Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire du Barça
Reprise de la tête du classement donc, belle première MT, j'ai pas vu la deuxième, je vais essayer de voir le but d'Ibra. ^^
Quel match de Puyol !
Le Real était à fond, le Barca tranquil, bref c'est le minimun.
BRAVO LES GARS !
Real n'est pas une équipe, le Barcelone sera toujours devant
Le soucis, ce n'est pas le Real, c'est les autres... Valence/Séville et La Corogne ! Il y a des équipes costauds dérrière, d'ailleurs samedi prochain ca va être chaud.
On va surtout en chier pour se qualifier en LDC, faudra aligner un bon 11 pour se défaire de Kiev et assurer la qualification.
Après on saura gérer le physique comme l'année dernière.
Heu même si on perds 1.0 à Kiev nous sommes qualifier ^^
Donc bon, ca devrait le faire tranquil, le match nul suffit, avec une victoire de l'Inter et le Barca serat premier : )
Je le sentais pas Busquets sur ce match et il me l'a confirmé par son expulsion
On a réussi atenir quand même avec un Puyol énorme, un Alves intelligent, Messi et Iniesta pas décisif mais vas y pour leur prendre la balle, Xavi avec ses passes de Playstation encore qu'il a été assez discret aujourd'hui
Côté Real Cristiana mange la feuille de match au début et après il a été nul, Kaka interessant par moment mais bon pas suffisant et le reste de l'équipe moyen
On est les plus fort les gars . Mes que un club .
Alves,Iniesta,Messi,Abidal,Ibra,Puyol,Valdes
Belle victoire contre c't equipe du Real
Viva Barça !!
nicow83 a écrit:
Donc bon, ca devrait le faire tranquil, le match nul suffit, avec une victoire de l'Inter et le Barca serat premier : )
On joue pas la deuxième place aussi.
Je vais commencer les pronostics cette semaine, en espérant que ça ait du succès.
"Cristiano Ronaldo m'a demandé de ne pas simuler, et je lui ai demandé de se la fermer car il n'est vraiment pas le mieux placé pour parler de ça" a ainsi révélé Iniesta au quotidien Sport.
Dans ses dents.
Nastox a écrit:
nicow83 a écrit:
Donc bon, ca devrait le faire tranquil, le match nul suffit, avec une victoire de l'Inter et le Barca serat premier : )On joue pas la deuxième place aussi.
Je vais commencer les pronostics cette semaine, en espérant que ça ait du succès.
De mon côté, j'essayerai d'être le plus présent possible pour pronostiquer.
Dernière modification par Yankees-7 (30-11-2009 13:07:43)
Ted. a écrit:
"Cristiano Ronaldo m'a demandé de ne pas simuler, et je lui ai demandé de se la fermer car il n'est vraiment pas le mieux placé pour parler de ça" a ainsi révélé Iniesta au quotidien Sport.
Putin le mec qui simule le plus au monde ce permet de dire ça
Grave.
La Corogne - Barcelona
Pseudo:
Pronostics: (Exemple pour une victoire du Barça 1-0) 0-1. 5 points par score exact, 3 points par bon résultat (VND)
Buteurs: Messi par exemple (un point par bon buteur et ne donner que les buteurs du côté du FCB.)
Si vous avez des questions quant aux pronostics ou des améliorations
=> MP.
PRONOSTICS
_ Srna-RJ : La Corogne 2-1 Barcelone Keita
_ Jobodan : La Corogne 0-2 Barcelone Messi Ibrahimovic
_ Ted. : La Corogne 1-3 Barcelone Xavi x2 Ibrahimovic
_ Messi.ol : La Corogne 0-2 Barcelone Messi et Ibrahimovic
_ Yankees-7 : La Corogne 0-2 Barcelone Messi et Ibrahimovic
_ Nastox :
_ Nicow83 :
_
CLASSEMENT
Dernière modification par Nastox (30-11-2009 17:55:23)
Les buteurs elle est vague l'explication, car si je met toute l'équipe je suis sur de gagner :P
Ekotto a écrit:
http://img189.imageshack.us/img189/3290 … icsfcb.gif
Les buteurs elle est vague l'explication, car si je met toute l'équipe je suis sur de gagner
Dit moi comment je pourrais faire alors, et merci pour l'url j'ai réussi grâce à tinyurl.
Je vais ajouter des couleurs et on verra ce que ça donne.
Pseudo: Srna-RJ.
Pronostics: Deportivo 2/1 Barcelone.
Buteurs: Juca, Juan Rodriguez. Keita.
Srna-RJ a écrit:
Pseudo: Srna-RJ.
Pronostics: Deportivo 2/1 Barcelone.
Buteurs: Juca, Juan Rodriguez. Keita.
Je prends juste en compte les buteurs pour le FCB.
Très bien, donc Keita.