Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps le Barça ne parle pas de l'acheter, de toute façon, si c'est pour chauffer le banc ...
Srna-RJ a écrit:
kennyhenry a écrit:
nicow83 a écrit:
Robinho suffirat largement pour remplacer Henry
Je pense même que Robinho explosera vraiment enfin !A mon avi tu connait pas Henry toi !!
Et toi, Robinho.
+1.
Henry comparé à Robinho, je préfère largement Robinho personnellement. ^^'
Je ne pense pas que le Barça achètera Gourcuff s'il prenne déjà Cesc ...
Srna-RJ a écrit:
kennyhenry a écrit:
nicow83 a écrit:
Robinho suffirat largement pour remplacer Henry
Je pense même que Robinho explosera vraiment enfin !A mon avi tu connait pas Henry toi !!
Et toi, Robinho.
Tout est dit ^^
Robinho c'est l'avenir, c'est l'un des joueurs les plus talentueux qui existe, mais malheureusement il n'arrive pas encore à exploser...
Quant a Henry, il a fait son boulot, il a était bon, merci au revoir ! Il veut jouer au States, ben qu'il y aille : )
Gourcuff ca serait pour la réserve
Il y a Assulin et Dos Santos qui arrivent au milieu !
Quelqu'un arrive à mettre le site officiel du FC Barcelone ou pas ?
nicow83 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
kennyhenry a écrit:
A mon avi tu connait pas Henry toi !!Et toi, Robinho.
Tout est dit ^^
Robinho c'est l'avenir, c'est l'un des joueurs les plus talentueux qui existe, mais malheureusement il n'arrive pas encore à exploser...
Quant a Henry, il a fait son boulot, il a était bon, merci au revoir ! Il veut jouer au States, ben qu'il y aille : )
Gourcuff ca serait pour la réserve
Il y a Assulin et Dos Santos qui arrivent au milieu !
Et encore un +1.
Le barça fera confiance à ses jeunes. ^^
La blague du jour !
L'affaire devrait faire grand bruit sur le marché des transferts. Annoncé partant régulièrement, Cesc Fabregas (Photo Presse-Sport) pourrait retourner au FC Barcelone. Selon El Mundo Deportivo, Arsenal serait prêt à laisser partir son meneur de jeu en Catalogne en échange de Bojan Krkic et de Yaya Touré. Le tout accompagné d'un chèque de 50 millions d'euros. L'international espagnol de 22 ans est sous contrat jusqu'en juin 2014 avec les Gunners.
Et aller, une deuxième pour la route !
Véritable star en Ligue 1 et titulaire en équipe de France, Yoann Gourcuff est désormais l’un des joueurs les plus cotés sur le marché des transferts. Dans le viseur des plus grands clubs européens, le meneur de jeu de Bordeaux plaît tout particulièrement au FC Barcelone, si l’on en croit les informations du quotidien El Mundo Deportivo. Le journal catalan révèle que les dirigeants blaugrana verraient bien le stratège des Girondins s’incorporer naturellement dans le système de jeu propre au Barça.
Ah bah gg El Mundo Deportivo.
"s'incorporer naturellement dans le systme de jeu du Barça". Euh.. Je tape 2 comme 'meilleure blague' !
J'aime bien cette phrase aussi, elle donne tout de suite du crédit à l'information !
Que Laporta mette 30M pour prendre Robinho tout de suite, après on verra avec le futur président, parce que là Juan il veut juste faire le fou avant de partir ^^
Puyol : "C'est un grand joueur, mais nous avons de très bons joueurs à son poste, comme Henry et Iniesta, qui peuvent évoluer sur l'aile. Je crois que nous avons une équipe complète à tous les postes."
Ne compare pas Henry à Robinho, s'il te plait.
Au fait Srna Robinho est devenu remplaçant a City ou c'était qu'aujourd'hui qu'il a fait banquette ?
Sinon 3 joueurs atteint par la grippe A a Barcelone
Goaaaaaaaaaal !
Dani Alves, sur un caviar (comme d'hab') de Xavi !
But Bilbao, grace a Alves ! >.<'
Dernière modification par nicow83 (21-11-2009 23:22:33)
Ted. a écrit:
Au fait Srna Robinho est devenu remplaçant a City ou c'était qu'aujourd'hui qu'il a fait banquette ?
1/ Hugues a implicitement dit que Robinho n'entrerait plus dans ses plans, depuis qu'il est allé avec la seleçao jouer contre l'angleterre alors qu'il était encore blessé. Fausse excuse vu qu'il n'a pas joué avec la seleçao, étant là pour l'ambiance. Non, ce sont les mauvaises relations entre les 2 hommes depuis 1 an. Hugues ne saquent pas Robinho.
2/ Il n'était pas sur le banc, ce soir. Il n'était pas dans le groupe. Le banc mancunien : Onuoha, Kompany, Tevez, Cruz, Johnson, Weiss et Taylor.
Bon, match nul... 1.1 ! Le Real passe devant, mais bon le calendrier n'a pas était le même jusqu'a maintenant... On perd des points à Valence, dans l'enfer de San Mames ( les basques sont quand même supérieur au niveau du public en Espagne), ce qui ne sont pas de véritable contre-performance.
Surtout se soir, sans Ibra' et Henry sur le banc (la bronca qu'il a pris quand il est entré ).
Enfin, les 4 gros chocs commencent mal quand même... Il faut se rattraper mercredi, puis enchainer le Real et La Corogne !
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
1/ Hugues a implicitement dit que Robinho n'entrerait plus dans ses plans, depuis qu'il est allé avec la seleçao jouer contre l'angleterre alors qu'il était encore blessé. Fausse excuse vu qu'il n'a pas joué avec la seleçao, étant là pour l'ambiance. Non, ce sont les mauvaises relations entre les 2 hommes depuis 1 an. Hugues ne saquent pas Robinho.
2/ Il n'était pas sur le banc, ce soir. Il n'était pas dans le groupe. Le banc mancunien : Onuoha, Kompany, Tevez, Cruz, Johnson, Weiss et Taylor.
3/ me semble qu'il est encore blessé
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
C'est pas lui qui était assis a côté de Tevez sur le banc ? Ils sont même passé a la télé anglaise a un moment
Bon ben ça se confirme je pense qu'il va venir a Barcelone
Je suis en train de regarder le match c'est fou comme le barça domine !
Et déjà de 2-0 !
Vous avez un lien pour le matter ?
hé binh sa y va fort ce soir pour les barcelonais
Waanted a écrit:
Vous avez un lien pour le matter ?
Oui, ce serait pas mal. =p
EDIT : J'avais même pas vu que Messi et Ibra' ne jouaient pas ...
Dernière modification par Keywin (24-11-2009 21:31:54)