Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
J'adore, Messi qui fait depuis 3-4 fois le même geste, et ça marche toujours.
Normal, c'est pas un Madrilène qui va comprendre sont drible
J'avoue, Daniel Alves qui n'arrête pas de tirer dans un angle fermé et de perdre la balle ...
J'espère une victoire barcelonnaise, pour faire redescendre sur terre ces madrilènes avec toutes leur thunes.
toss94 a écrit:
J'aime, Ronaldo qui met des coups d'accélération ! ( Désolé Nas' ! )
Super y sait courir
toss94 a écrit:
Il fait que tomber aussi. (Désolé Toss)
Ruan, je commencerais les pronostics officiellement la semaine prochaine.
Nastox a écrit:
toss94 a écrit:
Ruan, je commencerais les pronostics officiellement la semaine prochaine.
Ah ok... ^^
Bonne chance aux 2 même si les supporteurs de Barcelone m'ont dégouter llorsque ils ont sifflé Henry...
Ruan a écrit:
Nastox a écrit:
toss94 a écrit:
Ruan, je commencerais les pronostics officiellement la semaine prochaine.Ah ok... ^^
Bonne chance aux 2 même si les supporteurs de Barcelone m'ont dégouter llorsque ils ont sifflé Henry...
On supporte pas des supporters, on supporte un club, merci moi aussi ça m'a fait chier qu'il le siffle, même si j'aime pas Henry. C'est surtout pour sa confiance au FCB que ça m'a fait chier.
Y vont l'acclamer s'il marque, tout supporter qui sifle au stade et un footix, c'est connu !
Surtout que ces résultats avec l'équipe de France peuvent le rendre démotivé avec le FCB et des bouffons de supporters le sifflent ...
Ekotto a écrit:
Y vont l'acclamer s'il marque, tout supporter qui sifle au stade et un footix, c'est connu !
Ca dépend pourquoi tu siffent !!!
grenoble a écrit:
Ekotto a écrit:
Siffler un mec qui à commis une mains contre EIRE, je vois pas en quoi sa change la vie du barcelone ou l'espagne, donc ceter une bande de footix.
Siffler pour dire qui bouge sont cul oui, mais pas tout le match, un rappel à l'ordre suffit.
Je trouve ça déjà con de siffler le joueur d'un club qu'on aime pas, alors son propre club, tout simplement inutile, si le mec sait pas jouer, et si l'entraîneur est bon, il saura prendre les bons choix pour le faire réagir ...
Nastox a écrit:
Ruan a écrit:
Nastox a écrit:
Ruan, je commencerais les pronostics officiellement la semaine prochaine.Ah ok... ^^
Bonne chance aux 2 même si les supporteurs de Barcelone m'ont dégouter llorsque ils ont sifflé Henry...On supporte pas des supporters, on supporte un club, merci moi aussi ça m'a fait chier qu'il le siffle, même si j'aime pas Henry. C'est surtout pour sa confiance au FCB que ça m'a fait chier.
J'ai pas dit que je supportais les supporteurs du Barça ni le barça d'ailleur...
Ruan a écrit:
Nastox a écrit:
Ruan a écrit:
Ah ok... ^^
Bonne chance aux 2 même si les supporteurs de Barcelone m'ont dégouter llorsque ils ont sifflé Henry...On supporte pas des supporters, on supporte un club, merci moi aussi ça m'a fait chier qu'il le siffle, même si j'aime pas Henry. C'est surtout pour sa confiance au FCB que ça m'a fait chier.
J'ai pas dit que je supportais les supporteurs du Barça ni le barça d'ailleur...
J'ai jamais dis que tu supportais l'un ou l'autre, juste qu'il faut pas se référer aux supporters, c'est qu'un + pour les clubs, et tu n'as jugé ça que sur le précédent match, j'ai moi-même pas compris leur attitude. ^^
Nastox a écrit:
Ruan a écrit:
Nastox a écrit:
On supporte pas des supporters, on supporte un club, merci moi aussi ça m'a fait chier qu'il le siffle, même si j'aime pas Henry. C'est surtout pour sa confiance au FCB que ça m'a fait chier.J'ai pas dit que je supportais les supporteurs du Barça ni le barça d'ailleur...
J'ai jamais dis que tu supportais l'un ou l'autre, juste qu'il faut pas se référer aux supporters, c'est qu'un + pour les clubs, et tu n'as jugé ça que sur le précédent match, j'ai moi-même pas compris leur attitude. ^^
Nan mais j'sais pas t'as parlé qu'on supporte pas les supporteurs j'ai pris ça pour moi apparamment fallais pas ^^
J'ai jugé de ce que j'ai pu constater. Mais je me dit bien aussi que si Henry jouait genre a MU il aurrai été sifflé...
Ruan a écrit:
Nastox a écrit:
Ruan a écrit:
J'ai pas dit que je supportais les supporteurs du Barça ni le barça d'ailleur...J'ai jamais dis que tu supportais l'un ou l'autre, juste qu'il faut pas se référer aux supporters, c'est qu'un + pour les clubs, et tu n'as jugé ça que sur le précédent match, j'ai moi-même pas compris leur attitude. ^^
Nan mais j'sais pas t'as parlé qu'on supporte pas les supporteurs j'ai pris ça pour moi apparamment fallais pas ^^
J'ai jugé de ce que j'ai pu constater. Mais je me dit bien aussi que si Henry jouait genre a MU il aurrai été sifflé...
Perso je trouve ça con qu'on ose siffler un joueur sur un match où il peut perdre toute sa confiance.
Nastox a écrit:
Ruan a écrit:
Nastox a écrit:
J'ai jamais dis que tu supportais l'un ou l'autre, juste qu'il faut pas se référer aux supporters, c'est qu'un + pour les clubs, et tu n'as jugé ça que sur le précédent match, j'ai moi-même pas compris leur attitude. ^^Nan mais j'sais pas t'as parlé qu'on supporte pas les supporteurs j'ai pris ça pour moi apparamment fallais pas ^^
J'ai jugé de ce que j'ai pu constater. Mais je me dit bien aussi que si Henry jouait genre a MU il aurrai été sifflé...Perso je trouve ça con qu'on ose siffler un joueur sur un match où il peut perdre toute sa confiance.
Ouai. Totalement d'accord avec toi...
Surtout qu'Henry est un bon joueur et je vois pas du tout pourquoi cette polémique stupide fondé sur un fait de jeu...
Mais bon on va pas rerentré dedans ...
Ruan a écrit:
Nastox a écrit:
Ruan a écrit:
J'ai jugé de ce que j'ai pu constater. Mais je me dit bien aussi que si Henry jouait genre a MU il aurrai été sifflé...Perso je trouve ça con qu'on ose siffler un joueur sur un match où il peut perdre toute sa confiance.
Ouai. Totalement d'accord avec toi...
Surtout qu'Henry est un bon joueur et je vois pas du tout pourquoi cette polémique stupide fondé sur un fait de jeu...
Mais bon on va pas rerentré dedans ...
Ouais, y a tellement de polémique inutile à faire, donc parlons du match.
GO BARCELONE !
Zlataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
Magnifique but !!
Ekotto a écrit:
grenoble a écrit:
Ekotto a écrit:
Siffler un mec qui à commis une mains contre EIRE, je vois pas en quoi sa change la vie du barcelone ou l'espagne, donc ceter une bande de footix.
Siffler pour dire qui bouge sont cul oui, mais pas tout le match, un rappel à l'ordre suffit.
Oui d'accord mais je pensais que tu disait en terme Général , sifflé au stade ... car dans certains cas on est bien obigé
Mais a Titi se fait pas vraiment siffé ...
ZZZZZZZLATAN !!
Butttttttttttttttt Ibraaaaaaaaaaaa
Ibraaaaaaaaaaaaa.