu'en 2011, on n'ait pas de norme pour la hauteur de la pelouse. Il y a des règles pour les bijoux mais pas pour la pelouse !"
Quelques minutes tard, l'entraîneur adjoint du Real Madrid, Aitor Karanka, présent en conférence de presse à la place de José Mourinho, n'a vraiment pas été dans le sens du Barcelonais. Il ne s'est pas beaucoup attardé sur le football, en a remis une couche et a regretté la décision de l'UEFA. "Après la décision d'aujourd'hui (de l'UEFA), tout ce qui touche au match passe à un autre plan", a estimé Karanka, qui a fièrement défendu la position de son club. "Dans le football, il y a des valeurs. A partir de là, le match de demain (mardi) passe au second plan. Mais malgré tout ce qui s'est passé, nous sommes le Real Madrid, nous avons un emblème. Le Real Madrid fera face comme il l'a toujours fait en 109 ans d'histoire."
A l'image de Xavi, Pep Guardiola, qui a défendu ses joueurs - "des exemples d'honnêteté et de professionnalisme" - contre ces accusations de racisme, semble aussi en avoir un peu marre de toutes ses histoires. "Demain s'achève cette série de quatre matches. Il s'est passé des choses, mais demain, ce sera terminé", glisse l'entraîneur catalan, presque soulagé : "Je ne m'attendais pas à ce que les choses se passent ainsi", avoue-t-il visiblement déçu par la tournure prise par les événements.
Galak', ouais Pepe, mais jme suis souvenu de notre pari avec les ava' en cas de but d'alves ou de Marcelo. Donc j'ai dis Marcelo. xD
Et donc, oui, il mérite pas le rouge sur l'action en elle-même, mais il le mérite largement sur les 3 matchs, donc pour moi, c'est normal qu'il prenne un rouge, il fait que ça de le cherche, il est trop dangereux ce joueur.
Mascherano comme Pepe, mérite évidemment un carton.
Ted. a écrit:
Le Barça en dehors du terrain est resté plus ou moins clean, si tu parles de la plainte ils étaient obligés de réagir face aux allégations de l'autre vieux fou qui a pas supporté de se faire avoir a son propre jeu. Il a sorti ces excuses bidons histoire de ne pas avoir a parlé de sa tactique merdique en demi de LDC a domicile.
Tu sais ce que je reproche souvent aux madrilènes, du moins ceux que je connais et dans mon entourage ? C'est de plus hair le Barça que de supporter son club, c'est hallucinant ça je trouve le pire c'est que souvent les mecs ne savent même pas pourquoi ils haissent le Barça.
Quand a l'entité Real ça a toujours été un club vu comme classe et correct mais la Mourinho a transposé sa mauvaise foi sur le club. Perez laisse faire, lui ce qu'il veut c'est gagner des titres, mais je comprends pas que les supporters tombent dans le panneau comme ça.
Plus ou moins clean , tout dépend des joueurs. Je déteste le genre de joueurs comme Pique , qu'il l'ouvre sans cesse et qui après la finale de Coupe du Roi à fermé sa gueule.
Oui Mourinho est vicieux et lui aussi à une grande gueule , son comportement ne plait pas à tous. Mais de là à dire qu'il n'est pas un bon entraineur , non. Il vraiment fort tout comme Pep Guardiola que je respecte énormément. Ce mec là il coach et ne dis rien. Pourtant il à monté l'une des plus grosses équipes au monde. Pour moi sans Guardiola , c'est comme si on vous retiré Messi , Xavi et Iniesta.
Ensuite , le fait d'hair son rival est une chose très courante. ( PSG- Marseille) et j'en passe. Mais ce qu'il faut savoir , c'est que quoiqu'il arrive pendant le match et après les vraies supporteurs s'apprécient qu'ils soit pour le Barça ou pour Madrid. La rivalité est là mais je n'ai jamais entendu quelconque violence entre supporteurs comparé au autre derby qu'on peut avoir en France , en Italie ou en Angleterre.
Jom : A ok :p
Oui on est d'accord. Mais je ne reviendrai pas sur le match. De toutes façons , c'est clair est nette , sur les buts y'a aucune erreur d'arbitrage. Qu'on soit 10 ou 11 rien aurait empêcher Affelay de casser un rein a Marcelo et à Messi de passer sans difficultés une défense Madrilène à bout de souffle et de lucidité. La seul chose que je souhaite , c'est que Busquets soit sanctionné. Pepe met des coups mais il assume et ne fait pas de chichi , oui c'est un bourrin , mais dans les deux sens , il ira jamais chialer pour rien. Busquets met des coups vicieux et en plus chiale c'est vraiment insupportable. Comprend pas d'ailleurs ce qu'il fout chez vous.
Dernière modification par Galakticlem (02-05-2011 22:52:11)
Le fait est que pour Piqué rien n'a été prouvé c'est des paroles sortie par Marca journal pro madrilène, Mundo Deportivo a aussi sorti un truc sur Pepe qui aurait craché sur les joueurs barcelonais au retour dans les vestiaires.
Non mais Mourinho on sait tous que c'est un grand coach on remet pas ça en cause, mais sérieusement le mec est fatiguant a force, dans le style Calimero tu ne trouveras pas mieux.
Hair son rival oui c'est courant, encore que je ne hais pas le Real je ne suis ni Castillan ni Catalan donc je peux pas comprendre pleinement l'histoire de cette rivalité mais faire passer la haine de son rival avant l'amour pour son équipe c'est pas vraiment courant par contre. Je ne dirais pas les vrais supporters, je dirais plutot les mecs avec une cervelle qui peuvent échanger tranquillement mais y en a c'est des cas c'est impossible de leur parler.
Ted : Des footix je crois qu'on en possède le plus c'est sur. Chaque mec qui suit le foot. A une préférence pour l'un des deux clubs.Fin je dirai plutot pas les clubs (ce qui ne font pas d'eux du coup des supporteurs) Mais des pros Ronaldo et des pros Messi.Chaque club possède sa star , les deux meilleur joueur au monde que ce soit sur le plan sportif ou médiatique.Voilà pourquoi chaque classico , ça dégénère. Je vois ça au mec qui regarde un match par exemple LDC , perso' en championnat qu'en je vois le Barça jouer je souhaite sa défaite normal ^^'.
Mais en poule de LDC , les mecs espèrent que le Barça perdent. Franchement , sa les avances à quoi , rien. Mais c'est ce qu'on appelle la haine c'est tout.
Voilà j'en ai fini. :p
Sur ceux , ne vous inquiétez pas j'ai appelé José , on prévoit de vous mettre une manita au Nou camp.
Dernière modification par Galakticlem (02-05-2011 22:58:46)
Galakticlem a écrit:
Ted : Des footix je crois qu'on en possède le plus c'est sur. Chaque mec qui suit le foot. A une préférence pour l'un des deux clubs.Fin je dirai plutot pas les clubs (ce qui ne font pas d'eux du coup des supporteurs) Mais des pros Ronaldo et des pros Messi.Chaque club possède sa star , les deux meilleur joueur au monde que ce soit sur le plan sportif ou médiatique.Voilà pourquoi chaque classico , ça dégénère. Je vois ça au mec qui regarde un match par exemple LDC , perso' en championnat qu'en je vois le Barça jouer je souhaite sa défaite normal ^^'.
Mais en poule de LDC , les mecs espèrent que le Barça perdent. Franchement , sa les avances à quoi , rien. Mais c'est ce qu'on appelle la haine c'est tout.
Voilà j'en ai fini. :p
Sur ceux , ne vous inquiétez pas j'ai appelé José , on prévoit de vous mettre une manita au Nou camp.
Toi je crois que t'es le supporter madrilène qui accepte le mieux la défaite et j'suis en grande partie d'accord avec ce que tu dit. Après force est de constater (et sa autant chez vous que chez nous qu'il y a plein de pseudo supporter qui vienne sucer Messi ou Ronaldo quand y sorte une prestation hors du commun).
Sinon rien a voir avec la discussion actuel mais j'ai vu a l'équipe du dimanche d'il y a 2 semaine une conférence de presse de Guardiola ou il dit que si le barça ne gagne que le championnat se serait un désastre, une saison ratée et que le barça changerais de staff technique d'entraineur & de joueurs qu'en bref se serais la fin d'un cycle (tout sa ironiquement bien sur pour se foutre de la gueule du/des journaliste(s).
http://www.chronofoot.com/fc-barcelone/ … 13198.html
Dernière modification par frisca2 (02-05-2011 23:45:35)
Jour de match, vivement que tout ça soit fini.
La même équipe que la semaine dernière sera mise en place si ce n'est Iniesta qui prend la place a Pedro.
Tout ce que je souhaite c'est une qualif et aucun joueur qui ne prenne de cartons rouges au cas ou on va a Wembley.
Ted tu parlais de haine envers un club avant l'amour du sien ?!Je te présente CPOL , qui adore le Barça et méprise le Réal depuis que Lyon a perdu.
Pour le match espérons que le jeu ne soit pas fermé. Faites attention amis catalans , connaissant José , si on n'arrive pas à se qualifier , il fera tout pour vous handicaper pour la suite. Ne vous attendait pas à un match tendre , même si Pepe est absent.^^'
Dernière modification par Galakticlem (03-05-2011 16:49:58)
Ont le sait ^^
Galakticlem a écrit:
Ted tu parlais de haine envers un club avant l'amour du sien ?!Je te présente CPOL , qui adore le Barça et méprise le Réal depuis que Lyon a perdu.
Pour le match espérons que le jeu ne soit pas fermé. Faites attention amis catalans , connaissant José , si on n'arrive pas à se qualifier , il fera tout pour vous handicaper pour la suite. Ne vous attendait pas à un match tendre , même si Pepe est absent.^^'
On a aussi chez les Blaugranas ce genre de supporter malheureusement ^^ Après CPOL je le connais pas suffisament pour m'en faire un avis.
J'y ai pensé au coup du Mourinho qui essaye d'amoindrir le Barça mais bon je me suis dit que ça serait tellement minable qu'il n'ira pas jusqu'a la. Du genre essayer de blesser Messi, par contre je pense que les madrilènes au fur et a mesure que le match avancera en rajouteront sur les contacts ce qui sera de bonne guerre par rapport au match aller ^^
jom02 a écrit:
Autorité affirmer.
Ted. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Pour le match espérons que le jeu ne soit pas fermé. Faites attention amis catalans , connaissant José , si on n'arrive pas à se qualifier , il fera tout pour vous handicaper pour la suite. Ne vous attendait pas à un match tendre , même si Pepe est absent.^^'On a aussi chez les Blaugranas ce genre de supporter malheureusement ^^ Après CPOL je le connais pas suffisament pour m'en faire un avis.
J'y ai pensé au coup du Mourinho qui essaye d'amoindrir le Barça mais bon je me suis dit que ça serait tellement minable qu'il n'ira pas jusqu'a la. Du genre essayer de blesser Messi, par contre je pense que les madrilènes au fur et a mesure que le match avancera en rajouteront sur les contacts ce qui sera de bonne guerre par rapport au match aller ^^
On va voir du jeu , du moins je l'espère. Et j'espère aussi un peu de suspens. xD
Dernière modification par Galakticlem (03-05-2011 16:59:20)
Bon match pour ce soir, j'espère une victoire du Réal mais bon, j'en doute. A moins que Ronaldo sorte un superbe match.
J'avais lu que Mou allait mettre Benz Benz, Ronaldo, Ozil et Di Maria donc il devrait y avoir du jeu mais je pense malheureusement que la tension restera la même. Par contre non merci pour le suspens je m'en passerais bien :p
FC Barcelona - Real Madrid à 20H45 au Camp Nou
R0R0 : FC Barcelona 2-0 Real Madrid / Messi - Villa
Afellay s'y est mis lui aussi sur les déclarations
"fue justo al revés, que no lloren. Cuando él pitaba falta a favor nuestro tras una entrada de ellos, ocho o diez jugadores del Madrid se le echaban encima, una y otra vez. Repasando el vídeo del partido se ve claramente"."
En gros il dit qu'ils doivent arrêter de pleurer dès que Stark sifflait une faute pour le Barça, 8 ou 10 joueurs madrilènes lui sautait dessus et qu'en repassant la vidéo du match on le voit clairement.
Sinon il confirme que les relations sont mauvaises entre les joueurs des deux équipes.
Dernière modification par Ted. (03-05-2011 17:20:55)
Barcelone-Real
Jom: Barcelone 3-1 Real Madrid / Dani Alves, Messi x2
Désolé, je ne suis plus habituer à faire des pronos etc en raisons de mes bans successifs. ^^
Bien l'excuse bidon ?
FC Barcelone - Real Madrid / Mardi 3 mai à 20h45, Camp Nou
R0R0 : FC Barcelone 2-0 Real Madrid / Messi, Villa
jom02 : FC Barcelone 3-1 Real Madrid / Dani Alves, Messi x2
David-Villa. : FC Barcelone 2-0 Real Madrid / Messi, Iniesta
Ted. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Pour le match espérons que le jeu ne soit pas fermé. Faites attention amis catalans , connaissant José , si on n'arrive pas à se qualifier , il fera tout pour vous handicaper pour la suite. Ne vous attendait pas à un match tendre , même si Pepe est absent.^^'On a aussi chez les Blaugranas ce genre de supporter malheureusement ^^ Après CPOL je le connais pas suffisament pour m'en faire un avis.
J'ai jamais aimé le Real c'est tout. Et le Real je les aime pas, certes, mais ça n'a rien à voir avec la victoire contre Lyon, vu que je les détestait quand même avant ^^
C'ets pas en regardant UN match qu'on peut aimer ou détester une équipe ...