Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 20-08-2009 09:57:30

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

[OFFICIEL] Victor Sanchez est transféré à Xerez

http://www.fcbarcelona.cat/web/Imatges/2009-2010/futbol/noticies/agost/09-05-009_WEB_V._SANCHEZ_01.jpg

Victor Sanchez a été transféré à Xerez. Le club maintient une option de récupération gratuite pour le 30 juin 2010...

Le FC Barcelone et Xerez CD ont bouclé vendredi après-midi le transfert de Victor Sanchez. Le club azulgrana, pour sa part, mantient une option de rachat sur le joueur pour le 30 juin 2010. le milieu de terrain formé au centre de formation azulgrana jouera cette saison avec le club andalou, qui vient d'accéder à la première division.

Montée en première division et triplé

Victor Sanchez rejoint Xerez après un bilan au Barça très positif. Il est arrivé au centre de formation en 2005 en provenance de l'Europa et la saison 2007/08 il a pris part à l'équipe qui a accédé à la seconde division B avec le Barça B.

Bien qu'il ait débuté lors des seizièmes de finale de la Copa del Rey 2007/08 contre Alcoyano, Victor Sanchez a rejoint l'équipe première avec Josep Guardiola, bien qu'il ait disputé quelques rencontres avec la filiale. La saison dernière, l'azulgrana a pris part au triplé historique.

Source: fcbarcelonaclan

Dernière modification par Ted. (20-08-2009 09:58:07)

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#152 20-08-2009 23:32:27

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pas beaucoup de supporter du barça ...

Revient nous Sanchez. smack

#153 20-08-2009 23:35:34

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Au passage si quelqu'un veut bien me faire un petit avatar avec Xavi Hernandez  big_smile

J'perds mon temps,

#154 20-08-2009 23:38:42

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

messi.ol a écrit:

2. Effectivement, je prefere ce que fait le Barca que ce que fait City. Le Barca aide les jeunes joueurs (il n'y'as qu'as voir le cas Messi, c'est grace au Barca qu'il joue encore au football) alors que City engage des joueurs venant que pour le fric. Ils ne jouerons meme pas une coupe d'europe ! C'est quoi les raison de leur venue ?

L'interet de venir à City ? Beh l'avenir, bien sûr.. Et l'hypocrite qui dit qu'il veut jouer pour le Barça uniquement parce qu'ils sont champion d'Europe, c'est mieux ?

messi.ol a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Priver le jeune de sa famille des 14 ans pour quelques milliers malheureux euros, je trouve ça inhumain !

Tu trouve sa humain de depenser des millions dans un mercato alors que des gens creve de faim ?

Les 2 sont horribles. Priver un jeune de sa famille, en se servant de la précarité dans lesquels vivent les familles, ça reste le pire !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#155 20-08-2009 23:44:27

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

messi.ol a écrit:

2. Effectivement, je prefere ce que fait le Barca que ce que fait City. Le Barca aide les jeunes joueurs (il n'y'as qu'as voir le cas Messi, c'est grace au Barca qu'il joue encore au football) alors que City engage des joueurs venant que pour le fric. Ils ne jouerons meme pas une coupe d'europe ! C'est quoi les raison de leur venue ?

L'interet de venir à City ? Beh l'avenir, bien sûr.. Et l'hypocrite qui dit qu'il veut jouer pour le Barça uniquement parce qu'ils sont champion d'Europe, c'est mieux ?

messi.ol a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Priver le jeune de sa famille des 14 ans pour quelques milliers malheureux euros, je trouve ça inhumain !

Tu trouve sa humain de depenser des millions dans un mercato alors que des gens creve de faim ?

Les 2 sont horribles. Priver un jeune de sa famille, en se servant de la précarité dans lesquels vivent les familles, ça reste le pire !

Y a pas d'objectivité dans ce que tu dis, comme nous quoi, débat sans fin. :p

L'avenir à City, c'est un pari risqué, ils savent surtout que ce sont les stars, que si ils doivent prolonger ils se feront augmenter, et qu'ils joueront titulaires, quoi qu'il arrive.

Venir au barça car champion d'europe ?

Les interviews de robinho venait bien avant son arrivée à M.City, pour celles que j'ai lu, moi.

#156 20-08-2009 23:45:01

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Puis l'argument des gens qui crèvent de faims est utilisable pour tous les grands clubs !

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#157 20-08-2009 23:47:06

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Nastox a écrit:

L'avenir à City, c'est un pari risqué, ils savent surtout que ce sont les stars, que si ils doivent prolonger ils se feront augmenter, et qu'ils joueront titulaires, quoi qu'il arrive.

Titulaire quoi qu'il arrive ? Mais absolument pas.. Il y a 3 attaquants dit "star" dans le club, et c'est pour l'instant Bellamy le titulaire au côté d'Abite, au détriment de Tevez. Lorsqu'il y a trop de stras, la conccurence est plus que jamais existante.

Nastox a écrit:

Les interviews de robinho venait bien avant son arrivée à M.City, pour celles que j'ai lu, moi.

Et celle de Zlatan ? ...

+1 Lucas. Entre les 94M du Réal et les 30M du Barça, il n'y a qu'un pas. Tu nourris toute la planète avec..

Dernière modification par Srna-RJ (20-08-2009 23:48:01)

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#158 20-08-2009 23:57:44

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

Nastox a écrit:

Titulaire quoi qu'il arrive ? Mais absolument pas.. Il y a 3 attaquants dit "star" dans le club, et c'est pour l'instant Bellamy le titulaire au côté d'Abite, au détriment de Tevez. Lorsqu'il y a trop de stras, la conccurence est plus que jamais existante.

Nastox a écrit:

Et celle de Zlatan ? ...

+1 Lucas. Entre les 94M du Réal et les 30M du Barça, il n'y a qu'un pas. Tu nourris toute la planète avec..

Euh, pourquoi les joueurs viennent à Man.City  ? Car ils savent qu'ils seront encadrés par de grands joueurs et évolueront au très haut niveau (!?). Logique que ça fait rêver, et c'est sûr de marcher, un peu à  l'image de chelsea.

Après, les joueurs vont pas vouloir aller dans un club sans y voir les avantages (grande compétition européenne) contrairement aux joueurs de City.

Mais je prends l'image de Tevez, lui jouera titulaire à M.City contrairement à MU, après il 's'en fou du salaire', il est pas à 1M près.

#159 21-08-2009 00:02:22

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Nastox a écrit:

Après, les joueurs vont pas vouloir aller dans un club sans y voir les avantages (grande compétition européenne) contrairement aux joueurs de City.

Arrêtes de voir dans l'année.. City va y jouer l'an prochain. Y venir dés maintenant est bien moins hypocrite que d'y venir l'an prochain, une fois la place en LDC assuré..

Nastox a écrit:

Mais je prends l'image de Tevez, lui jouera titulaire à M.City contrairement à MU, après il 's'en fou du salaire', il est pas à 1M près.

Titulaire de quoi ? Il est actuellement derrière Adebite et Bellamy, au même rang que Petrov, sur le banc..

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#160 21-08-2009 00:07:32

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Srna-RJ a écrit:

Adebite

love

AFO

#161 21-08-2009 00:16:36

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

Nastox a écrit:

Arrêtes de voir dans l'année.. City va y jouer l'an prochain. Y venir dés maintenant est bien moins hypocrite que d'y venir l'an prochain, une fois la place en LDC assuré..

Nastox a écrit:

Titulaire de quoi ? Il est actuellement derrière Adebite et Bellamy, au même rang que Petrov, sur le banc..

A ta place j'en serais pas aussi sur...
Manchester et Chelsea reste intouchable, Liverpool est déja plus prenable mais vu le collectif qu'ils ont ça passera l'inconnue reste Arsenal mais cette année je les sens bien puis il y a les autres clubs comme l'éternel deception Tottenham ou Aston Villa

J'perds mon temps,

#162 21-08-2009 00:19:43

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

On en reparle à la fin de la saison. (Bien que je préférerais que les lillywhites finissent devant City)

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#163 21-08-2009 01:21:35

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tu es trop optimiste à mon gout, mais on se fera une petite idée bientot car je viens de regarder de près leur calendrier et de la 5eme à la 8eme journée, ils rencontrent respectivement Arsenal, MU, Whest Ham et Aston Villa !

#164 21-08-2009 01:22:24

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

Nastox a écrit:

Nastox a écrit:

Parce que Tevez ne jouera pas titulaire, il n'est pas blessé ou pas encore en jambe ?

Car dépenser 24M pour mettre le mec sur le banc, vive les dépenses.

A voir si City arrive à jouer la LDC l'an prochain, pour moi l'europa serait abordable pour eux, mais je les vois pas taquiner les big four cette année si leurs recrutements en restent là.

#165 21-08-2009 01:40:24

Makaveli.
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Nastox a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Nastox a écrit:

Nastox a écrit:

Parce que Tevez ne jouera pas titulaire, il n'est pas blessé ou pas encore en jambe ?

A voir si City arrive à jouer la LDC l'an prochain, pour moi l'europa serait abordable pour eux, mais je les vois pas taquiner les big four cette année si leurs recrutements en restent là.

Je pense qu'il ont moyen de le taquiné le big four , ils ont une belle équipe et de bon espoir de plus vont surement recruté gros cette hiver aussi donc je les voie bien dans le big four .

#166 21-08-2009 01:40:53

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Makaveli. a écrit:

Nastox a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Nastox a écrit:

Je pense qu'il ont moyen de le taquiné le big four , ils ont une belle équipe et de bon espoir de plus vont surement recruté gros cette hiver aussi donc je les voie bien dans le big four .

L'avenir nous le dira. Ciao.

#167 23-08-2009 22:41:32

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Personne, y a Barcelone-Bilbao sur w9 là les gars ...

#168 23-08-2009 22:43:50

Makaveli.
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Nastox a écrit:

Tkt ça regarde mais y en a peux que supporte le barça sur le forum hmm .

#169 23-08-2009 22:44:58

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!

j'ai remarqué dès l'entâme mais toujours 0/0  smile

Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

#170 23-08-2009 22:50:40

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Makaveli. a écrit:

Nastox a écrit:

Tkt ça regarde mais y en a peux que supporte le barça sur le forum hmm .

OSEF qu'on soit peu, ceux qui tiennent pour le réal pour les recrues vont partir en fin de saison, quand ils verront qu'ils n'auront aucun titre. big_smile

Puis pas besoin d'être beaucoup sur un topic de club, au moins on est tranquille ^^.

Maxwell/Ibra. ENORME love

Dernière modification par Nastox (23-08-2009 22:51:07)

#171 23-08-2009 22:51:53

Makaveli.
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Ibra énorme et Messi qui donne tous et TROP CONTENT DU RETOUR DE VALDES !!!

Yaya qui ce met devant la cage neutral .

Dernière modification par Makaveli. (23-08-2009 22:55:03)

#172 23-08-2009 22:55:31

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!

gros manque de réalisme quand même , en tout qu'à j'espère que vous allez niquer le réal ... ça devrait pas être trop dûr  hmm  wink

Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (23-08-2009 22:55:44)

Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

#173 23-08-2009 23:01:47

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Six-Alex-Ferguson a écrit:

gros manque de réalisme quand même , en tout qu'à j'espère que vous allez niquer le réal ... ça devrait pas être trop dûr  hmm  wink

A voir si leurs automatismes se font assez vite, à voir si il y a une bonne entente entre eux, tout des trucs à perfectionner que nous nous avons déjà, on a pas changé grand chose dans l'équipe, faut s'habituer avec Ibra, virer abidal et mettre Maxwell et c'est parfait.

#174 23-08-2009 23:05:19

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Quel enchainement d'Ibra ! yikes

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#175 23-08-2009 23:10:32

Nastox